Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
still

handlers

Messages recommandés

salut, qui fait appel a un handler pour presenter son ou ses chiens ?
Pourquoi?
Comment faire appel cette personne?
MERCI

Invité
sur google tape handling,handler...tu auras beaucoup de chose.. apres sache quand meme,que sa revient chere...le handler prend ton chien chez lui,le toilette,l educ...ect..un travail fou...

J'ai déjà fait appel a un handler (je dois être dans les premières en staffie) et j'y ai encore recours de temps en temps.

Pourquoi : parce que je n'ai pas toujours le temps de partir plusieurs jours a l'étranger ou d'aller sur certaines expositions assez loin, que mes chiens sont mieux présentés car je connais mes limites, que j'ai des soucis de santé et que ce n'est pas toujours facile pour moi de présenter mes chiens.

Un handler sait mettre les qualités en avant et atténuer les défauts des chiens si il y en a.

Tu as plusieurs sortes de handling :

- au mois ou a l'année ; la le chien reste chez le handler et participe tous les week end a toutes les expositions.

- les championnats : le handlers te prends le chien afin de faire un titre de champion, plus ou moins difficile.

- ponctuel : tu amènes le chien en exposition et le handler le présente le jour "J" c'est tout.

Il y a plusieurs cas de figure, il faut voir directement avec le handler ce que tu veux faire, tes moyens, les capacités du chien.

ok merci bibi!! un bon handlers c'est bien utile alors ! mais juste pour le jours de l expo!

Un bon Handleur sait garder son calme et reste correct quand il perd ! Pas comme au PDS ! ! Evil or Very Mad

valerievick a écrit:
Un bon Handleur sait garder son calme et reste correct quand il perd ! Pas comme au PDS ! ! Evil or Very Mad

pas le sujet lol

still a écrit:
valerievick a écrit:

pas le sujet lol

Tout a fait, mais c'est valable aussi pour TOUS les exposants, et ce n'est pas le cas non plus pour certains Laughing lol!

valerievick a écrit:

Prends en de la graine laurent!!! mdrrrrrr

• Créer...