BIBI111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je suis ravie de vous annoncer le mariage le 30 avril 2009 de CH A Miracle of life de la Vauxoise et de Cocktail Xplosif des Terres d'Armor dit Chuck (les chiots auront des origines uniques) ; Je remercie Amélie de me permettre d'utiliser son étalon.Les parents sont testés et indemnes L2Hga et HC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 jolis bébés en perspective!! Bibi, en fait j'vais venir vivre chez toi, OK? Comme ca jte ferais pleins de photos et je verrais tout tes bébés!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pas de souci Tiss, tu viens quand tu veux tu le sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est vrai tu m'adopte? Bon sans rire j'essaierai de venir les voir, et apres ceux de chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ah pour chouchou, tu ne viendras pas toute seule je parie ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ben non!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 felicitation !!!tres bon choix se chuck!!!et pourquoi "life" bibi?? si, bien sure!! tu as envie de repondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 avril 2009 joli couple Bibi, felicitations je vois aue t es t es enfin mise au foto de couple et merci pour les fotos individuelles de Chuck aussi...on en voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 joli mariage!! l'est belle la lifi!!! le chuck est un tres joli jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 olenka a écrit:joli couple Bibi, felicitations je vois aue t es t es enfin mise au foto de couple et merci pour les fotos individuelles de Chuck aussi...on en voit pas beaucoup Mais j'aime bien les photos de couple, pas de souci Bon Life, après une prise de sang et une insémination, n'était pas d'humeur joyeuse a faire une jolie statique, mais plutôt a tirer la tronche, mais cela donne un petit aperçu du couple quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 remi a écrit:felicitation !!!tres bon choix se chuck!!!et pourquoi "life" bibi?? si, bien sure!! tu as envie de repondre... Je t'avoue que je n'ai pas la "patience" d'Olga pour me justifier de mes mariages, ni sa facilité d'écriture. Je sais pourquoi je souhaitais utilisé Chuck qui a de nombreuses qualités, les détails, j'en parle sans problème, mais les écrire sur un forum, ce n'est pas mon truc, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ok!!merci bibi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 avril 2009 BIBI a écrit:remi a écrit:felicitation !!!tres bon choix se chuck!!!et pourquoi "life" bibi?? si, bien sure!! tu as envie de repondre... Je t'avoue que je n'ai pas la "patience" d'Olga pour me justifier de mes mariages, ni sa facilité d'écriture. Je sais pourquoi je souhaitais utilisé Chuck qui a de nombreuses qualités, les détails, j'en parle sans problème, mais les écrire sur un forum, ce n'est pas mon truc, désolée. t a raison Bibi moi aussi j apprendrais avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oui ça va venir ; mais quand on vois comment partent certains posts, je préfère m'abstenir. Ceux qui s'intéressent a mon travail savent pourquoi je fais tel ou tel mariage, les autres, et bien je me moque de ce qu'ils pensent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 BIBI a écrit:Oui ça va venir ; mais quand on vois comment partent certains posts, je préfère m'abstenir. Ceux qui s'intéressent a mon travail savent pourquoi je fais tel ou tel mariage, les autres, et bien je me moque de ce qu'ils pensent. Bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 tres bien dit bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 1 mai 2009 we waiting for results this couple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bien dit bibi et joli mariage tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Citation :merci pour les fotos individuelles de Chuck aussi...on en voit pas beaucoup Wink voudrais tu dire que je suis une photographe médiocre tout est rare dans cette famille , les tofs , les chiots , le papier .... ah oui ! et aussi dans la famille on fait peu de femelle ... moi j'ai que des mâles et Olivier qui a eu les premiers bébés de Chuck a eu une seule femelle .... tu voulais combien de femelle Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 amelie a écrit:Citation :merci pour les fotos individuelles de Chuck aussi...on en voit pas beaucoup Wink voudrais tu dire que je suis une photographe médiocre tout est rare dans cette famille , les tofs , les chiots , le papier .... ah oui ! et aussi dans la famille on fait peu de femelle ... moi j'ai que des mâles et Olivier qui a eu les premiers bébés de Chuck a eu une seule femelle .... un delice...mdr tu voulais combien de femelle Brigitte mdr!!! sacrée amelie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je sens qu'on est mal barrée car Life est la seule et unique de la portée et elle n'a fait qu'une fille à sa 1ère portée, alors si j'ai 1 SEULE fifille, ce sera cool LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 [quote="amelie"]Citation :voudrais tu dire que je suis une photographe médiocre Attends, on était 2 avec 2 bon reflexs, et il faut reconnaitre que nos photos sont pas top. Mais on a des excuses car faire des photos presque dans le cabinet véto tellement il flottait, avec une perturbée et un demi walabi, un super "handler" (Lionel), reconnait qu'on a cumulé les handicaps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 1 mai 2009 if dogs are good, no matter the photographer, they'll look good in pics. Maybe that's why I like your pics And considering the circumstances, the pics are quite gorgeous. I like first one with the couple. Like the face of Chuck. Good luck with the litter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 [quote="BIBI"]amelie a écrit:Citation :voudrais tu dire que je suis une photographe médiocre Attends, on était 2 avec 2 bon reflexs, et il faut reconnaitre que nos photos sont pas top. Mais on a des excuses car faire des photos presque dans le cabinet véto tellement il flottait, avec une perturbée et un demi walabi, un super "handler" (Lionel), reconnait qu'on a cumulé les handicaps c'est mechant!!! en meme temps ce n'etait pas bibi dc il ne pouvais pas y mettre du sient!! en meme temps il faut pas faire des saillie en bretagne il pleut tout le temps!! BIBI choisit des etalons dans le sud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Félicitations Bibi, joli couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 non il pleut pas toujours , sur la route vous avez eu de la pluie aussi ! ... pendant 20 Km plus sérieusement hier c'est vrai que c'était particulièrement localisé au dessus de la region, avec notre bon vieux et typique crachin nantais ... mais promis on fait pas exprès ... Walabi .. et encore il a que 50 % de sang Australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 mai 2009 marinedaxx a écrit: c'est mechant!!! en meme temps ce n'etait pas bibi dc il ne pouvais pas y mettre du sient!! en meme temps il faut pas faire des saillie en bretagne il pleut tout le temps!! BIBI choisit des etalons dans le sud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 1 mai 2009 BIBI a écrit:Je suis ravie de vous annoncer le mariage le 30 avril 2009 de CH A Miracle of life de la Vauxoise et de Cocktail Xplosif des Terres d'Armor dit Chuck (les chiots auront des origines uniques) ; Je remercie Amélie de me permettre d'utiliser son étalon. Les parents sont testés et indemnes L2Hga et HC. C'est vrai !!! félicitations , très joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 qu'est ce qui est vrai Julien ?! LOL Chuck sous ses airs sérieux est un vrai clown .. même pire ! comme son père en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Nantes n'est pas en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 1 mai 2009 en tout cas elle a un joli fiancé Life!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Felicitations joli tous les deux bien homogène je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 géographiquement non , historiquement c'est autre chose (puisque c'est sous le régime de Vichy - quand même - que Nantes fut séparée de la Bretagne dans le cadre d’une vaste réorganisation du territoire français et de son ravitaillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Très jolie mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 amelie a écrit:géographiquement non , historiquement c'est autre chose (puisque c'est sous le régime de Vichy - quand même - que Nantes fut séparée de la Bretagne dans le cadre d’une vaste réorganisation du territoire français et de son ravitaillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 1 mai 2009 amelie a écrit:qu'est ce qui est vrai Julien ?! LOL Chuck sous ses airs sérieux est un vrai clown .. même pire ! comme son père en fait ! Ce qui est vrais c'est que c'est un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 son duché figure sur le drapeau breton , le chateau ect ... bref mais c'est vrai depuis 2nd guerre mondial Nantes n'est pas en Bretagne bon j'arrète de pourrir le post de Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Un peu d'histoire (et de géographie) n'a jamais tué personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 2 mai 2009 joli mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Voici la future maman a 15 jours de mettre bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 18 juin 2009 AH ben Chucky a bien bossé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est Life qui travail bien , Chuck il a pas trop eu le temps de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bien grosse la future maman! elle a l'air en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 allez lify fait plaisir a tata!!!!!! mettra bas en meme temps que ma fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 juin 2009 joli gros bidon...bien joue les parents lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 elle va rouler bientot Lify!! vivement les bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mardi 30 juin, les BB sont nés : 4 mâles et 2 femelles. La maman et les BB vont très bien. Des photos dans la journée. Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 felicitation!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites