olenka 0 Posté(e) le 29 avril 2009 comme je suis en plein dedans...terrible cette jeunette je veux la meme...on peut toujours rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ben je suis sur que tu auras aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et puis je préfere ta petite Pearl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Smab a écrit:Et puis je préfere ta petite Pearl ! C'est ce que j'allais dire, je préfère aussi Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai un peu de mal avec les blancs moi... Mais sinon elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Walkyrie a écrit:Smab a écrit:Et puis je préfere ta petite Pearl ! C'est ce que j'allais dire, je préfère aussi Pearl oh comme vous etes mignons mais bon faut etre objectif, meme si j adore Pearl, je prefere la tete de cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pas fan de blanc, mais elle est jolie, belle pigmentation! mais je prefere aussi ta Pearl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 moi aussi les tout blanc c'est pas trop mon trip mais la j'avoue tres jolie femelle a voir evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Cette femelle est terrible Olga, je l'avais déjà remarqué plus petite encore!!! Normal en même temps vu les parents et le péd qu'elle a!!! Elle ne renie pas ses origines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 avril 2009 nas a écrit:Cette femelle est terrible Olga, je l'avais déjà remarqué plus petite encore!!! Normal en même temps vu les parents et le péd qu'elle a!!! Elle ne renie pas ses origines!!!! si t as d autres fotos nas, vas y! oui nas on reconnait le corps du papa aussi, bon mix en tt cas. les parents: Crossguns Black Eyed Pea at Staffwize x Bullmaple Morning Star at Seastaff sinon merci pour Pearl, je ne savais pas qu elle plaisait tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pearl est une belle chienne mais je préfère cette petite , par contre les pieds s'écrasent un peu en rouge , en noire , en bringée elle serait nickel aussi ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 avril 2009 terrible cette petite chienne et même si j'adore ta petite Pearl je préfère cette femelle Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 olenka a écrit:Walkyrie a écrit:Smab a écrit:Et puis je préfere ta petite Pearl ! C'est ce que j'allais dire, je préfère aussi Pearl oh comme vous etes mignons mais bon faut etre objectif, meme si j adore Pearl, je prefere la tete de cette femelle Je dois avoir des goûts particuliers, mais moi la tête de cette chienne j'accroche moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 avril 2009 idem pour moi un truc qui me convient pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 avril 2009 amelie a écrit:Pearl est une belle chienne mais je préfère cette petite , par contre les pieds s'écrasent un peu en rouge , en noire , en bringée elle serait nickel aussi ! LOL Exact Amélie, j'ai aussi remarqué que ses pieds écrasaient un peu (je pense que cela vient du papa...), mais bon elle reste quand même une très très jolie femelle!!! Pour Olga, deux petites photos où elle était plus jeune: Très jolie tête et expression!!! Et en plus elle est super bien pigmentée pour une tout blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 30 avril 2009 moi, j'aime bien ! surtout ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci nas, oui je me souviens avoir vu ces fotos, je n avais pas fait le lien...merci oui ses pieds sont comme ceux de papa, le torse aussi je trouve mais en mieux, ainsi que le placements de pattes... mais cette tete bien mieux que son pere, comme dis Amelie, en une autre couleur, pareil j adore, mais ses yeux rond et bien noirs avec la pigmentation sur ce petit museau...un bien meilleur stop que Pearl, bref ca rend super bien en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ah, j'en ai retrouvé une autre aussi avec son frère de portée: Et une de son papa que tout le monde connait: Une de sa maman aussi, très jolie: Le mélange a été positif et a bien fonctionné je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je n avais jamais vu la maman, effectivement le melange a bien marche, son frere a l air tres bien aussi, vu les tetes ca aurait pu faire du tres-trop type avec pleins de peaux...mais non nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Elle a pris de la tête du papa on dirait, j'accroche pas trop non plus sur le papa. La petite je crois que c'est ses yeux que je trouve trop écartés, ou je sais pas y'a un truc sur lequel j'accroche pas sur sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Walkyrie a écrit:Elle a pris de la tête du papa on dirait, j'accroche pas trop non plus sur le papa. La petite je crois que c'est ses yeux que je trouve trop écartés, ou je sais pas y'a un truc sur lequel j'accroche pas sur sa tête. oui allez logique avec tes gouts , vu que tu aimes une tete moins typee, moins de stop, le yeux moins ecartes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 olenka a écrit:Walkyrie a écrit:Elle a pris de la tête du papa on dirait, j'accroche pas trop non plus sur le papa. La petite je crois que c'est ses yeux que je trouve trop écartés, ou je sais pas y'a un truc sur lequel j'accroche pas sur sa tête. oui allez logique avec tes gouts , vu que tu aimes une tete moins typee, moins de stop, le yeux moins ecartes... Oui c'est vrai N'empêche sur le forum j'ai vu des chiens typés que je trouve très jolis tout de même, le stop me dérange pas trop, c'est surtout les yeux chez cette chienne je crois puis c'est un tout, on a pas tous les mêmes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je la trouve très jolie cette petite white, elle me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Walkyrie a écrit:olenka a écrit:Walkyrie a écrit:Elle a pris de la tête du papa on dirait, j'accroche pas trop non plus sur le papa. La petite je crois que c'est ses yeux que je trouve trop écartés, ou je sais pas y'a un truc sur lequel j'accroche pas sur sa tête. oui allez logique avec tes gouts , vu que tu aimes une tete moins typee, moins de stop, le yeux moins ecartes... Oui c'est vrai N'empêche sur le forum j'ai vu des chiens typés que je trouve très jolis tout de même, le stop me dérange pas trop, c'est surtout les yeux chez cette chienne je crois puis c'est un tout, on a pas tous les mêmes gouts T'es pas le seul j'adore pas non plus, les yeux trop large, ça lui donne une drôle d'expression... mais très mignonne quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 1 mai 2009 olenka a écrit:comme je suis en plein dedans...terrible cette jeunette je veux la meme...on peut toujours rever Très très jolie pour moi en tous cas . !!!! mème magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 mai 2009 comme quoi les gouts et les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je vois pas les premières photos Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ca doit etre l hebergeur, je les remet la avec un autre hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Pareil que Vince, sur la première photo ses yeux font bizarres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 magnifiko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Superbe! A mon avis l'impression des yeux écartés est dû à la pigmentation autour des yeux, qui s'est beaucoup ameliorée avec l'age. C'est le miracle des blancs! J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites