lucio 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 felicitations!!!! on attend les photos des ptiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement les photos des bb!!!! grosse caresse a lifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 felicitations !!! Hate de de voir les ptits lou ! des photoooooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 décidement les filles resteront toujours minoritaire dans cette famille ! LOL heureusement elles sont deux quand même ! Pouponnes bien mamie ! et surveilles les .. sinon tu sais ce qui attends Life ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Youhou! Super!! Vivement les photos des bébés!! Pouponnes bien Mamy Bibi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bienvenue à eux !!! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Super félicitations Bibi!!! On attend tous les photos maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 super bibi, tres contente pour toi, on attends les fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 elle s'applique pour les prendre ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ben je les ai prises mais j'ai Velvet qui va mettre bas j'ai l'impression donc je vous les mettrais plus tard ; désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah ! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pour vous faire patienter la famille au complet Les bébés Les filles Les garçons Le mâle bringé (j'adore sa couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oh un mini Cyril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Trop mimi les petit culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 trop mimi le pti bringé est top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oh la la c'est trop mignon! le petit bringé est trop beau!!! BRAVO LIFE!!! felicitations BIBI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 trop choux ses petits bouts ...félicitations .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Sympa le ptit bringé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john57 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 félicitations Bibi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Félicitation Bibi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Félicitation , jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 toutes mes felicitations pour les petits puppys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 félicitation bibi et caresse a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 n'est -il pas mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'adore ce pti male!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est vrai qu'il est trop beau ce petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tres joli ces petits! et oui sympa la couleur du cyril lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Voici les petites terreurs a 2 semaines Mâle 1 Mâle 2 Mâle 3 Mâle 4 La petite bringée La petite noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 mes pref le male 1 et 2 et les 2 petites femelles! avec les yaux qui s ouvrent, on passe aux choses serieuses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci Olga, on a les mêmes goûts LOL ; mais la c'est vrai que cela va devenir plus intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi j'adore la ptite noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pareil ! les males 1 et 2 et les deux femelles sont vraiment très très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 cool mamie PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je rigooooooooooooooooooooooole ; je t'en envois un peu plus pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 tres jolie les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci MAMIE pour les tofs , elles sont mieux que celles postées sur le forum ! LOL elle se les garde les meilleurs ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ca y est Brigitte , j'ai acheté ce qu'il faut pour repartir les poches chargé de babies ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mdr tu es grave malade Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 août 2009 bon je resiste pas ... c'est qui cette petite ? trop cool elle est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 août 2009 son père quasi au même age .. dejà un walabi ! pas de trucage sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ah tu n'as pas résisté, tu l'as mise notre petite chouchoute MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tiens une petite de tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 joli bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 26 août 2009 toujours aussi craquante!! sympa la photo du papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites