Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi62

EBONY BONES du TINGSHIRE

Messages recommandés

c'est claire qu'elle est trop belle la miss I love you
niveau caractere elle a une super entente avec les autres copines , et meme avec le cyclistes etc Razz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
surtout avec les vélos oui !!!
clair qu'elle aime les velos et meme les chevaux par contre la mienne les gosses elle les fait pleuré Crying or Very sad lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller medhi fait un post sur notre ballade et envoie moi toutes les photos sur ma boite mail
aller au boulot Razz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
Citation :
surtout avec les vélos oui !!!
clair qu'elle aime les velos et meme les chevaux par contre la mienne les gosses elle les fait pleuré Crying or Very sad lol!



pourtant c'était la premiere fois qu'elle en voyait! Very Happy

Smab a écrit:
Bourreau d'enfant !


Laughing Laughing Laughing
bah ça arrive! et le gars a été cool quand meme!

Sinon ouais pour les photos faut que je me motive! y'en a un paquet! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire qu'elle a pas froid aux yeux la ptite ebony pas comme la mienne qui se sauve au mondre mouvement du cheval et qui par la meme occasion fait tomber le gosse Sad
aller j'vais me couché demain reprise du boulot Crying or Very sad
j'attends avec impatience le post avec les photos et aussi celle que tu m'envoiesur ma boite mail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés jolie ptite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie Wink ca pousse, ca pousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime beaucoup ; et j'aime beaucoup les photos en noir et blanc mais la on ne vois pas sa superbe couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Medhi,

elle est vraiment belle. et en plus tu fais de très belles photos!
moi je n'arrive pas à la prendre aussi bien, elle bouge tout le temps... ou c'est moi qui oublie l'appareil à la maison.
je vais voir Christophe dimanche avec Elia, depuis le temps que je lui dis que je viendrai, nous avons enfin fixé une date!!

je vais essayer de mettre d'autres photos d'Elia d'ici la fin de semaine, est-ce que tu peux me redonner l'adresse que tu utilises pour poster tes photos??

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Very Happy
tout d'abord merci! Wink
ahah! pareil, j'oublie souvent l'appareil et à vrai dire ebony ne se prete pas souvent à l'objectif, trop SPEED! Laughing Laughing Laughing
C'est cool ça! ça m'aurait bien dit aussi! Very Happy
un jour faudrait réussir à réunir les 4 soeurs, pour voir l'évolution de chacune! I love you
N'hésites surtout pas à mettre des photos d'elia, elle a dû bien changer depuis!
Perso j'utilise www.flickr.com qui est gratuit et dispo en Français. Wink
A bientot! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca marche. pour info Christophe a des nouvelles de la "petite noire" désolée je me souviens plus comment elle s'appelle et apparement tout va bien... par contre pour la dernière pas de news !!!

si vous êtes dispo et que vous avez le temps tu peux venir aussi je pense que Christophe n'y verra pas d'inconvénient.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ désolé on n'a pas pu y aller et en plus il était trop tard pour prevenir christophe, mais bon ce n'est que partie remise j'espere! Wink
par contre j'aimerais trop voir des photos de cette journée donc si tu passes par là n'hésites pas à poster! Very Happy
voilà une photo d'ebony à 6 mois et 1 semaine:

I love you

*edit: avec son nouveau jouet:

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a changé grave, toujours aussi joli
elle ressemble bien à son père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très belle petite chienne!!! I love you I love you

Elle évolue super bien en plus!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair qu'elle est trop belle I love you , elle change beaucoup physiquement mais dans sa tete elle est toujours aussi dingue lol!
ps : t'avais enlevé les piles quand t'as pris la photo avec le cochon Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve aussi ; et si c'est une pile qui saute partout, elle tient ça de papa aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos commentaires! Very Happy Very Happy Very Happy
et oui elle n'arrete pas de sauter partout, et je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé où enlever les piles! elle doit avoir de sacrées batteries avec toute l'énergie qu'elle a à revendre! Laughing Laughing Laughing
Mais on l'adore comme elle est! I love you (faut quand meme bosser le rappel parce que quand je la promene seul c'est nickel mais quand elle voit passer des coureurs, cyclistes... elle ne m'écoute plus et trace pour aller leur faire la fête. Embarassed Embarassed Embarassed )

Sinon je remercie christophe (ting) de nous l'avoir confié mais aussi toi BIBI de lui avoir permis (grâce à King king ) d'effectuer ce mariage! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ; et pourtant je dois avouer que je n'étais pas très ok pour ce mariage au départ ; mais au vue de ta chienne, je ne suis pas déçue. J'aimerais bien voir les 3 autres.

Donc le mérite est pour Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle evolution moi qui ne suis pas fan de bringé d'habitude... je dois dire que je la trouve trop jolie ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand elle voit passer des coureurs, cyclistes...

ebony vouloir faire la fete a tout le monde Question nan c'est pas possible Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol!
a bientot et biz a ta femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos commentaires!!! Very Happy , en attendant que je trie les photos d'ebony en vacances! Wink :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien changé encore pfiouuuu ! :
Pov petite c'est clair bourreau de chien !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...