olenka 0 Posté(e) le 29 avril 2009 euh pas de presenation ni rien, c est pas la foire aux petites annonces ici. en plus tu ne place pas ton chien tu le VEND... j attend l aval des autres mais pour moi...du balais et va faire un tour sur marocain.biz ou le bon coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je suis d'accord avec toi Olga ; un minimum de présentation aurait été la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Mouaip, si tu l'aimes tu le vends pas tu le donne limite c'est pas une machine à laver j'ai plus de place alors voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c klr ! je veux pas juger mais je sais déjà pas comment l on peut se séparer de son chien comme ca , alors le vendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui soit on donne, dans ces cas la on peut mettre une annoce pour aider et mettre en relations avec les associations qui aident a replacer les chiens, la c est de la vente, donc rien avoir, monsieur a un staffie, qui ne lui plait pas ou ne peux ou ne veut pas le garder pour x raisons, et bien, ils ne veut pas perdre son argent...et le revend...la je dis tchao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bon j'ai pas tt souvie vu qu'il a retiré son annonce donc je verouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites