Lety 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ben y'a que moi, les canins et le félin lol A la fin du relooking, lors de mon passage à N'oubliez pas les paroles debut avril Moi sur scene il y'a un an Avec Prisca ma XBa de 11 ans En balade lol Avec C'Kaiser, il avait alors 11 mois et au club avec Baila [/ur Et pour finir le félin aux yeux revolvers, alias Shango [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=317&u=12025665] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Hé bein ! que d'activité ! Joli rott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Super la présentation ; jolis chiens Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenus,jolie meute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites