olenka 0 Posté(e) le 29 avril 2009 parents: ch carnig positive profile x Ch. Leger Knockout Whist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 29 avril 2009 superbe lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'aime beaucoup lui aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Super beau lui aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 29 avril 2009 idem j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 J'aime beaucoup ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 un chien que j'aime bcp encore une fois mem si je trouve qu'il n'y a pas bcp de fotos vraimant bien de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 personnellement pour l'avoir vu plusieurs fois c'est un des rares "Leger" avec lequel je n'accroche pas expression particulière , le papier est par contre exc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 amelie a écrit:personnellement pour l'avoir vu plusieurs fois c'est un des rares "Leger" avec lequel je n'accroche pas expression particulière , le papier est par contre exc !j'espère le voir en vrai... par rapport à cette expression... le corps semble nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 olenka a écrit:parents: ch carnig positive profile x Ch. Leger Knockout Whistd'après l'annual, sa mère est Leger its a knockout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Pour l'avoir vu plusieurs fois (et de plus être un fils à Frank) je suis fan pas mon préféré mais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Citation :d'après l'annual, sa mère est Leger its a knockouttout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je recherche sa production, si certains ont des photos de ses chiots, ou savent dans quel élevage en sont nés... Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 un de ses fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Trés sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 février 2011 POME a écrit:un de ses filsoui il a deja son sujet dans les champions aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites