Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi62

EBONY BONES du TINGSHIRE

Messages recommandés

merci beaucoup à tous! Very Happy
Malika j'ai beaucoup aimé ta chienne I love you , que j'avais deja vu à courtrai si jme souviens bien. Sinon c'est vrai qu'elle est energique, mais là elle est claquée, elle dors depuis qu'on est rentrés! Laughing Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller hop 2 ptites photos pour toi aussi , t'en mettra d'autres quand j'te donnerai la clef usb Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos rodrigue, on peut remarquer que j'avais déjà de belles couleurs!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu t'en sors bien mon pti Medhi la juge était impressionnante aussi ! air sévère !
Et j'aime bien la première photo de Rodrigue d'Ebony superbe tête quelle perle cette petite une vraie tombeuse attention y'a du lourd dans le nord maintenant !!!
La fine équipe ! Faut se trouver un nom de crew le SBTCNPDC !
Pour la cruft aussi on loue un car avec Jéjé ?? Bon on se dit Kôa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci manu, jéjé et élodie! Very Happy Wink
Tu vois manu que rodrigue gere avec son reflex! Razz Cool Wink
C'est vrai qu'il y a pas mal de staffies dans le nord maintenant (sans parler de ceux qui ne sont pas encore inscrits ici! Cool )
Pour la cruft faut déjà trouver un pilote, parce que moi déjà en France c'est chaud alors là bas... Embarassed lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:
merci manu, jéjé et élodie! Very Happy Wink
Tu vois manu que rodrigue gere avec son reflex! Razz Cool Wink
C'est vrai qu'il y a pas mal de staffies dans le nord maintenant (sans parler de ceux qui ne sont pas encore inscrits ici! Cool )
Pour la cruft faut déjà trouver un pilote, parce que moi déjà en France c'est chaud alors là bas... Embarassed lol! lol! lol!


un bon chauffeur et un peu de notion en anglais mdr lol! avec des funk you vous irer pas loin lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xena a écrit:
un bon chauffeur et un peu de notion en anglais mdr lol! avec des funk you vous irer pas loin lol! lol! lol!


Quand je suis en forme, jme debrouille! lol! Razz Wink

merci Olga! Very Happy

sinon encore une photo d'ebony qui aura déjà 11 mois demain!!! affraid (ça passe super vite! Embarassed ), et surtout pour tester le nouvel objectif Very Happy :


I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:
xena a écrit:
un bon chauffeur et un peu de notion en anglais mdr lol! avec des funk you vous irer pas loin lol! lol! lol!


Quand je suis en forme, jme debrouille! lol! Razz Wink

merci Olga! Very Happy

sinon encore une photo d'ebony qui aura déjà 11 mois demain!!! affraid (ça passe super vite! Embarassed ), et surtout pour tester le nouvel objectif Very Happy :


I love you


elle est terrible cheers cheers cheers I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment superbe !!! J'espère la croiser sur les rings !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un nouveau objectif , bah sa va , on se fait plaiz Cool
elle est terrible la photo (c'est laura qui l'as prise, j'suis sur) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POME a écrit:
elle est vraiment superbe !!! J'espère la croiser sur les rings !!!


A vrai dire, on s'est croisé à Bruxelles, j'étais en classe jeune aussi. Wink ta petite s'était classée 2eme je crois. Cool

Sinon merci à tous! Embarassed Very Happy
et Rodrigue, bien sûr que c'est une photo de lora! Razz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:
POME a écrit:
elle est vraiment superbe !!! J'espère la croiser sur les rings !!!


A vrai dire, on s'est croisé à Bruxelles, j'étais en classe jeune aussi. Wink ta petite s'était classée 2eme je crois. Cool


Désolé, je ne m'en rappelle pas... en même temps en expo, je stresse tellement, que j'oublie tout ce qui m'entoure ! Bon la prochaine fois, je ferai plus attention, parce que franchement elle me plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ t'inquietes pas, je suis comme ça aussi!!! trop de stress! Embarassed Laughing
en Plus de ça jsuis timide alors t'imagine! lol! lol! lol! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ merci! Wink
quelques photos d'ebony avec un nouveau pote croisé la semaine derniere à Berck plage. C'est le chien de Misstik02 sur PS, par contre je ne connais pas le nom, je crois qu'il vient de chez toi BIBI, et le papa est king aussi, d'apres ce que m'a dit ma copine.











et apparemment ma copine commence a y prendre goût aussi Twisted Evil Very Happy :


tout ça pendant que moi j'étais en train de bosser... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta petite j'aime toujours ; pour mystic, je t'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les pseudos. Je vais chercher LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement que je la revois ta terreur, tu peu dire qu'on se fait des promenades sans inviter mais toi , tu te fais plaiz aussi a berck Razz lol! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé Mehdi ; effectivement, le père du chiot est bien King mais il n'est pas né chez moi ; il a l'affixe de la Queue du Grill ; sa maman est Varenne de la Vauxoise (soeur de portée de Vanoushka, Velvet et Virus)

Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave pris en tête ou c'est une idée ? superbe la diablesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:
^^ merci! Wink
quelques photos d'ebony avec un nouveau pote croisé la semaine derniere à Berck plage. C'est le chien de Misstik02 sur PS, par contre je ne connais pas le nom, je crois qu'il vient de chez toi BIBI, et le papa est king aussi, d'apres ce que m'a dit ma copine.











et apparemment ma copine commence a y prendre goût aussi Twisted Evil Very Happy :


tout ça pendant que moi j'étais en train de bosser... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letidens a écrit:
hoooooooooo la tete a bisous!!!
toujours aussi jolie la miss! Wink


Razz merci!
Wink

Virginie a écrit:
Waouw la belle pose sur la dernière , elle est vraiment superbe cette chienne


merci Very Happy En plus, je crois que j'ai trouvé une nouvelle "handler"! Laughing
Je convertis lora mais je crois que les expos qu'elle fera seront avec son bulldog! (enfin quand on l'aura! Embarassed )

BIBI a écrit:
J'ai trouvé Mehdi ; effectivement, le père du chiot est bien King mais il n'est pas né chez moi ; il a l'affixe de la Queue du Grill ; sa maman est Varenne de la Vauxoise (soeur de portée de Vanoushka, Velvet et Virus)

Merci pour les photos.


ah ok c'est cool que t'aies réussit à retrouver! autant pour moi, l'élevage est situé en bourgogne aussi?
de rien pour les photos, mais elles ne sont pas top, car ma copine n'avait pas pris le reflex... Mad Wink

Smab a écrit:
Grave pris en tête ou c'est une idée ? superbe la diablesse !


merci! ben je pense pas, ça doit etre la photo parce que je ne trouve pas qu'elle change trop. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ merci! Very Happy
Ma fifille a déjà un an aujourd'hui, ça passe trop vite! Shocked
Pas de photos récentes, mais une petite video où elle s'exprime un peu, elle qui ne bronche jamais à part avec des soupirs (et quelques rares aboiements)! Laughing

on adore! I love you lol! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniv a votre fifille Wink

elle est trop forte sur la vidéo, Hades est devenu tout fou en entandant les cris mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniv à votre louloute ! Super la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniv a ta petite, sympa la vidéo.
elle est jolie comme tout cette chienne!



hs: j'aime bien le tableau derrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne anniv a la dinguo cheers

ps: je te l'avais deja dis qu'elle n'etait pas bien dans sa tete Razz lol!
trop forte les cris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à la ptite beauté!!! cheers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne annif a Ebony flower
Tes maitres on le droit d'amener le champ demain pour feter ca king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dit on c'est une balade qui va tourner à la folle buverie.... Le champ de Medhi et les bières de Difool.......ça va être trop bien. Vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire a la petite Ebony ; et bonne promenade a tous demain ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...