chloé1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je suis vraiment désolée pour les photos mais je n'arrive pas, tout est en anglais sur photobucket.com alors je comprends rien... donc je changerais régulièrement la photo du avatar! c'est bientôt leur du dernier vaccin, on a hate car elle a vraiment besoin de se dépenser! et nous aussi elle e adopté la méthode du lièvre quand elle court... c'est trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 mai 2009 T'y es presque !!! Le mien c'est d'ouvrir un nouveau post /fonctionnement-reglement-de-werking-f9/inserer-une-image-t29.htm et voila pour integrer les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 chloé a écrit:je suis vraiment désolée pour les photos mais je n'arrive pas, tout est en anglais sur photobucket.com alors je comprends rien... donc je changerais régulièrement la photo du avatar! c'est bientôt leur du dernier vaccin, on a hate car elle a vraiment besoin de se dépenser! et nous aussi elle e adopté la méthode du lièvre quand elle court... c'est trop marrant. Salut! j'ai cherché et trouvé cet hébergeur de photos, il est dispo en français aussi, par contre je ne sais pas ce qu'il vaut: http://www.hostingpics.net/ Pour nous aussi, c'est une vraie pile, elle n'arrete pas une minute! et pareil pour le lievre! elles ne sont pas soeurs pour rien! pour le vaccin vous allez le faire quand? merci et bonne journée! *edit: jsuis bête, je cherche des complications alors qu'il y a www.flickr.com comme hebergeur de photos, gratuit, en français et tres facile (en plus c'est celui que j'utilise! ) Allez, maintenant il ne reste plus qu'à poster des photos de la soeurette elia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hostingpics est très bien, il y a un forum s'il y a un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ^^ le seul probleme c'est qu'apparemment, il est gratuit mais il y a une limite de 5mo, il devient je pense payant au delà. Sinon je reviens de chez le veto pour son rappel de vaccin, déjà grosse confusion de la part des assistantes (ou je ne sais pas vraiment leur fonction) qui parlent de ma staffie comme un chiot staff et qui pensent par conséquent qu'elle fait partie de la 2eme cat de la loi de 99. ok, cool Par la suite, elle me demande si je veux faire faire des saillies avec ma chienne, je lui reponds que c'est pas prévu, alors elle me "conseille" en insistant assez fortement qu'il faudrait donc penser à la stériliser pour des raisons de santé... d'apres elle une chienne non stérilisée ne peut donc pas vivre en bonne santé, elle m'a parlé de tumeurs mammaires, métrites... Qu'en pensez vous? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Perso je pense que c'est des c.... !!! Tu as une bonne clinique véto à la madeleine si tu veux avoir de bon renseignement n'hesite pas à m'en parler en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 une chienne non sterilisé a plus de chance(malchance) de developpé des tumeurs.....et si grossesses nerveuses mamittes............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui ok Marine mais de la a conseiller la sterilisation c'est hard non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je conseils aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bon...soit ! je pense qu'un post suer le sujet serait pas mal, perso je le ferais pas sauf en cas de problème la j'aviserai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'ai 304 photos sur hostingpics, ça doit bien faire plus de 5Mo, enfin bref, je ne sais pas. Pour la confusion staff/staffie, beaucoup de véto le font ! Malheureusement...il suffit de leur dire et ils rectifient. Ils ont une base de donnée et mon véto n'avait pas la race SBT dedans donc ils ont mis AST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ^^ ouais apres pour les hébergeurs d'images c'est au choix, y'en a quelques uns qui fonctionnent assez bien quand meme. Sinon, hier pour sa premiere fois à la mer (bon ok c'est Berck, l'eau est loin d'etre bleue, c'est comme ça par chez nous! , mais au moins y'avait du soleil ): premier bain (vraiment pas rassurée! ): aussitot entrée dans l'eau, aussitot ressortie! : un petit trou avant de partir: Sa passion grandissante pour les batons : et deux petits gros plans: Bonne soirée et je veux voir des photos de se soeurs alors motivez vous maitres et maitresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 joli bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Toujours très mignonne ta puce, elle pousse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle est exellente, j'adore, j'aimerai trop la voir en live, si un jour tu passe dans le secteur d'armenrtieres ou bethune fait moi signe, on pourra se faire une ballade si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour Medhi, elle est super mimi et je vois qu'elle a la même passion pour les batons que sa soeur! j'aimerais mettre d'autres photos mais je n'u arrive pas. l'hébergeur que tu m'as donné est tout en anglais, je comprends rien! si quelqu'un a d'autre adresse a me donner.... je prends! merci. j'avais une petite question, par rapport à la propreté, est-ce que elle fait correctement ses besoins dehors?? comment vous vous y êtes pris?? Elia ne comprends pas encore qu'elle peut faire ses besoins dehors et même après de longues promenades (dans les bois, je n'ai pas la mer!) des qu'elle rentre à la maison elle fait sur le balcon! aussitôt je l'emmène à nouveau dehors, mais elle ne pense qu'à jouer... j'avoue que je ne sais pas trop comment faire. j'ai peur de mal m'y prendre et je n'ose pas trop la gronder car je pense vraiment qu'elle n'a pas compris le truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john57 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Dans la rubrique Education, dressage tu trouveras un sujet dédié à l'apprentissage de la propreté. Tout y est super bien expliqué et ça répondra à une grande partie de tes question je pense, en tout cas moi j'ai appris plein de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 trop mimi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle est super jolie Mehdi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ^^ merci! j'ajouterais bientot d'autres photos, elle a encore bien changé jtrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle est trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 19 juin 2009 on voit tres bien qu'il y a un air de famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 cte bouille!!!!!!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 une photo d'il y a quelques semaines que j' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Sinon aujourd'hui c'était après midi plage: un essai de statique que très peu concluant, conseils plus que bienvenus! HIGH FIVE!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Elle est très jolie cette petite. Pour la présentation, c'est déjà très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 toujours aussi joli ta ptite Medhi ! quand tu veux pour une ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 elle est vraiment trop mignone, elle gandit bien aussi, si vous organisés une ballade je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci pour elle à tout le monde! c'est clair faudrait vraiment faire une sortie! mais où? et quand? Sinon voilà quelques photos faites à l'arrache! : d'où la qualité pas top top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Elle a une très jolie tête ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 elle est trop mimi tranquilou sur sa petite chaise! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 très belle ta chienne Medhi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci à tous! là, mauvaise nouvelle pour la journée , elle s'est pris un hameçon de peche dans le coussinet, grosse peur mais j'ai réussi à lui enlever bien qu'elle soit agitée, elle m'a ensuite fais des lechouilles comme jamais!!! comme si j'étais son sauveur! De retour à la maison, je ne vois pas de plaie, et elle ne semble pas avoir mal, on a quand meme desinfecté sa patte, bien que je l'ai porté du parc jusqu'à chez moi (heureusement que c'est juste à côté parce qu'elle commence à faire son poids! ) donc voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 la pauvre elle a du avoir mal , moi elle a faillit en avalé un!!!!!! derriere chez moi il y a un etang et un carpiste avait oublié son montage avec une croquette frolic, j'ai vu quelle machouillé et j'ai couru vers elle,j'ai ouvert sa gueule et un hamecon enorme pour carp été sur posé sur sa langue , jme suis dit qu'elle avait eu de la chance et moi aussi donc travail sur le refus d'appats mais pas facile a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 superbe photo , jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Super Ebony!!! elle grandie bien vite... elle est un peu plus costaud que sa soeur, déjà à la naissance c'était comme ça je vois que cela continue. Elle pèse combien pour avoir une idée? en tout cas si tu viens dans la région Parisienne prévient moi, on ira faire une ballade avec Elia. biz a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Elle est splendide !!! Très belle photo plus douée que moi :-) en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 13 août 2009 chloé a écrit:Super Ebony!!! elle grandie bien vite... elle est un peu plus costaud que sa soeur, déjà à la naissance c'était comme ça je vois que cela continue. Elle pèse combien pour avoir une idée? en tout cas si tu viens dans la région Parisienne prévient moi, on ira faire une ballade avec Elia. biz a+ j'avais pas vu ton message, désolé! ben en fait ebony était la plus petite de la portée, mais elle se rattrape bien! La derniere fois qu'on l'a pesé, genre y'a deux semaines jcrois qu'elle faisait 9,6kg et elia va bien? n'hesites pas à poster des photos! pas de soucis pour la ballade! merci aux autres pour leurs commentaires! voici d'ailleurs deux photos d'entrainement à la statique, prises aujourd'hui: Ebony (5 mois et demi): grrrr cette oreille rebelle: d'autres photos en action dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 13 août 2009 J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 août 2009 superbe Medhi belle évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 trés jolie chienne! juste comme il faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 août 2009 Elle à vraiment l'air très jolie en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 14 août 2009 elle m'a l'air tres jolie, j'aodre sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Et bien, elle évolue bien cette petite ; merci de nous faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 14 août 2009 Super belle ! Et c'est vrai qu'elle a une belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 jla trouve super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites