cotton 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je me présente, Jean-François directement importé du forum français. J'habite à côté de Rennes et suis l'heureux possesseur d'un mâle staffie de 18 mois. Je commence à le sortir en exposition et ça se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ha non encore un francais..................... lol bienvenue ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Eh oui ils sot partout ces français Merci small Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavrik 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 BIENVENUS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites