Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi62

EBONY BONES du TINGSHIRE

Messages recommandés

trop belle dans son costume geek j'espere qu'elle a fait fureur et qu'elle a trouvée pleins de croquettes et gateaux ! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr magnifique costume!!! c'est une impression ou elle a la couleur de papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Razz Razz exellent le costume j'suis sur que c'est encore une idée de laura geek sinon trop hate de la revoiret diam's aussi a hate de jouer avec elle bounce elle a bien changer encore une fois , j'adore ta chienne mais tu le sait deja, la prochaine fois que tu viens a la maison avec , tu repart sans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos messages!!! Embarassed Very Happy

8 mois déjà!!! Shocked ça passe trop vite!

pattes mal placées... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a bien changée la miss, elle est toujours aussi belleet avec un caractere comme sa maitresse Razz lol!

on verra peut etre mieux comme sa l'image est plus grande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y aura des news photos de courtrai bientot Cool
hate d'y etre pour ta 1ere on verra si tu fait pire que moi lol!
sa va etre dure car y a du niveau Embarassed Razz
sinon tu les as trouver comment les crepes de ma ptite femme Question
en meme temps on a pas pu en manger beaucoup avec manu.... Razz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ j'avais pas vu Laughing , elles étaient bonnes, elle a assuré aurore! Cool Cool Cool

Sinon, un peu comme tout le monde, voici des photos d'ebony dans la neige aujourd'hui, pour la premiere fois, et verdict, elle s'en fout!!! Laughing elle pense qu' à en manger! lol!













photos pas top, mais j'étais tout seul et en speed avant qu'il ne fasse nuit. Embarassed Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:

photos pas top, mais j'étais tout seul et en speed avant qu'il ne fasse nuit. Embarassed Embarassed Embarassed


Tu vois qu'elle est pas simple à photographier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bcp, depuis qu'elle est petite, une superbe tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci dit les fotos dans la neige sur chiens sombres, c est pas si facile!
tres jolie la puce, comme d hab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres belle cette petite, vraiment sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué c'est as facile de prendre des photos tout seule Sad mais sa va elles sont reussis, toujours aussi belle la terreur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour ma fifille!!! Embarassed Very Happy
@ cahuete, tu t'es pas mal débrouillée non plus, t'as réussi à en avoir quelques unes de nettes à Bruxelles! Razz Wink
@ Olga, ça doit etre ça alors parce que d'habitude le photographe n'est pas si mauvais que ça! Laughing Embarassed Wink
@ BIBI, on se verra au PDS! Very Happy Dommage que king ne soit pas là! Crying or Very sad
Sinon, j'avais vu sur ton site qu'il était qualifié pour la cruft 2010, on aura la chance de le voir là bas, ou il est définitiement retraité? Rolling Eyes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore si je le monte et qui je monte en fille a Cruft. Toujours au dernier moment pour moi les inscriptions LOL

Mais on trouvera bien une expo en france que tu feras et je le mettrais aussi. Tu l'auras ta photo de famille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo!!! cheers

Et toujours aussi magnifique cette petite, j'aime beaucoup!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah tu l'as enfin recu t'as photo et sans payer 2 eurs en plus , lol, elle est tres bien reussi, je t'apel cette semaine pour s'organiser pour paname Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous et BIBI, ça me ferait vraiment plaisir une ptite photo avec king! Embarassed Razz Wink
rodrigue, je ne l'ai pas encore, ils m'ont appelé et laissé un message sur mon tel le 16 pour me dire qu'ils n'arrivaient pas à lire mon adresse et qu'il fallait que je leur envoie un mail (seulement j'ai écouté ce message qu' avant hier! Embarassed ) donc mail et dans leur réponse, la photo en attendant la version papier qui me sera envoyée vers le 4 janvier! Very Happy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ héhé Very Happy Wink
ebony aujourd'hui:



*Par contre, ne faites pas attention à la tête et la tenue, je sortais du boulot! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Ma copine doit avoir honte d'aller promener le chien avec moi! Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie la petite miss, j'adore sa tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore toujours autant ta ptite dinguo mais sa tu le sait deja... I love you par contre tu lui as donner des calments pour chevaux ou quoi????
sa lui ressemble pas de pas bouger 2 min , lol
a samedi Very Happy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aime beaucoup cette petite ; et la statique est super.

Vraiment pressée de la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal tout ça.

Par contre, elle semble pas à l'aise du tout, elle envoie plein de signaux d'apaisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très jolie, j'adore trs autant!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous!
@ rodrigue: meme pas je lui ai rien donné! lol! lol! lol!
@ BIBI: normalement on devrait venir au jubilee en mai. Very Happy Wink
@ ezia: j'ai remarqué aussi, en regardant les videos, je pense qu'elle aurait préféré ne pas etre en statique à ce moment là, les videos ont été faites alors que l'on venait d'arriver au parc, et surtout à un endroit où d'habitude elle sait qu'on va jouer, et faut dire qu'il y avait des oies juste derriere Twisted Evil . Mais bon ça n'a pas duré longtemps et elle a pu s'eclater apres (et rentrer pleine de boue, d'ailleurs pour ça que je l'ai filmé en arrivant! Laughing ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...