milenko 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 trop belle dans son costume j'espere qu'elle a fait fureur et qu'elle a trouvée pleins de croquettes et gateaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 mdr magnifique costume!!! c'est une impression ou elle a la couleur de papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 très jolie cette petite et joli costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sympa, en déguisée et superbe, en statique trés jolie téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'adore toujours autant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 très jolie dans son costume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 exellent le costume j'suis sur que c'est encore une idée de laura sinon trop hate de la revoiret diam's aussi a hate de jouer avec elle elle a bien changer encore une fois , j'adore ta chienne mais tu le sait deja, la prochaine fois que tu viens a la maison avec , tu repart sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci à tous pour vos messages!!! 8 mois déjà!!! ça passe trop vite! pattes mal placées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle est tres jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elle a bien changée la miss, elle est toujours aussi belleet avec un caractere comme sa maitresse on verra peut etre mieux comme sa l'image est plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elle et manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tres jolie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Très jolie ma belle fille MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contagious 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Sympa, tres jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 y aura des news photos de courtrai bientot hate d'y etre pour ta 1ere on verra si tu fait pire que moi sa va etre dure car y a du niveau sinon tu les as trouver comment les crepes de ma ptite femme en meme temps on a pas pu en manger beaucoup avec manu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ^^ j'avais pas vu , elles étaient bonnes, elle a assuré aurore! Sinon, un peu comme tout le monde, voici des photos d'ebony dans la neige aujourd'hui, pour la premiere fois, et verdict, elle s'en fout!!! elle pense qu' à en manger! photos pas top, mais j'étais tout seul et en speed avant qu'il ne fasse nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mehdi62 a écrit: photos pas top, mais j'étais tout seul et en speed avant qu'il ne fasse nuit. Tu vois qu'elle est pas simple à photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 j'aime bcp, depuis qu'elle est petite, une superbe tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ceci dit les fotos dans la neige sur chiens sombres, c est pas si facile! tres jolie la puce, comme d hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Tres belle cette petite, vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Elle est toujours aussi belle la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 une vraie tete a bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ah oué c'est as facile de prendre des photos tout seule mais sa va elles sont reussis, toujours aussi belle la terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Idem pour moi, j'aime beaucoup ; pressée de la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trop classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Elle est magnifique! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci à tous pour ma fifille!!! @ cahuete, tu t'es pas mal débrouillée non plus, t'as réussi à en avoir quelques unes de nettes à Bruxelles! @ Olga, ça doit etre ça alors parce que d'habitude le photographe n'est pas si mauvais que ça! @ BIBI, on se verra au PDS! Dommage que king ne soit pas là! Sinon, j'avais vu sur ton site qu'il était qualifié pour la cruft 2010, on aura la chance de le voir là bas, ou il est définitiement retraité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je ne sais pas encore si je le monte et qui je monte en fille a Cruft. Toujours au dernier moment pour moi les inscriptions LOLMais on trouvera bien une expo en france que tu feras et je le mettrais aussi. Tu l'auras ta photo de famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Elle est super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Superbe photo!!! Et toujours aussi magnifique cette petite, j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 elle est trrès jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ah bah tu l'as enfin recu t'as photo et sans payer 2 eurs en plus , lol, elle est tres bien reussi, je t'apel cette semaine pour s'organiser pour paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci à tous et BIBI, ça me ferait vraiment plaisir une ptite photo avec king! rodrigue, je ne l'ai pas encore, ils m'ont appelé et laissé un message sur mon tel le 16 pour me dire qu'ils n'arrivaient pas à lire mon adresse et qu'il fallait que je leur envoie un mail (seulement j'ai écouté ce message qu' avant hier! ) donc mail et dans leur réponse, la photo en attendant la version papier qui me sera envoyée vers le 4 janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 trop mimi,comme je dis tout le temps une vraie tete a bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ^^ héhé ebony aujourd'hui: *Par contre, ne faites pas attention à la tête et la tenue, je sortais du boulot! Ma copine doit avoir honte d'aller promener le chien avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Très jolie la petite miss, j'adore sa tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui tjrs aussi jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'adore toujours autant ta ptite dinguo mais sa tu le sait deja... par contre tu lui as donner des calments pour chevaux ou quoi???? sa lui ressemble pas de pas bouger 2 min , lol a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je l'aime beaucoup cette petite ; et la statique est super.Vraiment pressée de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tjrs aussi superbe...J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Pas mal tout ça.Par contre, elle semble pas à l'aise du tout, elle envoie plein de signaux d'apaisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Très très jolie, j'adore trs autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci à tous!@ rodrigue: meme pas je lui ai rien donné! @ BIBI: normalement on devrait venir au jubilee en mai. @ ezia: j'ai remarqué aussi, en regardant les videos, je pense qu'elle aurait préféré ne pas etre en statique à ce moment là, les videos ont été faites alors que l'on venait d'arriver au parc, et surtout à un endroit où d'habitude elle sait qu'on va jouer, et faut dire qu'il y avait des oies juste derriere . Mais bon ça n'a pas duré longtemps et elle a pu s'eclater apres (et rentrer pleine de boue, d'ailleurs pour ça que je l'ai filmé en arrivant! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je vois que tu l'as fait bosser dur la tite tete a bisous!!!bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites