Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spok2

Chienne adulte à vendre cause santé.

Messages recommandés

bonjour à tous, suite à de très sérieux problèmes pulmonaires, je suis contraint de me séparer de mes 2 chiens; mon étalon bouvier australien, et aussi ma femelle staffordshire de 5 ans. Pour les connaisseurs, cette chienne est la soeur de la défunte championne Mc performance Uprising Divinity (MC please love meX bruce wayne). Me joindre par mail à: spok2@hotmail.com . PS: je ne donne pas les chiens! , je les vends à un prix juste. Photos à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sincerement desolé pour vos probleme de santé...mais pourkoi vendez vous vos chiens???vos proche ne veulent pas vous les garder???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que ma femme n'a pas le temps de s'en occuper, elle est médecin, que mon état physique ne permet plus d'aller les promener et de leurs donner l'attention qu'ils méritent et je n'ai personne dans mon entourage pour les placer. donc, je les vends, car je préfère qu'il y ait une contrainte financiere pour le nouveau maitre; on respecte plus un animal acheté un certain prix qu'un que l'on a acceuilli pour rien! ma chienne s'appelle MC performances USS Alabama. elle est noire tres bon caractere mais demandera à s'habituer à ses nouveaux cmarades si il y a deja d'autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spok2 a écrit:
parce que ma femme n'a pas le temps de s'en occuper, elle est médecin, que mon état physique ne permet plus d'aller les promener et de leurs donner l'attention qu'ils méritent et je n'ai personne dans mon entourage pour les placer. donc, je les vends, car je préfère qu'il y ait une contrainte financiere pour le nouveau maitre; on respecte plus un animal acheté un certain prix qu'un que l'on a acceuilli pour rien! ma chienne s'appelle MC performances USS Alabama. elle est noire tres bon caractere mais demandera à s'habituer à ses nouveaux cmarades si il y a deja d'autres chiens.


si la personne est passionnée, que le chien soit gratuit ou payant il en prendra autant soins!
mauvaise excuse pur moi!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve vrai,que de les vendre fera reculer quelques personnes...mais je pense qu il est possible que vous trouviez "vous" des gens de confiance sans les vendre...battez vous pour trouver quelqu un de bien pour vos chiens...n attendez pas que des imbeciles viennent a eux....bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement les donneurs de leçons sont levés tot! Je les vends, c'est un choix personnel! J'ai effectivement près de chez moi un jeune couple qui rève d'un staff et qui sont prets à me l'acheter; en mettant l'annonce ici, je voulait trouver quelqu'un qui voudrait avoir une portée avec une tres belle chienne d'excellente origine. j'ai aussi à la maison une chienne stafford malade du L2, et qui n'est pas en tres grande forme(certains l'on vue il y a 2 ans au clubshow!!), celle-là, je la garde, alors que de nombreux éleveurs réputés aillant eu des chiens avec ce genre de probleme les ont euthanasiés ou se les sont fait "voler" sans le moindre scrupule. Alors , les leçons BASTA. Par contre, si quelqu'un sur ce site à des poumons à vendre, J'achete!!! meme d'occasion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te donne pas une lecon je te dis juste ce que je pense!! c'est un forum de discussion il me semble! et ,moi je te dis que si la personne est passionée ,que le chien est etait payé oui pas pour l avoir,cela change pas a l attention qu il aura! enfin dans mon cas c'est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour ton état de santé.

je suis d'accord avec toutes les réponses ce n'est pas parce que on r'achète un chien que l'on sera plus attentionné ou qu'on l'aimera plus.
il y en combien qui ont été acheté cher et qui sont maltraités ou jeté dans la rue surtout pour le staff et autres races.
si la personne est passionnée gratuit ou payant, elle lui donnera beaucoup d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spok2 a écrit:
apparement les donneurs de leçons sont levés tot! Je les vends, c'est un choix personnel! J'ai effectivement près de chez moi un jeune couple qui rève d'un staff et qui sont prets à me l'acheter; en mettant l'annonce ici, je voulait trouver quelqu'un qui voudrait avoir une portée avec une tres belle chienne d'excellente origine. j'ai aussi à la maison une chienne stafford malade du L2, et qui n'est pas en tres grande forme(certains l'on vue il y a 2 ans au clubshow!!), celle-là, je la garde, alors que de nombreux éleveurs réputés aillant eu des chiens avec ce genre de probleme les ont euthanasiés ou se les sont fait "voler" sans le moindre scrupule. Alors , les leçons BASTA. Par contre, si quelqu'un sur ce site à des poumons à vendre, J'achete!!! meme d'occasion....


Me rappel avoir vu ta chienne au clubshow et discuté avec toi (comme pas mal de gens ce jour là) Wink
Bon courage pour le replacement et pour toi.
Une caresse a ta malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour tout (pour ta maladie, et pour trouver un bon maîtres à tes chiens) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé pour tes soucis et je forme les voeux les plus sinceres d'amelioration,
et oui toujours beaucoup de critique infondé ici...la democratie!

je suis d'accord avec toi,un prix cher est un filtre !
mais tu peux aussi trouver des gens biens sans gros moyen, si je puis me permettre laisse venir les gens chez toi et juge sur piece en les voyant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-30 a écrit:
désolé pour tes soucis et je forme les voeux les plus sinceres d'amelioration,
et oui toujours beaucoup de critique infondé ici...la democratie!

je suis d'accord avec toi,un prix cher est un filtre !
mais tu peux aussi trouver des gens biens sans gros moyen, si je puis me permettre laisse venir les gens chez toi et juge sur piece en les voyant


ca n est pas une critique! juste un avis sur le fait de vendre son chien pensant qu il sera mieux traité que si il etait donner!! donc j en suis pas sur! tant que la passion du stafford est la, y a pas de soucis sur la vie du chien!
plutot accés le don sur une personne connaissant la race et passionné plutot que de qq un de riche deposant les billets sur la table et qui connait rien ala race!!
et on dit bien l'argent fait pas le bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis te soucis pas d elle pascal !! c'est une chienne noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord avec le fait que l'argent et un frein pour beaucoup de petits rigolots mais en meme temps sa veut pas dire que le chien acheté une fortune sera plus chouchouté, maintenant moi perso j'irai au feeling avec la visite des gens qui sont interresés....
ps: courage pour vos soucis de santé et bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on peut transmettre et faire passer sur les autres forums de stafford ?

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous, voici une nouvelle qui fera plaisir à tous ceux qui ne comprenaient pas que l'on puisse vendre sa chienne..... J'ai trouvé un super maitre qui la rendra tres heureuse, et je lui ai offert la chienne... mon bouvier australien part en autriche et je garderai au finish ma chienne staffie malade du L2 qui a 8 ans. Quant à moi, pour ceux qui n'auraient pas compris le sérieux de mon état, et donc mon choix de me séparer de mes chiens, la société où je travaille a décidé de me mettre à la pension à ............ 47 ans. Bon vent à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes, il y a des gens qui comprennent ce que tu as pu ressentir. Donc c'est très bien que tu ais trouver un bon placement pour tes chiens ; quand a toi, bon courage pour la suite.

Caresse a ta fifille qui m'avait bien émue au Club show en Belgique

Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...