tony01 0 Posté(e) le 21 août 2009 voici des nouvelles photos de la petite gally a 4mois et demi je vous fait voire mes belles dents gally qui fait la belle en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 août 2009 adorable petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 trop mimi la place sur lacoudoir central quesque c'est penible lol Daemon a pris ca pour son perchoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 août 2009 rigolottela ptite Gally un vrai mix d'Hades et Big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 août 2009 mimi la ptite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony01 0 Posté(e) le 23 août 2009 un apres midi de jeu petit moment calin avec papa hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 août 2009 Rhôôô ! trop bien les tofs avec le papoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 août 2009 super mimi la petite! j aime bcp sa bouille! comme elle grandit vite, merci pour les fotos, ca change tellement! et nikel les fotos avec papou! trop fort le meme sourire et grands yeux ronds mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 24 août 2009 chou la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 août 2009 C est bien la tête a papa superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 elle est bien jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salut tony c'est vrai que tu souhaiterais marier gally a chti reup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Avec chti reup? Pour qu elle sont bid c chaud non pas pas possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 rholala comme vous parlez en code mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 très jolie la Miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 tony a écrit: Impressionnant comment elle ressemble a son papa sur cette photo ! Elle est et va etre magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci pour vos commentaire il faut que je prenne d' autre photo parce ce quelle as beaucoup change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ben oui des tofs quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 elle a la tete à hades je l'ai vu hier.elle est en forme et coté caractere elle est mauvaise par moment avec as.par contre tony arrete de lui donner du saumon au vin blanc t'es dingue vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 MDR Greg et t as pas fait des petites fotos a l occaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 non je ne l'avais pas sur moi une prochaine fois olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony01 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 photo de la ptite gally bientot d autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 elle a une super bouille tres expressive avec ses grands yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 vite d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 elle a une bonne tête!! j'ai hâte de la voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony01 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 une grossse sieste après une bonne après midi désolé pour le sens de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 premier pas dans la neige pour ptite et une petite derniere pour la route dédicace a papa hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci pour les fotos, elle s eclate bien la petite, domage c est un peu sombre mais moi aussi j ai du mal a prendre les noirs dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 elle est super belle la fifille !!! en plus elle a recupéré comme il fallait pour attaquer la neige ! Vraie fifille a son papa celle la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 non mais c est quoi ce tic de famille pas tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony01 0 Posté(e) le 9 mai 2012 coucou tous le monde voici des photos de gally a l'age de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Elle ne peut pas renier papa, la gally! elle a l'air d'être en forme en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ca fait plaisir!Toute mimi :-)on essai de sorganiser pour se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 mai 2012 La même tête que son poupa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites