Vincent03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Juge: Mr Gunther Petrick (Allemagne) Puppy Males: 1er TP Maxsta Smockey Joe 2éme TP Darkdog Power d'Ultime Passion ? Disco Lights de l'Eternelle Passion Jeune Males: 1er exc Little Earthquakes Headliner CHAMPION JEUNE DU LUXEMBOURG ? Daiko of Red Twister Champion Males: 1er exc CACL Hole shot team Bossman 2éme exc RCACL Braveangels Faireplay Ouverte Males: 1er exc CACL,MEILLEUR MALE,BOB Hole shot team Blade Trinity 2éme exc RCACL V'Guizmo des Princes du Vignoble 3éme Crossguns Make my Day 4éme Hole shot team Black ice ? Bushido de la Lune de Sang Puppy Femelle : 1er TP Dugar de Baladrar Olé Mi Nina Jeune Femelles : 1er exc Don't Be Cruel d'Utime Passion CHAMPIONNE JEUNE DU LUXEMBOURG ( Bibi) 2éme exc Dancing Lady Queen d'Ultime Passion ? Little Earthquakes Honeybee ? Little Earthquakes Hottopic Interméd. Femelles : 1er exc CACL Mc Performance Criminal Intent, Cody devient CHAMPIONNE DU LUXEMBOURG Ouverte Femelles : 1er exc CACL, MEILLEUR FEMELLES Shelby v.d Cormeulen 2éme exc RCACL Mirrin's Fairy Royal Golden Ruby 3éme exc Little Earthquakes Flawless 4eme exc Crossguns Shamrock ? Braveangels Firstlady Loes si tu peut completé pour tes jeunes femelles je voudrais pas faire d'érreurs , vous pouvez corriger si il y a des erreurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 avril 2009 felicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Félicitations Vincent !!!! et à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci pour les résultats Vincent ; et MERCI pour ma fifille ; les 2 champions jeune du Luxembourg femelles 2009 sont à la maison !!!! Bravo Vincent aussi pour Blade Boobs et Cody Bravo a Math pour son petit Maxsta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 avril 2009 BIBI a écrit: Bravo a Math pour son petit Maxsta j'y etais pas moi bravo a emilie pour son coaching et son handling gagnant, il evolue bien le gallois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci pour les résultats et bravo aux nouveaux champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Félicitation à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bravo a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 28 avril 2009 FELICITATION Vincent pour cody et pearl 2 nouvelle championne et aussi felicitation pour blade ki a eu le bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Qui est la femelle 1 er en ouverte MEILLEUR FEMELLE ? Son nom et ses origines si possible merci si quelqu'un à une photo je suis preneur biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 avril 2009 felicitations a tous!!! Bibi, vincent, vanessa et emilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci pour les résults , c'était la sortie des frenchies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 romeo a écrit:Qui est la femelle 1 er en ouverte MEILLEUR FEMELLE ? Son nom et ses origines si possible merci si quelqu'un à une photo je suis preneur biensur Son nom est Sheldy v.d Cormeulen Parents : Sjefke X Happij J'ai rien de plus que ça sur le catalogue, moi j'ai pas de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 avril 2009 romeo a écrit:Qui est la femelle 1 er en ouverte MEILLEUR FEMELLE ? Son nom et ses origines si possible merci si quelqu'un à une photo je suis preneur biensur Salut Christophe , moi j'ai des photos de cette belle femelle bringée que j'ai bien aimé, très élégante et bien construite! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci Nas pour ces photos, cela me permet de mettre une image à un nom. Une préférence pour Cody tout de même. Plus dans mon type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 bravo vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci pour les résultats et félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bravo a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites