Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffanatic

Regionale d'Elevage des Pays de Loire (La Flèche 72200)

Messages recommandés

still a écrit:
c'est quand?

C'est marqué sur la feuille Wink
Le dimanche 6 Septembre , au Terrain de la Pépinière (Terrain de Rugby) à La Flèche.
C'est à 250 km de Paris , 180 km de Vierzon , 70 Km de Tours , 120 Km de Nantes , 50 Km du Mans et 50 Km d'Angers...

staffanatic a écrit:
still a écrit:
c'est quand?

C'est marqué sur la feuille Wink
Le dimanche 6 Septembre , au Terrain de la Pépinière (Terrain de Rugby) à La Flèche.
C'est à 250 km de Paris , 180 km de Vierzon , 70 Km de Tours , 120 Km de Nantes , 50 Km du Mans et 50 Km d'Angers...

et combien de belgique? lol!

present en inter avec aaron normalement....qui d autres??

Bonsoir Very Happy
Toujours à fond dans les préparatifs dans l'espoir de vous satisfaire ...
Aux dernières news , 50 staffies , 20 bulls , 1 Bull mini et 10 am-staffs .
J'attend encore des engagements dans les jours prochains .
Si vous connaissez des forums d'am-staffs , merci de faire circuler l'info car j'aimerai que cette merveilleuse race soit un peu mieux représentée , tout comme le bull mini.
Si certains d'entre vous souhaitent passer une page de pub pour une association , un élevage , un étalon (bien évidement testés etc ...) , merci de me faire passer votre pub par e-mail au plus vite avant l'impression du catalogue.
Le prix d'une page est de 20 euros , règlement à l'ordre du CFABAS
Henri

idem, j'aurais préférée faire cette régionale que Macon mais bon.

Invité
Nous serons présents en tant que visiteur et paparazzi lol!
J'éspere avoir l'occasion de "m'instruire" en me rendant a cet expo, je compte sur vous pour me conseiller, etc.. y'a t'il des catalogues pour les visiteurs ??

pour te conseiller quoi ?

si il y a du rab' tu pourra surement acheter un catalogue

Invité
Je ne connais rien sur cette race, j'aimerai apprendre, connaitre les lignées, c'est aussi pour ca que je viens a la regionale pour voir les chiens et rencontrer des gens qui connaissent bien cette race.

ok , tu peux aussi dans un premier temps te plonger dans les bouquins (les seuls interressants sont en anglais , mais ça vaut le coup de s'y mettre ! LOL )

comme ça tu arrivera là bas avec un minimum de connaissances pour te faire une idée sur les chiens que tu verra
et n'hesites pas a faire le tour avec les gens aussi , pour te faire une idée "de ce qui se fait " .. car la par contre c'est un peu la jungle ! LOL

Salut !!! wink.gif
Donc voilà ... 159 chiens dont 81 Staffies , 29 Am-staffs , 3 Bulls-Minis et 46 Bulls Standards !
Les accusés de réception sont partis hier au courrier.
Pour ceux qui avaient oubliés de mettre une enveloppe pour le retour , il faudra vous présenter au secrétariat afin de retirer vos numéros .
Idem pour les quelques engagements tardifs ...
Ceux qui ont demandé la confirmation auront la gentillesse de bien vouloir remplir d'avance le formulaire de confirmation que je leur ai fait parvenir par courrier .

Début des jugements , 9 H 30 !
En venant de Paris il faut 2H30 .
La Flèche est à 1 H 30 de Nantes , 1 H de Tours , 45 mn du Mans et d'Angers .
4H de Bordeaux , 5 H de Lille , 2 H 30 de Rouen environ ... et pour le reste ... bah il y a Mappy et le GPS ! lol!
La régionale se déroulera à proximité immédiate du Zoo de La Flèche , donc , cherchez le Zoo (qui est très bien indiqué) et vous trouverez l'expo ! wink.gif

On continue de tout préparer pour vous permettre de passer une bonne journée !
Henri

on passera faire un tour nous Wink on peut pas loupé une belle regional au près de chez nous Smile

Suite au désistement de Mr Prin pour les Am-staffs , ce sera Mr Clément qui viendra juger les am-staffs et faure les confirmations.
Les Staffies seront bien jugés par Mr Paul Stanway.
Les Bulls Standards et Minis par Mr Keith Goodwin .

Ayant réservé une chambre à l'hotel Marmotte de la Flèche pour Mr Prin , pour la nuit du samedi 5 au dimanche 6 , si quelqu'un en a besoin , je peux la rétrocèder ...

Merci de me tenir au courant au plus vite , afin que je puisse , le cas échéant , annuler la réservation.
Mon tel : Henri au 06.72.37.18.30 , avant 14 H ... ensuite, j'annule la résa ...

Henri

Très bonne journée avec un grand soleil. sunny

Désolée je n'ai pas les résultats. De très beaux chiens avec de très beaux physiques Very Happy Very Happy

Félicitations aux organisateurs !!!! cheers cheers

Allez Henri décompresse Wink Very Happy

Merci aux juges d'avoir participés à cette journée.

Félicitations Henri pour organiser cette expo: très bien organiser et superbe journée. flower

L.E. Heart'n Soul a gagné le BOB. Elle a 13 mois. Super fière d'elle. Félicitations Erika!!! cheers

valerievick a écrit:
Félicitations à HKS, Yvan, Loes, Amélie, Kerminette

Tu pourrais nous en dire un peu plus ? Question

Ou alors tu veux nous faire mijoter encore un peu ? lol!

contente de ma journée , j'ai passée un agréable dimanche , avec des gens sympas , très bonne ambiance et organisation

le grand Mr de cette journée : Henri ,a qui je tire un coup de chapeau , ainsi que l'organisation en générale

j'ai pas les résultats complets , donc j'attends avant de poster

mon coup de coeur , pour le petit Brooklyn présenté par Yvan , superbe chien rouge , sincérement ! (un petit fils de "mon pitt" et son portrait tout craché sans ses défauts ! ) qui termine Meilleur Mâle de cette RE , j'ai trouvé le niveau de cette régionale , très bon , avec beaucoup de chien de haut niveau . Le juge l'a d'ailleurs souligné pour certaines classes

peu d'EXC distribués .. c'est le jeu .

au plaisir de se revoir bientôt !

Little Earthquakes a écrit:
Félicitations Henri pour organiser cette expo: très bien organiser et superbe journée. flower

L.E. Heart'n Soul a gagné le BOB. Elle a 13 mois. Super fière d'elle. Félicitations Erika!!! cheers

Félicitation Loes pour Hearty, et bravo aussi aux autres.... tous ces commentaires redonne envie de faire des expos

Voilà pour les Photos

Eigtheen of june, 1er Excellent Super Puppy Mâle,

Mathilde sa Handleuse

E'pumba des têtes Brûlées 2eme excellent super puppy Mâle

Classe Jeune Mâle

Quinlent buck thorn at Hot King Staff

Hot king Staff Dark Demon

Hot King Staff Daemon

[/quote]

Dalakhani des terres d'Armor

Pendant que d'autres font mumuse avec leurs toutous sur un ring, certains enfants garde la tête sur les épaules... et révisent leurs coloriages

Je n'ai pas de photos du classement de la classe jeune, ni de la classe inter'

Voilà mes quelques photos de la classe ouverte mâle

1er excellent Classe Ouverte Mâle, 1er excellent Bob

Brooklyn oh Honey's bull

Classe jeune Femelle

2 eme Excellent classe jeune Douchka du bois de Beaulieu

Classe Trophée du staffordshire bull terrier sporting club

Je ne sais pas combien de chiens en tout, mais parmis la Vingtaine de staffie , s'y ajouté 4-5 bull terrier, 1 mini bull et Un seul amstaff...

place au photo

Merci beaucoup pour les photos Lauriane ; beaucoup de jolis chiens me semble t-il.

merci bcp pour les fotos laurianne!
je regrette de n avoir pu venir!!!

C'est avec plaisir que je partage mes photos
... je n'ai pas toutes les classes en photos...malheureusement, mais je n'avais pas envie de passer entièrement ma journée derrière un objectif... Rolling Eyes

C'était une expo de qualité, avec une organisation de qualité, une ambiance très chaleureuse, un terrain absolument parfait pour les ring, pour les visiteurs, pour les voitures... les pizza faitent sur place étaient délicieuses... le juge des staffies était d'une grande générosité dans ses explications de jugements...

Bref hâte d'être à l'expo la Flèche 2010

Oui on va l'attendre avec impatience.

Bravo a Henri et Manu en tout cas.

Comme Olga, vraiment déçue de ne pas avoir pu venir.

felicitaions à vous tous , et très deçu de ne pas avoir pu participé à cette expo , merci pour les photos. king

• Créer...