Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tof&Véro

DAYA "De la lumière de Brégançon"

Messages recommandés

Résultat de l'expo de St etienne en classe jeune, daya n'est pas classée, le juge a trouvé qu'elle manquait de dynamisme, Aujourd'hui elle n'avait pas envie de se présenter... ha sacré caractère... mais tout de même de bonnes annotations. Mais bon les 4 classées étaient très belles, surtout la première une très belle bringée.


[/URL][/img]

Voilà les seules photos potables de sa présentation c'est à vous dire le reste lol

[/URL][/img]

[/URL][/img]

[/URL][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est gentil, nous étions un peu stressé, elle a dû le ressentir.
Nous aurions aimé parler avec tous les propriétaires de staffie mais malheureusement c'est long et ça passe vite à la fois et nous n'étions pas très bien organisés lol
Félicitation à toi aussi pour sa dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'essentiel c'est de participer et d'avoir de bons commentaires et puis la tete qu'elle fait je la connais... j'ai sa tatie a la maison c'est la meme, quand elle a pas envie elle le fait savoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
l'essentiel c'est de participer et d'avoir de bons commentaires et puis la tete qu'elle fait je la connais... j'ai sa tatie a la maison c'est la meme, quand elle a pas envie elle le fait savoir lol!


lol! lol! lol! je pense que c'est l'air de Marseille, c'est plus sieste et pastis lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations a la petite!!! ah parfois c est pas leur jour et ils n ont pas envie...c est comme pour nous lol...
mais tres bon commentaire aussi!
ca ira mieux la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos pour les 11 mois de Daya.

[/URL][/img]

[/URL][/img]

[/URL][/img]

[/URL][/img]

[/URL][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joyeux 11mois a la pepette
mon cheri vient de me dire qu'il trouvait qu'elle ressemblé a notre chouchou sur la photo ou elle tire la langue
en tout cas j'aime beaucoup cette petite chienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour notre fifille......
c tout ta fait ca estelle elle ressemble beaucoup a ta petite chana c pour ca qu'on aime bien ta chouchou lol[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle devient superbe !!! I love you I love you une jolie pepette !! cheers Calypso est très fiert de sa fifille queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle son caractère est pas mal non plus... lol
un vrai staffie avec des gros moment de pétage de plombs on adooooorrrrrrrrreeeeeeeeee...........il faudrait qu'on filme tout ca mais pas le matériel peut être papa noël....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof&Véro a écrit:
merci pour elle son caractère est pas mal non plus... lol
un vrai staffie avec des gros moment de pétage de plombs on adooooorrrrrrrrreeeeeeeeee...........il faudrait qu'on filme tout ca mais pas le matériel peut être papa noël....


Comme maman lol!

Et en plus j ai jamais vu un chien faire autant de bisous a la seconde a part sa maman Action et ses 2 filles Pearl et Darling enfin a mon avis y a des bizouillleurs de familles, je sais pas si Daya fait sa aussi c est incroyable geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:
Une grosse caresse à Calypso en passant Wink


Sa sera fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boaz a écrit:
Tof&Véro a écrit:
merci pour elle son caractère est pas mal non plus... lol
un vrai staffie avec des gros moment de pétage de plombs on adooooorrrrrrrrreeeeeeeeee...........il faudrait qu'on filme tout ca mais pas le matériel peut être papa noël....


Comme maman lol!

Et en plus j ai jamais vu un chien faire autant de bisous a la seconde a part sa maman Action et ses 2 filles Pearl et Darling enfin a mon avis y a des bizouillleurs de familles, je sais pas si Daya fait sa aussi c est incroyable geek


si elle le fait lol! elle ne fait que ça lol!
on peut pas s'allonger sur le canapé sinon on se fait arracher la tête de bisous... cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof&Véro a écrit:
boaz a écrit:
Tof&Véro a écrit:
merci pour elle son caractère est pas mal non plus... lol
un vrai staffie avec des gros moment de pétage de plombs on adooooorrrrrrrrreeeeeeeeee...........il faudrait qu'on filme tout ca mais pas le matériel peut être papa noël....


Comme maman lol!

Et en plus j ai jamais vu un chien faire autant de bisous a la seconde a part sa maman Action et ses 2 filles Pearl et Darling enfin a mon avis y a des bizouillleurs de familles, je sais pas si Daya fait sa aussi c est incroyable geek


si elle le fait lol! elle ne fait que ça lol!
on peut pas s'allonger sur le canapé sinon on se fait arracher la tête de bisous... cheers cheers



lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...