Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi62

EBONY BONES du TINGSHIRE

Messages recommandés

mehdi62 a écrit:
olalalala! Embarassed Embarassed Embarassed ben dis donc, merci à tous pour vos commentaires, je ne pense pas que je vais lui répéter, elle risquerait de jouer encore plus les pétasses sinon! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ca fait plaisir de voir qu'elle plait, je n'y connaissais pas grand chose en staffie quand je l'ai choisie (j'en connais pas beaucoup plus maintenant Laughing Razz ), mais grâce à elle, je sais quel type de staffie j'aime maintenant. Very Happy

Milenko, laura a dit qu'on allait repartir de Bourgogne avec hades c'est vrai? Laughing Cool Wink


Mdrrr on a rien sans rien donc pour nous sa sera Ebonny I love you geek Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
Roooooo Virginie se lache !


Et oui quand j'aime vraiment je le dis et cette petite me plait bcp.
Mais t'inkiet Manu Istérik est vraiment dans le même style, trop fier de l'avoir produite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:
^^ Very Happy

ebony à 14 mois:






I love you


ah super jolies les dernieres fotos de la miss flower
elle pose tres bien et j aime beaucoup sa couleur aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petites fotos d Ebony a l expo de Dreux; felicitation a la puce,
et juste un petit mot pour te dire que vu que tavais fait la reserve derriere Pearl, domage que tu n'etais pas resté , t'as loupé une superbe coupe tailLe XXL Shocked Neutral













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Olga, elles sont magnifiques!
Dommage pour la coupe, ça aurait été la premiere en plus, à chaque fois on repart avant la fin de l'expo! Twisted Evil Wink
A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que ces dernières photos la mettent bien en valeur! Et Bravo pour la réserve! cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:
merci beaucoup Olga, elles sont magnifiques!
Dommage pour la coupe, ça aurait été la premiere en plus, à chaque fois on repart avant la fin de l'expo! Twisted Evil Wink
A bientot!


Arf ! je me demande bien pourquoi tu pars avant ... scratch lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que je l'ai vu en vrai, je trouve que sur les photos, elle fait moins féminine qu'elle ne l'est vraiment.

Je l'aime bien et en + sa couleur est a tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem je le prèfère bien mieu en live que sur photo Very Happy I love you

alors té pas repartie avec ta coupe Razz Razz

Son copain prince lui fait un gros bisous lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Maintenant que je l'ai vu en vrai, je trouve que sur les photos, elle fait moins féminine qu'elle ne l'est vraiment.


C'est vrai que sur photo, on dirait qu'elle a une tête énorme je trouve, je ne sais pas si elle est vraiment comme ça, car moi je ne la vois pas comme ça, je la trouve vraiment différente en photo, enfin c'est bizarre à dire, mais jme comprends! Laughing Wink

Merci à tous pour vos commentaires, élo, ebony fait des ptits bisoux à Prince! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
Pour la coupe c'est pas grave, de toute façon lora n'aurait pas voulu la voir dans le salon! lol! lol! lol! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais pu la peindre en rose et noir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci didier! Wink
non, pas présent cette fois ci, mais ce n'est que partie remise! Very Happy Wink
vous y serez les grenoblois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:

vous y serez les grenoblois?


Salut mehdi, biensur ont sera présent, ont va pas raté sa!
Dommage que tu ne puisse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cette chienne j'adore !!!! meme avec un deguisement elle reste super cette chienne !!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:
Ma fifille (2 ans le mois prochain, ça passe trop vite...)



I love you I love you I love you


superbe, j'adore , tres joli chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmm la crapule, bah moi pour faire ch*** tout l'monde bah j'aime pas du tout hahahaha , il va me hair mon topin tongue lol! lol! lol! lol!
nan je plaisante c'est ma chouchou et tonton rod va bientot la prendre en main pour trouver de bons lapins albino Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pas pour la mise en forme hein !
Il aime pas papa Medhi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ ça c'est clair! lol
pas de ça chez moi! Twisted Evil Wink

merci beaucoup à tous, je peux vraiment dire que j'aime la façon dont elle a évolué, elle est le type de chien que j'aime, après elle a des défauts, et je conçois très bien qu'on ne puisse pas apprécier ce type de chien, mais je l'adore c'est elle la première, celle qui m'a vraiment fait adorer la race, et ce qui est sûr c'est qu'elle ne sera pas la dernière stafford à vivre avec nous. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mehdi,

et oui 2 ans déjà ça pas trop vite comme tu dis!
je te comprends parfaitement quand tu dis que tu aimes la façon dont Ebony a évolué, je pense avoir une "bis" à la maison et j'ai exactement les mêmes sentiments que toi, envers Elia...
Si tu vas à une expo où on pourrait se retrouver n'hésite pas à me le dire, j'essaierai vraiment de venir (je sais je dis tout le temps ça et puis... promis cette fois ci je ferai un effort!), et surtout je dois faire confirmer Elia. Je sais, je ne l'ai pas encore fait... mais je n'ai pas prévu de lui faire faire une portée tout de suite alors je ne me suis pas pressée.

Léchouille à Ebony de la part d'Elia Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...