Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Je m'apelle Laurence, j'ai bientôt 26 ans et avec mon mari je suis l'heureuse propriètaire d'un zoo d'animaux J'ai un Staffordshire Bull Terrier: BUZZ (dis Buzzinours), une American Staffordshire Terrier: ZIRA (dis Zizi), 3 chats: NINA, STITCH & CRAPULE et j'ai 2 chevaux: NILIS & BLACK PEARL. Ah oui et un poisson rouge qui n'a pas de nom... lol. Nous avons acheter Buzz tout petit, mais notre Zira est arrivée il y a +- 2 ans et ne s'entends malheureusement pas avec nos autres animaux (par jalousie). Pourtant elle est hyper adorable, mais pas avec Buzz etc. Je serais pourtant pas m'en séparer et Buzz non plus, l'air de rien ils sont attaché l'un à l'autre... Voila voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 avril 2009 welcome sur ce forum, il viens d'ou ton petit Buzz???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenu! c souvent comme ca avec les american Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Merci tout le monde... Buzz vient d'une personne qui avait eu des chiots avec son Staffie. Je pense pas que c'etait un éleveur... Il avait 2 mois je crois quand il nous à rejoint. Aujourd'hui il à presque 5 ans. C'est un gros nounours, mais très brute... lol. Zira nous l'avons reçu et receuillie chez nous car les gens à qui elle appartenait avant, n'en voulaient plus (c'est tellement facile), elle avait à peu près 5-6 mois. Elle avait déjà vecue beaucoup de choses dans sa petite vie... Je crois que vient de la sa jalousie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue Tu connais les parents de ton petit Buzz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Connaître non... vue la maman oui... Mais pour moi mon chien ou mes autres animaux ne doivent pas forcément avoir un pédigree ou des papiers (je ne fait pas de concours), le plus important pour moi est qu'il soit bien, gentil et heureux... Buzz est un très brave bête et je ne l'échangerais pour rien au monde. Ma maman à achetée un Labrador comme ça aussi et sa chienne était la chienne qui était née avec des problèmes, mais malgré ça ma maman lui à donnée une chance de vivre une vie heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour et bienvenue ; pour le zoo d'animaux, pas de souci, il y en a d'autres sur le forum MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites