david hotz 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Morgane née le 4 juillet 2006 Bagdad née le 5 juillet 2006 Autant dire que cette semaine là j'ai couru ... 1er enfant et 1er bébé staffie . Petit calin du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Que d'émotions en ce mois de juillet 2006, en tout cas il a l'air d'adoré sa jeune maitresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bagdad est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Super les photos ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 trop mimi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 29 avril 2009 great pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Les photos sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci beaucoup, je les trouvais vraiment mignone toutes les deux, et j'ai voulu vous faire partager ce petit moment de bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 tres mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 quel romantique ce david............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 trop mignonnes, on voit que la chienne apprécie les caresses de sa petite maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites