small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Un petit dessin fait par smab, quel talent, je le kiff trop ce dessin et ton style, vraiment un grand merci a toi,je pense mm peut etre l'adapter et me le tattouer jugez par vous même: bon je previens tt de suite c'est pas du realisme hein c'est du SMAB ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ou lala quel talent smab bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi ce fonzie je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 superbe dessin , t'as du talent smab felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bha en mm temps c'est un peu son metier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je viens de voir le post ! merci Mat ca fait plaisir ! et merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ah oui c est le dessin de l avatar, tres sympa! il fait tres viril le Fonz dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bravo c'est réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites