Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gandhy02

Nouvelle membre à la recherche désespérée d'un staffie noir

Messages recommandés

Mad Bonjour à tous!!!!

Et oui.... voilà 3 ans, mon ami et moi perdions notre adoré IKUMA american staff croisé avec je ne sais plus quelle race... et perdre un chien ça laisse un vide immense dans la vie de son meitre et des gens qui ont vécu avec, mais pour autant nous ne souhaitions pas reprendre un chien directement, pour moi un chien c'est comme une personne il faut trouver le bon. En faisant des recherches je me suis interessé aux staffie qui pour moi étaient une version simplement plus petites que lles staff...ERREUR!!!!!!!!!! me direz-vous... oui oui ne vous inquiétez pas j'ai bien compris que ça n'a rien à voir!!! J'ai donc appris pleins de trucs sur le staffie qui m'ont vraiment fait craquer... bien sur son apparence que je trouve tellement... je ne sais même pas comment le décrire il impose le respect... c'est un peu comme les chevaux (là je ne suis pas sur que tout le monde me comprenne... mais pour moi le cheval est un animal tellement majestueux qu'il impose le respect!) Bref, dans mes recherches je suis tomber sur THE site qui m'a encore plus donné envie d'avoir un staffie c'est le site de l'élevage des tendres héros... avec la philosophie de cette Lolita, d'ailleurs je la remercie une fois de plus pour son dévouement...je pense vraiment qu'elle a le coeur sur la main!!!! Pffff juste un petit message à un petit staffie tout seul qui ne sait pas encore qu'un foyer tout chaud plein d'amour l'attend chez moi!!!!!!!!

Voilà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue,
sympa la presentation...avec de la patience vous finirez par le trouver VOTRE staffie!
bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la présentation , bienvenue !

c'est vous qui m'avez contacter par mail hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue

Si la philosophie de Lolita vous plaît, pourquoi ne pas attendre un petit Black de chez elle ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi une femelle de 5 ans a adopter sur le forum (Spok).. voir plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...