still 0 Posté(e) le 30 avril 2009 salut, qui fait appel a un handler pour presenter son ou ses chiens ? Pourquoi? Comment faire appel cette personne? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 sur google tape handling,handler...tu auras beaucoup de chose.. apres sache quand meme,que sa revient chere...le handler prend ton chien chez lui,le toilette,l educ...ect..un travail fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai déjà fait appel a un handler (je dois être dans les premières en staffie) et j'y ai encore recours de temps en temps. Pourquoi : parce que je n'ai pas toujours le temps de partir plusieurs jours a l'étranger ou d'aller sur certaines expositions assez loin, que mes chiens sont mieux présentés car je connais mes limites, que j'ai des soucis de santé et que ce n'est pas toujours facile pour moi de présenter mes chiens. Un handler sait mettre les qualités en avant et atténuer les défauts des chiens si il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tu as plusieurs sortes de handling : - au mois ou a l'année ; la le chien reste chez le handler et participe tous les week end a toutes les expositions. - les championnats : le handlers te prends le chien afin de faire un titre de champion, plus ou moins difficile. - ponctuel : tu amènes le chien en exposition et le handler le présente le jour "J" c'est tout. Il y a plusieurs cas de figure, il faut voir directement avec le handler ce que tu veux faire, tes moyens, les capacités du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci Bibi pour ces infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ok merci bibi!! un bon handlers c'est bien utile alors ! mais juste pour le jours de l expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Un bon Handleur sait garder son calme et reste correct quand il perd ! Pas comme au PDS ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 1 mai 2009 valerievick a écrit:Un bon Handleur sait garder son calme et reste correct quand il perd ! Pas comme au PDS ! ! pas le sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bein je pense que Si, le choix du Handler est très important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui mais pas de pic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 still a écrit:valerievick a écrit:Un bon Handleur sait garder son calme et reste correct quand il perd ! Pas comme au PDS ! ! pas le sujet lol Tout a fait, mais c'est valable aussi pour TOUS les exposants, et ce n'est pas le cas non plus pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 valerievick a écrit:Un bon Handleur sait garder son calme et reste correct quand il perd ! Pas comme au PDS ! ! Prends en de la graine laurent!!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites