tony01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je me présente je m apel tony et je vais être pocesseur d une petite femelle Staffie âgée de 1 mois nommée gally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenue elle vient d'ou?et qui sont les parents de ta louloutte ?merci tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 2 mai 2009 hello bienvenu a toi et ta futur louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ma petite vien du temple des gremlins sa maman c big up du temple des gremlins et son papa c hades silver cross du cavalier errant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ok merci oui le papa je connais j'aime bien et surtout carbo le papa de hades et la maman je vois pas ,en tous cas tu dois etre impatient. tchoun tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenus sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenue!!! c'est la fille de mon pote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui c la fille de hades et de big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci a tous pour votre très bonne acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavrik 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue hate de voir la petite fille d'Hades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites