Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hello tout le monde

Messages recommandés

Invité
Je m'apelle Laurence, j'ai bientôt 26 ans et avec mon mari je suis l'heureuse propriètaire d'un zoo d'animaux Very Happy

J'ai un Staffordshire Bull Terrier: BUZZ (dis Buzzinours), une American Staffordshire Terrier: ZIRA (dis Zizi), 3 chats: NINA, STITCH & CRAPULE et j'ai 2 chevaux: NILIS & BLACK PEARL. Ah oui et un poisson rouge qui n'a pas de nom... lol.

Nous avons acheter Buzz tout petit, mais notre Zira est arrivée il y a +- 2 ans et ne s'entends malheureusement pas avec nos autres animaux (par jalousie). Pourtant elle est hyper adorable, mais pas avec Buzz etc. Je serais pourtant pas m'en séparer et Buzz non plus, l'air de rien ils sont attaché l'un à l'autre...

Voila voila...

Invité
Merci tout le monde...

Buzz vient d'une personne qui avait eu des chiots avec son Staffie. Je pense pas que c'etait un éleveur... Il avait 2 mois je crois quand il nous à rejoint. Aujourd'hui il à presque 5 ans. C'est un gros nounours, mais très brute... lol.

Zira nous l'avons reçu et receuillie chez nous car les gens à qui elle appartenait avant, n'en voulaient plus (c'est tellement facile), elle avait à peu près 5-6 mois. Elle avait déjà vecue beaucoup de choses dans sa petite vie... Je crois que vient de la sa jalousie.

Invité
Connaître non... vue la maman oui...
Mais pour moi mon chien ou mes autres animaux ne doivent pas forcément avoir un pédigree ou des papiers (je ne fait pas de concours), le plus important pour moi est qu'il soit bien, gentil et heureux... Buzz est un très brave bête et je ne l'échangerais pour rien au monde.

Ma maman à achetée un Labrador comme ça aussi et sa chienne était la chienne qui était née avec des problèmes, mais malgré ça ma maman lui à donnée une chance de vivre une vie heureuse.

Invité
Merci tout le monde Wink

Bonjour et bienvenue ; pour le zoo d'animaux, pas de souci, il y en a d'autres sur le forum MDR

• Créer...