amelie111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 CH.Vanstaff Simply Red - jugé (sur photos) par Mr Pugh (UK - Rocellio) c'est une chienne très bien construite et bien proportionnée , mais trop de plis en tête a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 chienne tres bien construite ,petite fille de "max" le pere de ta "hunta" amelie!!!les plis en tete lui vienne je pense de son pere "ben" qui a mon gout en a un peu trop lui aussi,...sa mere fire n ice est tres belle... le rouge est bon,et j adore la pigmentation de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Une staffie MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tres belle chienne , ça pete la couverture la classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 le pli vient de sa mère Fire n'Ice qui est exactement comme ça , Ben en a un peu mais pas a ce point . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 2 mai 2009 très belle femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 mai 2009 remi a écrit:chienne tres bien construite ,petite fille de "max" le pere de ta "hunta" amelie!!!les plis en tete lui vienne je pense de son pere "ben" qui a mon gout en a un peu trop lui aussi,...sa mere fire n ice est tres belle... le rouge est bon,et j adore la pigmentation de la gueule je dirais plus fauve que rouge mais comme toi et Amelie j'aime pas trop les plis en tête, sinon super construction!!! Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 hotkingstaff a écrit:remi a écrit:chienne tres bien construite ,petite fille de "max" le pere de ta "hunta" amelie!!!les plis en tete lui vienne je pense de son pere "ben" qui a mon gout en a un peu trop lui aussi,...sa mere fire n ice est tres belle... le rouge est bon,et j adore la pigmentation de la gueule je dirais plus fauve que rouge exact,sorry mais comme toi et Amelie j'aime pas trop les plis en tête, sinon super construction!!! Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 on ne peux que saluer une championne, à mon gout c'est pas les plis (je suis habitué-lol) mais un excés de babine qui font une tete curieuse, enfin la tete j'aime pas trop. maintenant ,bravo, et avec les chiens de son ped,ouah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 3 mai 2009 idem, les plis, j'ai du mal. Assez spécial le mini masque noir sur le museau ... Et sur cette photo je trouve la couleur un peu trop délavé a mon gout. Ba sinon après au nveau construction rien a dire c'est clair c'est franchement joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 la couleur est spéciale, mais c'est pas un defaut , les yeux sont bien foncés par rapport a celle ci , la pigmentation est très bonne après c'est une question de gout , c'est comme pour les autres couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 amelie a écrit:CH.Vanstaff Simply Red - jugé (sur photos) par Mr Pugh (UK - Rocellio) c'est une chienne très bien construite et bien proportionnée , mais trop de plis en tête a mon gout Elle est très très jolie cette chienne , merci pour les photos en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi j'adore toujours autant Amélie!!! D'ailleurs il me semble que j'avais mis un post sur elle il y'a longtemps déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites