xena01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Virginie a écrit:Et bien dit on c'est une balade qui va tourner à la folle buverie.... Le champ de Medhi et les bières de Difool.......ça va être trop bien. Vivement et oui une vrai ballade de chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ^^ ahah! jsuis sûr que je serais le seul qui ne boit pas! Sinon, merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mehdi62 a écrit:^^ ahah! jsuis sûr que je serais le seul qui ne boit pas! Sinon, merci à tous!!! a bein il est temps de passer au bizutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Citation :ahah! jsuis sûr que je serais le seul qui ne boit pas!Citation :a bein il est temps de passer au bizutagec'est vrai en plus il ne boit pas un goute d'alcool , malgrés que j'ai deja essayer a plusieurs reprise de le devergonder le pti filou, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Petite photo de la jolie ebony !1er meilleur jeune bravo medhi !!!! plus que les allures a travailler et sa deviendra bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Félicitations!!! Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Cool ! Bravo Medhi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Genial Mehdi !!! elle est au top Edony vraiment tres jolie Felicitations !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 yeahhhhhh mon pote t'as assurer aller bientot nous 3 sur le ring a amiens sa va donner pour les allures c'est trés difficile a travailler je trouve (méme avec les ptis tuyaus a jéjé)ps: merci pour la photo élo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci à tous!!! et spécialement à élo et jéjé les bons tuyaux! lol Par contre vla ma tete sur la photo!!! Ahah rodriguo, ça va etre folklo jcrois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Trop belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bravo Mehdi & Ebony T'inkiète pour ta tête sur la photo c'est Missy E. qu'on regarde Vivement Amiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mehdi62 a écrit:merci à tous!!! et spécialement à élo et jéjé les bons tuyaux! lol Par contre vla ma tete sur la photo!!! Ahah rodriguo, ça va etre folklo jcrois... bein on sans fou de ta tete euhhhhhhhhhhhhhhh et pour les allures ta vu c possible! trouve une jolie phrase ,parle lui !!!deviend "l'homme qui murmuré a l'oreille des staffi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 avril 2010 A Amiens oui ! le folklore complet avec les folles sur le même ring !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pour changer un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Voici la nouvelle copine d'ebony, j'ai nommé Fluffy à la maison depuis hier soir. Pour ceux qui connaissent un peu ebony, Madame a bien montré d'entrée qui était la patronne , mais la ptite ne se laisse pas faire, ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Génial!!!!!!!!!!!!!! Super content pour vous!!!!!!!!!!!!!C'est le bulldog à du tempéramment votre miss bull ne se laissera pas faire et il y a des chances qu'Ebony laisse place!!! J'espère la voir à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 mai 2010 whouahh nickel faut nous en dire plus sur la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 10 mai 2010 trop mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oohh mais elle me dit quelque chose cette petite Et quelque chose me fait dire qu'elle a déjà vu des staffies et que ça ne lui fera pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Super mignonne cette petite ;Par contre, tu es venu en Bourgogne avec Ebony et tu es pas venu voir son papa ??? pas bien ça LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ah cool ! allez une bonne presentation la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Waouw waouw waouw alors là j'adore.Tu l'as ton bulldog Lora super en plus trop beau , une sacrée bouille P.S: alors c'était pour ça le coupleur, n'est ce pas que j'ai raison???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui on veux une petite présentation et on espère la voir dans 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 10 mai 2010 rhoooooooooooo!!!trop mignonne,à bouffer encore une tete a bisous!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je l'ai vu hier en chere et en os cette petiote et serieux elle est juste "terrible" une bouille a croquer et un pti, caractere qui promet, lol, meme pas peur des staffies sa c'est clair ps : laura ton chien dort encore ????? lol a bientot les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super bouille se ptit baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oh trop choux la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Trop chou cette petite, peut être qu'on la verra à Douai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 11 mai 2010 POME a écrit:Génial!!!!!!!!!!!!!! Super content pour vous!!!!!!!!!!!!!C'est le bulldog à du tempéramment votre miss bull ne se laissera pas faire et il y a des chances qu'Ebony laisse place!!! J'espère la voir à la fin du mois merci pour les conseils que tu nous a donné! c'est clair, elle est déjà bien têtue et a pas mal de caractere!Elle descend avec nous pour la RE. small-comics a écrit:whouahh nickel faut nous en dire plus sur la petiteJe ne devrais pas tarder à créer son sujet, avec photos et une video normalement. vicky80 a écrit:Oohh mais elle me dit quelque chose cette petite Et quelque chose me fait dire qu'elle a déjà vu des staffies et que ça ne lui fera pas peur Ah bon? Oui, staffies et un bichon hier, elle joue, se laisse faire, mais dès que ça va trop loin pour elle, elle n' hésite pas à le faire savoir! BIBI a écrit:Super mignonne cette petite ;Par contre, tu es venu en Bourgogne avec Ebony et tu es pas venu voir son papa ??? pas bien ça LOLmerci , par contre quand on est descendu on a fait les 10h aller/retour de route dans la journée, donc on a préféré laisser ebony à la maison.Mais fin du mois faut vraiment qu'on voit papa King! Virginie a écrit:Waouw waouw waouw alors là j'adore.Tu l'as ton bulldog Lora super en plus trop beau , une sacrée bouille P.S: alors c'était pour ça le coupleur, n'est ce pas que j'ai raison????C'est vrai, depuis le temps qu'elle en voulait un! Oui tu avais raison, pour le coupleur, on s'est un peu vendu! rodrigue a écrit:laura ton chien dort encore ????? lol ouais! Par contre, ce qui est moins marrant c'est que la nuit elle m'empeche de dormir! babresiberien a écrit:Trop chou cette petite, peut être qu'on la verra à Douai!Merci malika! à Douai, je ne sais pas, par contre si tu descends chez BIBI, elle sera là! et merci à tous pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mehdi62 a écrit:Voici la nouvelle copine d'ebony, j'ai nommé Fluffy Welcome Fluffy Son nom va trop bien avec son grand pyjama Elle est excellente !Vous n'allez pas vous ennuyer avec 2 girlies comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 11 mai 2010 rooo !!! trop belle la ptite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mehdi62 a écrit:Voici la nouvelle copine d'ebony, j'ai nommé Fluffy à la maison depuis hier soir. Pour ceux qui connaissent un peu ebony, Madame a bien montré d'entrée qui était la patronne , mais la ptite ne se laisse pas faire, ça promet! belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Elle est très belle!! Ebony a donc une compagnon de jeu maintenant... COOL.Est-ce que tu t'es inscrit pour le WE du 29/05? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle est belle, on devine qui est son père.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ^^ merci! Oui Chloe, nous y sommes inscrits, et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ah ça c'est sur que King ne peux pas la renier sa fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ^^ ebony à 14 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'adooooore la dernière ; trop belle ma belle fille LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Trop belle ! Hâte de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oui comme Bibi la dernière trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je la kiffe cette tete a bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 hummmmm miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Y'a rien a dire elle est vraiment plus qu'au top la Ebonny !!! et son caractere j'adore ! hades aussi d'ailleurs Mais elle est 100 fois plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 très très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 23 mai 2010 J'adore sa bouille sur celle-ci ... du pur Ebony Rrrrrrrrh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Elle trop belle, une des plus belles jeunes chiennes de France à mon goût bien sûr, elle a tout la miss, une construction et une tête de fou et un caractère de dingue.J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Roooooo Virginie se lache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 23 mai 2010 olalalala! ben dis donc, merci à tous pour vos commentaires, je ne pense pas que je vais lui répéter, elle risquerait de jouer encore plus les pétasses sinon! Ca fait plaisir de voir qu'elle plait, je n'y connaissais pas grand chose en staffie quand je l'ai choisie (j'en connais pas beaucoup plus maintenant ), mais grâce à elle, je sais quel type de staffie j'aime maintenant. Milenko, laura a dit qu'on allait repartir de Bourgogne avec hades c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites