Ele 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 fantastic bitch! compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je suis contente d'avoir vu cette chienne en vrai à Mouscron, c'est vrai qu'elle est très énergique et trs jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci beaucoup à tous! Malika j'ai beaucoup aimé ta chienne , que j'avais deja vu à courtrai si jme souviens bien. Sinon c'est vrai qu'elle est energique, mais là elle est claquée, elle dors depuis qu'on est rentrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Heureusement qu'ils ne sont pas comme ça 24/24 h quand même (oui oui nous étions à Courtrai....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 février 2010 aller hop 2 ptites photos pour toi aussi , t'en mettra d'autres quand j'te donnerai la clef usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'aime beaucoup cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci pour les photos rodrigue, on peut remarquer que j'avais déjà de belles couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Citation : on peut remarquer que j'avais déjà de belles couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mais tu t'en sors bien mon pti Medhi la juge était impressionnante aussi ! air sévère ! Et j'aime bien la première photo de Rodrigue d'Ebony superbe tête quelle perle cette petite une vraie tombeuse attention y'a du lourd dans le nord maintenant !!! La fine équipe ! Faut se trouver un nom de crew le SBTCNPDC !Pour la cruft aussi on loue un car avec Jéjé ?? Bon on se dit Kôa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 février 2010 super ebony On adorent signé le sbtcnpdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci manu, jéjé et élodie! Tu vois manu que rodrigue gere avec son reflex! C'est vrai qu'il y a pas mal de staffies dans le nord maintenant (sans parler de ceux qui ne sont pas encore inscrits ici! )Pour la cruft faut déjà trouver un pilote, parce que moi déjà en France c'est chaud alors là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 février 2010 mehdi62 a écrit:merci manu, jéjé et élodie! Tu vois manu que rodrigue gere avec son reflex! C'est vrai qu'il y a pas mal de staffies dans le nord maintenant (sans parler de ceux qui ne sont pas encore inscrits ici! )Pour la cruft faut déjà trouver un pilote, parce que moi déjà en France c'est chaud alors là bas... un bon chauffeur et un peu de notion en anglais mdr avec des funk you vous irer pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 février 2010 elle est terrible cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 4 février 2010 xena a écrit:un bon chauffeur et un peu de notion en anglais mdr avec des funk you vous irer pas loin Quand je suis en forme, jme debrouille! merci Olga! sinon encore une photo d'ebony qui aura déjà 11 mois demain!!! (ça passe super vite! ), et surtout pour tester le nouvel objectif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 4 février 2010 mehdi62 a écrit:xena a écrit:un bon chauffeur et un peu de notion en anglais mdr avec des funk you vous irer pas loin Quand je suis en forme, jme debrouille! merci Olga! sinon encore une photo d'ebony qui aura déjà 11 mois demain!!! (ça passe super vite! ), et surtout pour tester le nouvel objectif : elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 février 2010 elle est vraiment superbe !!! J'espère la croiser sur les rings !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 février 2010 un nouveau objectif , bah sa va , on se fait plaiz elle est terrible la photo (c'est laura qui l'as prise, j'suis sur) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 4 février 2010 Belle tof j'adore sa tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 6 février 2010 POME a écrit:elle est vraiment superbe !!! J'espère la croiser sur les rings !!!A vrai dire, on s'est croisé à Bruxelles, j'étais en classe jeune aussi. ta petite s'était classée 2eme je crois. Sinon merci à tous! et Rodrigue, bien sûr que c'est une photo de lora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 février 2010 mehdi62 a écrit:POME a écrit:elle est vraiment superbe !!! J'espère la croiser sur les rings !!!A vrai dire, on s'est croisé à Bruxelles, j'étais en classe jeune aussi. ta petite s'était classée 2eme je crois. Désolé, je ne m'en rappelle pas... en même temps en expo, je stresse tellement, que j'oublie tout ce qui m'entoure ! Bon la prochaine fois, je ferai plus attention, parce que franchement elle me plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 6 février 2010 ^^ t'inquietes pas, je suis comme ça aussi!!! trop de stress! en Plus de ça jsuis timide alors t'imagine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 février 2010 très jolie chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 21 février 2010 ^^ merci! quelques photos d'ebony avec un nouveau pote croisé la semaine derniere à Berck plage. C'est le chien de Misstik02 sur PS, par contre je ne connais pas le nom, je crois qu'il vient de chez toi BIBI, et le papa est king aussi, d'apres ce que m'a dit ma copine.et apparemment ma copine commence a y prendre goût aussi :tout ça pendant que moi j'étais en train de bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 février 2010 super ta petite j'aime toujours ; pour mystic, je t'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les pseudos. Je vais chercher LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 21 février 2010 ^^ merci! ils sont de St Quentin dans le 02. Si ça peut aider! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 février 2010 vivement que je la revois ta terreur, tu peu dire qu'on se fait des promenades sans inviter mais toi , tu te fais plaiz aussi a berck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 21 février 2010 hoooooooooo la tete a bisous!!!toujours aussi jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 21 février 2010 Waouw la belle pose sur la dernière , elle est vraiment superbe cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai trouvé Mehdi ; effectivement, le père du chiot est bien King mais il n'est pas né chez moi ; il a l'affixe de la Queue du Grill ; sa maman est Varenne de la Vauxoise (soeur de portée de Vanoushka, Velvet et Virus)Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 février 2010 Grave pris en tête ou c'est une idée ? superbe la diablesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 22 février 2010 mehdi62 a écrit:^^ merci! quelques photos d'ebony avec un nouveau pote croisé la semaine derniere à Berck plage. C'est le chien de Misstik02 sur PS, par contre je ne connais pas le nom, je crois qu'il vient de chez toi BIBI, et le papa est king aussi, d'apres ce que m'a dit ma copine.et apparemment ma copine commence a y prendre goût aussi :tout ça pendant que moi j'étais en train de bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 22 février 2010 letidens a écrit:hoooooooooo la tete a bisous!!!toujours aussi jolie la miss! merci! Virginie a écrit:Waouw la belle pose sur la dernière , elle est vraiment superbe cette chienne merci En plus, je crois que j'ai trouvé une nouvelle "handler"! Je convertis lora mais je crois que les expos qu'elle fera seront avec son bulldog! (enfin quand on l'aura! )BIBI a écrit:J'ai trouvé Mehdi ; effectivement, le père du chiot est bien King mais il n'est pas né chez moi ; il a l'affixe de la Queue du Grill ; sa maman est Varenne de la Vauxoise (soeur de portée de Vanoushka, Velvet et Virus)Merci pour les photos.ah ok c'est cool que t'aies réussit à retrouver! autant pour moi, l'élevage est situé en bourgogne aussi?de rien pour les photos, mais elles ne sont pas top, car ma copine n'avait pas pris le reflex... Smab a écrit:Grave pris en tête ou c'est une idée ? superbe la diablesse !merci! ben je pense pas, ça doit etre la photo parce que je ne trouve pas qu'elle change trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 février 2010 j aime bcp cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 23 février 2010 tres jolie la petite ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ^^ merci! Ma fifille a déjà un an aujourd'hui, ça passe trop vite! Pas de photos récentes, mais une petite video où elle s'exprime un peu, elle qui ne bronche jamais à part avec des soupirs (et quelques rares aboiements)! on adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ah oui de fait.... trop drôle elle chantonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bon anniv a votre fifille elle est trop forte sur la vidéo, Hades est devenu tout fou en entandant les cris mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bon anniv à votre louloute ! Super la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon anniv a ta petite, sympa la vidéo.elle est jolie comme tout cette chienne!hs: j'aime bien le tableau derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 mars 2010 La dinguo ! bon anif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bonne anniv a la dinguo ps: je te l'avais deja dis qu'elle n'etait pas bien dans sa tete trop forte les cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bon anniversaire à la ptite beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonne annif a Ebony Tes maitres on le droit d'amener le champ demain pour feter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Et bien dit on c'est une balade qui va tourner à la folle buverie.... Le champ de Medhi et les bières de Difool.......ça va être trop bien. Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Joyeux anniversaire a la petite Ebony ; et bonne promenade a tous demain ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bon anniv' a la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonne anni a ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites