amelie111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 un jeune chien sympa .. Ch Lackyle Diabhal Og x Ch Crudha Daíchel Ban Righinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il a quel age sue la photo?merci amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 1 mai 2009 calibull a écrit:il a quel age sue la photo?merci amélie 16 months Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 1 mai 2009 shao a écrit:calibull a écrit:il a quel age sue la photo?merci amélie 16 months MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bon moi moi y a un truc bizarre, soit la foto est mal prise , soit la tete est trop grosse par rapport a la poitrine, soit c la poitrine qui va pas...la tete non plus, je suis pas fan, les yeux trop en amende, l expression dur, le museau non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 d'accord avec toi pour les yeux , pour le reste je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 olenka a écrit:bon moi moi y a un truc bizarre, soit la foto est mal prise , soit la tete est trop grosse par rapport a la poitrine, soit c la poitrine qui va pas...la tete non plus, je suis pas fan, les yeux trop en amende, l expression dur, le museau non plus... il fait tres juvenile pour 16 mois, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 mai 2009 olenka a écrit:bon moi moi y a un truc bizarre, soit la foto est mal prise , soit la tete est trop grosse par rapport a la poitrine, soit c la poitrine qui va pas...la tete non plus, je suis pas fan, les yeux trop en amende, l expression dur, le museau non plus... Idem pour moi j'accroche pas trop. Son front est trop resséré par rapport à la largeur de sa tête. Pas assez de substance aussi pour un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Crudha c'est ce style , surtout a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pas assez large en poitrine et une expression pas top a mon gout mais bon il est pas affreux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'aime bien, joli chien bien clean, c'est un fils de Stormbull Solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 non c'est un fils de Lackyle Diabhal Og Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 2 mai 2009 I remember I have seen a pic of Solo, from Crudha also, at the same age, and thought the same as you here, to much head for such body and lacking the substance for the age. And in half year I've seen a very different dog. I think this is Crudha style and he needs time to mature. And I also think, from this picture, that he has his father's front. Catalina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 exactly , it' s Crudha style and at this age , not mature yet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites