sully29 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'aime bien!! sympa les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ben le coussin est derrière lui non ? lol !beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui le coussin rouge c'est le sien mais quand il vient de dehors il va d'abord s'allonger sur le sol chaud.Merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah ah on a vraiment les mêmes, tu avais raison avec la cheminée.... Très beau loulou Cotton, très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Marinette a écrit:Ah ah on a vraiment les mêmes, tu avais raison avec la cheminée.... Très beau loulou Cotton, très très beau!C'est clair, ça doit être de famille. Merci Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi je pense qu'il fait comme sont maître!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ju a écrit:Moi je pense qu'il fait comme sont maître!!lolC'est vrai mais je reste habillé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites