Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

CH.Vanstaff Simply Red

Messages recommandés

CH.Vanstaff Simply Red - jugé (sur photos) par Mr Pugh (UK - Rocellio)

c'est une chienne très bien construite et bien proportionnée , mais trop de plis en tête a mon gout

Invité
chienne tres bien construite ,petite fille de "max" le pere de ta "hunta" amelie!!!les plis en tete lui vienne je pense de son pere "ben" qui a mon gout en a un peu trop lui aussi,...sa mere fire n ice est tres belle... le rouge est bon,et j adore la pigmentation de la gueule

tres belle chienne , ça pete la couverture la classe !!!!

le pli vient de sa mère Fire n'Ice qui est exactement comme ça , Ben en a un peu mais pas a ce point .

remi a écrit:
chienne tres bien construite ,petite fille de "max" le pere de ta "hunta" amelie!!!les plis en tete lui vienne je pense de son pere "ben" qui a mon gout en a un peu trop lui aussi,...sa mere fire n ice est tres belle... le rouge est bon,et j adore la pigmentation de la gueule

je dirais plus fauve que rouge Wink

mais comme toi et Amelie j'aime pas trop les plis en tête, sinon super construction!!!

Chris.

Invité
hotkingstaff a écrit:
remi a écrit:

je dirais plus fauve que rouge Wink exact,sorry

mais comme toi et Amelie j'aime pas trop les plis en tête, sinon super construction!!!

Chris.

Invité
on ne peux que saluer une championne,

à mon gout c'est pas les plis (je suis habitué-lol) mais un excés de babine qui font une tete curieuse, enfin la tete j'aime pas trop.
maintenant ,bravo, et avec les chiens de son ped,ouah!

idem, les plis, j'ai du mal. Assez spécial le mini masque noir sur le museau ... Et sur cette photo je trouve la couleur un peu trop délavé a mon gout.
Ba sinon après au nveau construction rien a dire c'est clair c'est franchement joli

la couleur est spéciale, mais c'est pas un defaut , les yeux sont bien foncés par rapport a celle ci , la pigmentation est très bonne

après c'est une question de gout , c'est comme pour les autres couleurs

amelie a écrit:
CH.Vanstaff Simply Red - jugé (sur photos) par Mr Pugh (UK - Rocellio)

c'est une chienne très bien construite et bien proportionnée , mais trop de plis en tête a mon gout

Elle est très très jolie cette chienne , merci pour les photos en tous cas. king

Moi j'adore toujours autant Amélie!!! Wink

D'ailleurs il me semble que j'avais mis un post sur elle il y'a longtemps déjà...

• Créer...