cotton 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Voici Cotton 17 mois à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Voila mon chouchou!!!Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Magnifique chien et en plus un Breton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci Julien, je lui ai dit et ça l'a tout émoustillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ça ne m'étonne pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'aim bien sa tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Lui aussi on sait d'ou il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui mais lui c'est pas direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est presque direct!IL ressemble au papa!Je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 28 avril 2009 joli jaime bien sa tete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 29 avril 2009 beaux chien qui sont ces parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 29 avril 2009 laurent a écrit:beaux chien qui sont ces parents? Merci Mère: MC performance Abysse Père: MC performance Coco's Choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 avril 2009 très beau chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour, Voici des nouvelles photos de Cotton Merci d'avance pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tres beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 4 mai 2009 wunss a écrit:tres beau loulou! Merci wunss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 mai 2009 il a son truc bien à lui ca j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi j'aime bien le regard de la photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Au fait il va mieux ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ju a écrit:Au fait il va mieux ton loulou? Oui impeccable merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ah cè cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 joli le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci calibull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour, voici des nouvelles photos de cotton: By distriweb, shot with COOLPIX S10 at 2009-06-07 By distriweb, shot with COOLPIX S10 at 2009-06-07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Quelle belle gueule lol!!Toujours aussi beau mais position un peu de princesse sur la 2 MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 J AIME BIEN SA BOUILLE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ju a écrit:Quelle belle gueule lol!!Toujours aussi beau mais position un peu de princesse sur la 2 MDR!! c clair il se la pète un peu par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Très jolie chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Jolie gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour, voici des nouvelles photos de Cotton qui aura 2 ans dans 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 sympa le pepere........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 D' Black Jack a écrit:sympa le pepere........ merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Très beau ce fils a Coco et quel ressemblance très prometteur a suivre... Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 laurent a écrit:Très beau ce fils a Coco et quel ressemblance très prometteur a suivre... Merci pour les photos Merci, on me dit souvent qu'il ressemble à son père mais en même temps, coco trace beaucoup à mon avis. Tous les chiots que je vois en photo ont un air très caractéristique de lui. Ce n'est que mon avis d'amateur, en tout cas si il lui ressemble, j'en suis très heureux étant fan de Coco pour justement ce type particulier. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 cotton a écrit:laurent a écrit:Très beau ce fils a Coco et quel ressemblance très prometteur a suivre... Merci pour les photos Merci, on me dit souvent qu'il ressemble à son père mais en même temps, coco trace beaucoup à mon avis. Tous les chiots que je vois en photo ont un air très caractéristique de lui. Ce n'est que mon avis d'amateur, en tout cas si il lui ressemble, j'en suis très heureux étant fan de Coco pour justement ce type particulier. Merci encore moi aussi jsui un fan de Coco et pour avoir vu plusieurs de ces fils et fille je peu dire que tu a la perle rare de quel coin de France est tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je suis de Bretagne, à côté de Rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je trouve que ton mâle a une tête super jolie, j'aime aussi beaucoup le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci pome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 très beau chien comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Voilà Cotton 2 ans aujourd'hui Merci à tous pour vos commentaires et à son éleveur pour ses précieux conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Encore d'autres moins naturelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trés beau male, j'adore ses petites oreilles et le reste également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 superbe comme d hab...biz a cotton et a toi jeff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 romu a écrit:superbe comme d hab...biz a cotton et a toi jeff... Merci romu, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Sympa tes tofs toujours aussi beau en plus il a prit du muscle!!J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c ki les parent stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Mère: MC performance Abysse Père: MC performance Coco's Choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour à tous, je me suis enfin décidé à reprendre des photos de Cotton.Et le voici près du feu son endroit préféréBonne fin de journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Comme d'habitude j'aime bien surtout les dernières! tu pourrais lui mettre un coussin près du feu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites