Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIBI111

Life de la Vauxoise x Cocktail Xplosif ds terres d'Armor

Messages recommandés

Je suis ravie de vous annoncer le mariage le 30 avril 2009 de CH A Miracle of life de la Vauxoise et de Cocktail Xplosif des Terres d'Armor dit Chuck (les chiots auront des origines uniques) ; Je remercie Amélie de me permettre d'utiliser son étalon.

Les parents sont testés et indemnes L2Hga et HC.

jolis bébés en perspective!! Bibi, en fait j'vais venir vivre chez toi, OK? Comme ca jte ferais pleins de photos et je verrais tout tes bébés!!lol!

c'est vrai tu m'adopte? lol!

Bon sans rire j'essaierai de venir les voir, et apres ceux de chouchou!

Ah pour chouchou, tu ne viendras pas toute seule je parie ??? lol

Invité
felicitation !!!tres bon choix se chuck!!!et pourquoi "life" bibi??
si, bien sure!! tu as envie de repondre...

joli couple Bibi, felicitations king
je vois aue t es t es enfin mise au foto de couple Wink
et merci pour les fotos individuelles de Chuck aussi...on en voit pas beaucoup Wink

olenka a écrit:
joli couple Bibi, felicitations king
je vois aue t es t es enfin mise au foto de couple Wink
et merci pour les fotos individuelles de Chuck aussi...on en voit pas beaucoup Wink

Mais j'aime bien les photos de couple, pas de souci Wink Bon Life, après une prise de sang et une insémination, n'était pas d'humeur joyeuse a faire une jolie statique, mais plutôt a tirer la tronche, mais cela donne un petit aperçu du couple quand même.

remi a écrit:

Je t'avoue que je n'ai pas la "patience" d'Olga pour me justifier de mes mariages, ni sa facilité d'écriture.

Je sais pourquoi je souhaitais utilisé Chuck qui a de nombreuses qualités, les détails, j'en parle sans problème, mais les écrire sur un forum, ce n'est pas mon truc, désolée.

Invité
ok!!merci bibi... Neutral

BIBI a écrit:
remi a écrit:

Je t'avoue que je n'ai pas la "patience" d'Olga pour me justifier de mes mariages, ni sa facilité d'écriture.

Je sais pourquoi je souhaitais utilisé Chuck qui a de nombreuses qualités, les détails, j'en parle sans problème, mais les écrire sur un forum, ce n'est pas mon truc, désolée.

t a raison Bibi Laughing
moi aussi j apprendrais avec le temps Laughing Wink

Oui ça va venir ; mais quand on vois comment partent certains posts, je préfère m'abstenir.

Ceux qui s'intéressent a mon travail savent pourquoi je fais tel ou tel mariage, les autres, et bien je me moque de ce qu'ils pensent.

BIBI a écrit:
Oui ça va venir ; mais quand on vois comment partent certains posts, je préfère m'abstenir.

Ceux qui s'intéressent a mon travail savent pourquoi je fais tel ou tel mariage, les autres, et bien je me moque de ce qu'ils pensent.

Bien dit lol! lol!

Invité
tres bien dit bibi Very Happy Very Happy

Citation :
merci pour les fotos individuelles de Chuck aussi...on en voit pas beaucoup Wink

voudrais tu dire que je suis une photographe médiocre lol!

tout est rare dans cette famille , les tofs , les chiots , le papier .... ah oui ! et aussi dans la famille on fait peu de femelle ... moi j'ai que des mâles et Olivier qui a eu les premiers bébés de Chuck a eu une seule femelle .... What a Face

tu voulais combien de femelle Brigitte study Laughing

Invité
amelie a écrit:
Citation :
merci pour les fotos individuelles de Chuck aussi...on en voit pas beaucoup Wink

tout est rare dans cette famille , les tofs , les chiots , le papier .... ah oui ! et aussi dans la famille on fait peu de femelle ... moi j'ai que des mâles et Olivier qui a eu les premiers bébés de Chuck a eu une seule femelle .... What a Face un delice...mdr
tu voulais combien de femelle Brigitte study Laughing

mdr!!! sacrée amelie!!!

Je sens qu'on est mal barrée car Life est la seule et unique de la portée et elle n'a fait qu'une fille à sa 1ère portée, alors si j'ai 1 SEULE fifille, ce sera cool LOL

[quote="amelie"]
Citation :

Attends, on était 2 avec 2 bon reflexs, et il faut reconnaitre que nos photos sont pas top.

Mais on a des excuses car faire des photos presque dans le cabinet véto tellement il flottait, avec une perturbée et un demi walabi, un super "handler" (Lionel), reconnait qu'on a cumulé les handicaps lol! lol!

if dogs are good, no matter the photographer, they'll look good in pics. Maybe that's why I like your pics Very Happy Very Happy And considering the circumstances, the pics are quite gorgeous. I like first one with the couple. Like the face of Chuck.

Good luck with the litter cheers

[quote="BIBI"]
amelie a écrit:
Citation :

Attends, on était 2 avec 2 bon reflexs, et il faut reconnaitre que nos photos sont pas top.

Mais on a des excuses car faire des photos presque dans le cabinet véto tellement il flottait, avec une perturbée et un demi walabi, un super "handler" (Lionel), reconnait qu'on a cumulé les handicaps lol! lol!

c'est mechant!!! lol! en meme temps ce n'etait pas bibi dc il ne pouvais pas y mettre du sient!! lol!

en meme temps il faut pas faire des saillie en bretagne il pleut tout le temps!! BIBI choisit des etalons dans le sud!!!

non il pleut pas toujours , sur la route vous avez eu de la pluie aussi ! What a Face

... pendant 20 Km lol!

plus sérieusement hier c'est vrai que c'était particulièrement localisé au dessus de la region, avec notre bon vieux et typique crachin nantais ... mais promis on fait pas exprès ...

Walabi .. et encore il a que 50 % de sang Australien affraid bounce Laughing

marinedaxx a écrit:

c'est mechant!!! lol! en meme temps ce n'etait pas bibi dc il ne pouvais pas y mettre du sient!! lol!

en meme temps il faut pas faire des saillie en bretagne il pleut tout le temps!! BIBI choisit des etalons dans le sud!!!

elephant

BIBI a écrit:
Je suis ravie de vous annoncer le mariage le 30 avril 2009 de CH A Miracle of life de la Vauxoise et de Cocktail Xplosif des Terres d'Armor dit Chuck (les chiots auront des origines uniques) ; Je remercie Amélie de me permettre d'utiliser son étalon.

Les parents sont testés et indemnes L2Hga et HC.

C'est vrai !!! félicitations , très joli couple king

qu'est ce qui est vrai Julien ?! LOL

Chuck sous ses airs sérieux est un vrai clown .. même pire ! comme son père en fait !

Felicitations joli tous les deux bien homogène je trouve

géographiquement non , historiquement c'est autre chose (puisque c'est sous le régime de Vichy - quand même - que Nantes fut séparée de la Bretagne dans le cadre d’une vaste réorganisation du territoire français et de son ravitaillement.

amelie a écrit:
géographiquement non , historiquement c'est autre chose (puisque c'est sous le régime de Vichy - quand même - que Nantes fut séparée de la Bretagne dans le cadre d’une vaste réorganisation du territoire français et de son ravitaillement.

lol!

amelie a écrit:
qu'est ce qui est vrai Julien ?! LOL

Chuck sous ses airs sérieux est un vrai clown .. même pire ! comme son père en fait !

Ce qui est vrais c'est que c'est un joli couple king

son duché figure sur le drapeau breton , le chateau ect ... bref mais c'est vrai depuis 2nd guerre mondial Nantes n'est pas en Bretagne study

bon j'arrète de pourrir le post de Brigitte

Un peu d'histoire (et de géographie) n'a jamais tué personne.

c'est Life qui travail bien , Chuck il a pas trop eu le temps de comprendre

joli gros bidon...bien joue les parents lol...

Mardi 30 juin, les BB sont nés : 4 mâles et 2 femelles. La maman et les BB vont très bien.

Des photos dans la journée.

Bibi

• Créer...