mehdi62 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour à tous! Comme certains l'avaient déjà compris dans le post dédié à cette portée: /portees-geboortes-f8/amsterdam-king-t2632.htm, ma copine et moi avont accueilli vendredi la petite femelle 1, que l'on a appelé (avec la contribution de Christophe ) Ebony Bones! Pour l'instant c'est que du bonheur, meme si elle a deja son petit caractere! donc voici quelques photos; pas de tres bonne qualité certes, mais bon, j'essaierais d'en ajouter de meilleures par la suite: une derniere photo de groupe: (avec dans le fond, Eden, celle couchée c'est la mienne, ensuite, Elia et Ezia (pas sur de l'othographe pour le nom de la derniere ) une petite photo de la maman: Amsterdam: (Avec un morceau d'Art! ) arrivée à la maison (avec en prime sa petite tête de malheureuse! ): et une petite derniere dans son panier, où elle passe la plupart de son temps!: Voilà voilà, il n'y a pas beaucoup de photos mais j'espere vraiment que les maitres et maitresses de ses soeurs en feront de meme en créant sur le forum un petit sujet sur leur chienne! Sur ce, Bonne jounée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 mai 2009 très mignonne ! et une photo du papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Le papa est King, je me suis permis d'emprunter les photos à marinedaxx: (par contre si ça te derange marine, envoie moi un MP et je les enleverais. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 oh qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 mai 2009 trop trop jolis ces chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ok d'ou le si beau résultat Médhi ! Très belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 belle petite chienne , elle a une bouille , hum ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je la trouve superbe!!!!!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Pour les photos du papa (King), si cela devait déranger quelqu'un ce serait moi, mais cela ne me gene pas MDR Il y en a des jolies prises a Amiens normalement qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Medhi, tu as pris des photos de l'interieur de chez toi ?... Pour faire un Avant/Apres...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 4 mai 2009 BIBI a écrit:Pour les photos du papa (King), si cela devait déranger quelqu'un ce serait moi, mais cela ne me gene pas MDR Il y en a des jolies prises a Amiens normalement qui arrivent c'est vrai, c'est quand meme vous la maitresse! c'est cool pour les photos, j'adore king et j'espere vraiment que ma petite va avoir des qualités de son papa! ting a écrit:Medhi, tu as pris des photos de l'interieur de chez toi ?... Pour faire un Avant/Apres...!) ahah, nan pas encore, mais pour l'instant ça n'a pas changé! et j'espere que ça va durer! J'essaierai de poster d'autres photos d'elle en exterieur ce soir, on est allés dans le jardin de chez mes parents et elle court comme un lievre! Donc on va recommencer aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Encore une demi-soeurette... avec un papa comme ca elle ne peut qu'etre tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Christophe, ne me dis pas que tu en a appelé une comme moi...??? Félicitations Medhi, mets nous des photos régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 4 mai 2009 alpha1708 a écrit:Christophe, ne me dis pas que tu en a appelé une comme moi...??? Félicitations Medhi, mets nous des photos régulièrement Je crois que ce sont les maitres qui ont choisi le nom "ezia" Voici d'autres photos d'aujourd'hui: entrainement au broussaillage! et elle court d'un coté: puis de l'autre (avec au passage un petit essai collier, quelques minutes par jour): j'aime bien celle là, dommage que la photo ne soit pas cadrée et que son oeil coule un peu : petite pause: de l'eau ou la balle? et en rentrant à la maison: merci à tous pour vos précedents commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle est trop mignonne, cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pfffff craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 mai 2009 superbe ! tu es de ou medhi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Elle est vraiment sympa cette petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 5 mai 2009 alpha1708 a écrit:Christophe, ne me dis pas que tu en a appelé une comme moi...??? Félicitations Medhi, mets nous des photos régulièrement si si...!) comment tu le sais ? ceux sont les proprios, mais c'est eziah avec un H...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 5 mai 2009 elle est trop mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tres tres jolie cette puce felicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 tres jolie la demi soeur! j'adore a cet age la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci beaucoup à tous! Sinon smab je suis pres de Lens (et j'anticipe un peu non je ne suis pas supporter! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 allez lensois alllez trop mimi ta ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Christophe, c'est Medhi qui l'a dit sur ce post Bon, avec un H, ça va alors ca me fait bizarre qu'un chien s'appelle comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 mai 2009 En tous cas tu as une bien belle chienne, Allez Lensois Allez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ^^ merci pour elle! quelques photos d'aujourd'hui: Pas facile de prendre un chiot en photo meme avec un bon appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sacré bellotte elle va faire un malheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 claire que c'est pas evident de les mettre dans a boite mais bon tu t'es bien debrouillé quand meme, sinon elle dechire trop ta louloute et en plus c'est une chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 mai 2009 elle est terrible! trop jolie! et son collier lui va a ravire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je veux la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci à tous pour elle! Il te reste combien de temps à attendre Smab avant d'avoir le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est pour mi aout ! je tiens bon ! faudra que l'on se capte pour une ballade à l'occaz du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ho elle est une sacrée tete , tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oh la vache, elle est adorable !!! Elle me fait trop craquer, elle a une petite bouille de chipie !! (Oui je sais je suis un peu gaga... mais faut pas me mettre un tit chiot comme ça devant les yeux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oulala tres jolie cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vraiment superbe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci à tous pour les commentaires! voilà quelques photos d'hier: - dans l'apres midi: c'est pas un terrier pour rien! petites photos en action: puis, petite pause: -dans la soirée: son nouveau copain, Eclips le jack: ils se decouvrent: se courent apres et se choppent: pause! ça fatigue tout ça! C'est tout pour aujourd'hui! Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 mai 2009 très jolie chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 elle est trop mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elle est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Trop craquante cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elle ira loin la petiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 19 mai 2009 looking good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je vous présente ELia du TINGSHIRE! petite soeur d'Ebony je pense que cela se voit... par contre est-ce que vous pouvez juste me dire comment joindre des photos directement dans le mesage, car je dois vraiment pas être douée en informatique, "on fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a"! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tinquiete pas moi non plus je n'arrive pas a poster des photos , jsuis nul en informatique c'est lhebergeur qui veut pas m'inscrire, comprend pas.... sinon pour revenir au sujet elle est trés belleta ptitesr la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour! c'est cool que vous ayez pris le temps de vous inscrire sur le forum et de donner des nouvelles! J'espere que tout va bien pour vous. Sinon pour poster des photos, il suffit "juste" d'utiliser un hebergeur d'images tel que www.photobucket.com par exemple et d'ensuite copier dans votre message le lien (correspondant à l'image et donné sur le site) entre ces balises: [img][/img] Je sais pas si c'est clair mais essayez déjà de créer un compte sur photobucket par exemple, c'est totalement gratuit et tres facile! Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci, c'est sympa de voir Ebony aussi... j'essaie de me créer un compte et j'enverrai d'autres photos. nous ça va, elle s'est très bien habituée à la maison, et elle fait déjà ses besoins sur son journal, c'est TOP! il y en a pas partout dans l'appart'.lol. Par contre elle mort tout ce qu'elle trouve, cela m'étonne pas! bonne soirée. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle a l'air bien mimi aussi la ptite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ^^ c'est vrai! d'ailleurs on attends toujours des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites