Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi62

EBONY BONES du TINGSHIRE

Messages recommandés

je suis vraiment désolée pour les photos mais je n'arrive pas, tout est en anglais sur photobucket.com alors je comprends rien...
donc je changerais régulièrement la photo du avatar!
c'est bientôt leur du dernier vaccin, on a hate car elle a vraiment besoin de se dépenser! et nous aussi elle e adopté la méthode du lièvre quand elle court... c'est trop marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chloé a écrit:
je suis vraiment désolée pour les photos mais je n'arrive pas, tout est en anglais sur photobucket.com alors je comprends rien...
donc je changerais régulièrement la photo du avatar!
c'est bientôt leur du dernier vaccin, on a hate car elle a vraiment besoin de se dépenser! et nous aussi elle e adopté la méthode du lièvre quand elle court... c'est trop marrant.


Salut! j'ai cherché et trouvé cet hébergeur de photos, il est dispo en français aussi, par contre je ne sais pas ce qu'il vaut: http://www.hostingpics.net/
Pour nous aussi, c'est une vraie pile, elle n'arrete pas une minute! Laughing et pareil pour le lievre! Laughing Laughing Laughing elles ne sont pas soeurs pour rien! Wink
pour le vaccin vous allez le faire quand? merci et bonne journée! Wink


*edit: jsuis bête, je cherche des complications alors qu'il y a www.flickr.com comme hebergeur de photos, gratuit, en français et tres facile (en plus c'est celui que j'utilise! Embarassed Wink )
Allez, maintenant il ne reste plus qu'à poster des photos de la soeurette elia! Wink Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ le seul probleme c'est qu'apparemment, il est gratuit mais il y a une limite de 5mo, il devient je pense payant au delà.

Sinon je reviens de chez le veto pour son rappel de vaccin, déjà grosse confusion de la part des assistantes (ou je ne sais pas vraiment leur fonction) qui parlent de ma staffie comme un chiot staff Neutral et qui pensent par conséquent qu'elle fait partie de la 2eme cat de la loi de 99. ok, cool Rolling Eyes
Par la suite, elle me demande si je veux faire faire des saillies avec ma chienne, je lui reponds que c'est pas prévu, alors elle me "conseille" en insistant assez fortement qu'il faudrait donc penser à la stériliser pour des raisons de santé...
d'apres elle une chienne non stérilisée ne peut donc pas vivre en bonne santé, elle m'a parlé de tumeurs mammaires, métrites... Qu'en pensez vous?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense que c'est des c.... !!!
Tu as une bonne clinique véto à la madeleine si tu veux avoir de bon renseignement n'hesite pas à m'en parler en mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chienne non sterilisé a plus de chance(malchance) de developpé des tumeurs.....et si grossesses nerveuses mamittes............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ok Marine mais de la a conseiller la sterilisation c'est hard non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...soit ! je pense qu'un post suer le sujet serait pas mal, perso je le ferais pas sauf en cas de problème la j'aviserai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 304 photos sur hostingpics, ça doit bien faire plus de 5Mo, enfin bref, je ne sais pas.

Pour la confusion staff/staffie, beaucoup de véto le font ! Malheureusement...il suffit de leur dire et ils rectifient. Ils ont une base de donnée et mon véto n'avait pas la race SBT dedans donc ils ont mis AST.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ ouais apres pour les hébergeurs d'images c'est au choix, y'en a quelques uns qui fonctionnent assez bien quand meme.

Sinon, hier pour sa premiere fois à la mer (bon ok c'est Berck, l'eau est loin d'etre bleue, c'est comme ça par chez nous! Laughing Laughing Laughing, mais au moins y'avait du soleil Wink ):







premier bain (vraiment pas rassurée! Embarassed ):


aussitot entrée dans l'eau, aussitot ressortie! Very Happy :


un petit trou avant de partir:


Sa passion grandissante pour les batons Laughing :




et deux petits gros plans:




Bonne soirée et je veux voir des photos de se soeurs alors motivez vous maitres et maitresses! Cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est exellente, j'adore, j'aimerai trop la voir en live, si un jour tu passe dans le secteur d'armenrtieres ou bethune fait moi signe, on pourra se faire une ballade si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Medhi, elle est super mimi et je vois qu'elle a la même passion pour les batons que sa soeur! j'aimerais mettre d'autres photos mais je n'u arrive pas. l'hébergeur que tu m'as donné est tout en anglais, je comprends rien! si quelqu'un a d'autre adresse a me donner.... je prends! merci.
j'avais une petite question, par rapport à la propreté, est-ce que elle fait correctement ses besoins dehors?? comment vous vous y êtes pris??
Elia ne comprends pas encore qu'elle peut faire ses besoins dehors et même après de longues promenades (dans les bois, je n'ai pas la mer!) des qu'elle rentre à la maison elle fait sur le balcon! aussitôt je l'emmène à nouveau dehors, mais elle ne pense qu'à jouer...
j'avoue que je ne sais pas trop comment faire. j'ai peur de mal m'y prendre et je n'ose pas trop la gronder car je pense vraiment qu'elle n'a pas compris le truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la rubrique Education, dressage tu trouveras un sujet dédié à l'apprentissage de la propreté. Tout y est super bien expliqué et ça répondra à une grande partie de tes question je pense, en tout cas moi j'ai appris plein de trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super jolie Mehdi!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ merci! j'ajouterais bientot d'autres photos, elle a encore bien changé jtrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cte bouille!!!!!!!!!! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon aujourd'hui c'était après midi plage:




un essai de statique que très peu concluant, conseils plus que bienvenus! Wink


HIGH FIVE!!!! Laughing Laughing Laughing afro :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie cette petite. Pour la présentation, c'est déjà très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi joli ta ptite Medhi !
quand tu veux pour une ballade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment trop mignone, elle gandit bien aussi, si vous organisés une ballade je suis partant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle à tout le monde! Very Happy Wink
c'est clair faudrait vraiment faire une sortie! mais où? et quand? scratch
Sinon voilà quelques photos faites à l'arrache! Laughing Wink :





d'où la qualité pas top top! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop mimi tranquilou sur sa petite chaise! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous! Very Happy
là, mauvaise nouvelle pour la journée Neutral , elle s'est pris un hameçon de peche dans le coussinet, grosse peur mais j'ai réussi à lui enlever bien qu'elle soit agitée, elle m'a ensuite fais des lechouilles comme jamais!!! comme si j'étais son sauveur! Very Happy
De retour à la maison, je ne vois pas de plaie, et elle ne semble pas avoir mal, on a quand meme desinfecté sa patte, bien que je l'ai porté du parc jusqu'à chez moi (heureusement que c'est juste à côté parce qu'elle commence à faire son poids! elephant lol! )
donc voilà! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre elle a du avoir mal Sad , moi elle a faillit en avalé un!!!!!!
derriere chez moi il y a un etang et un carpiste avait oublié son montage avec une croquette frolic, j'ai vu quelle machouillé et j'ai couru vers elle,j'ai ouvert sa gueule et un hamecon enorme pour carp été sur posé sur sa langue affraid , jme suis dit qu'elle avait eu de la chance et moi aussi Shocked
donc travail sur le refus d'appats mais pas facile a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Ebony!!! elle grandie bien vite... elle est un peu plus costaud que sa soeur, déjà à la naissance c'était comme ça je vois que cela continue. Elle pèse combien pour avoir une idée?

en tout cas si tu viens dans la région Parisienne prévient moi, on ira faire une ballade avec Elia.

biz
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chloé a écrit:
Super Ebony!!! elle grandie bien vite... elle est un peu plus costaud que sa soeur, déjà à la naissance c'était comme ça je vois que cela continue. Elle pèse combien pour avoir une idée?

en tout cas si tu viens dans la région Parisienne prévient moi, on ira faire une ballade avec Elia.

biz
a+


j'avais pas vu ton message, désolé! Embarassed ben en fait ebony était la plus petite de la portée, mais elle se rattrape bien! Very Happy
La derniere fois qu'on l'a pesé, genre y'a deux semaines jcrois qu'elle faisait 9,6kg et elia va bien? n'hesites pas à poster des photos! Wink
pas de soucis pour la ballade! Cool Wink

merci aux autres pour leurs commentaires! Very Happy Wink
voici d'ailleurs deux photos d'entrainement à la statique, prises aujourd'hui:
Ebony (5 mois et demi):

grrrr cette oreille rebelle: Twisted Evil


d'autres photos en action dès que possible! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés jolie chienne!
juste comme il faut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, elle évolue bien cette petite ; merci de nous faire partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jla trouve super jolie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...