milenko 0 Posté(e) le 23 mai 2010 mehdi62 a écrit:olalalala! ben dis donc, merci à tous pour vos commentaires, je ne pense pas que je vais lui répéter, elle risquerait de jouer encore plus les pétasses sinon! Ca fait plaisir de voir qu'elle plait, je n'y connaissais pas grand chose en staffie quand je l'ai choisie (j'en connais pas beaucoup plus maintenant ), mais grâce à elle, je sais quel type de staffie j'aime maintenant. Milenko, laura a dit qu'on allait repartir de Bourgogne avec hades c'est vrai? Mdrrr on a rien sans rien donc pour nous sa sera Ebonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Smab a écrit:Roooooo Virginie se lache ! Et oui quand j'aime vraiment je le dis et cette petite me plait bcp.Mais t'inkiet Manu Istérik est vraiment dans le même style, trop fier de l'avoir produite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mehdi62 a écrit:^^ ebony à 14 mois: ah super jolies les dernieres fotos de la miss elle pose tres bien et j aime beaucoup sa couleur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 juin 2010 des petites fotos d Ebony a l expo de Dreux; felicitation a la puce,et juste un petit mot pour te dire que vu que tavais fait la reserve derriere Pearl, domage que tu n'etais pas resté , t'as loupé une superbe coupe tailLe XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci beaucoup Olga, elles sont magnifiques!Dommage pour la coupe, ça aurait été la premiere en plus, à chaque fois on repart avant la fin de l'expo! A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je trouve que ces dernières photos la mettent bien en valeur! Et Bravo pour la réserve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Superbes photos Olga ; bravo a Ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 juin 2010 mehdi62 a écrit:merci beaucoup Olga, elles sont magnifiques!Dommage pour la coupe, ça aurait été la premiere en plus, à chaque fois on repart avant la fin de l'expo! A bientot!Arf ! je me demande bien pourquoi tu pars avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Superbes ces photos ! J'adore cette chienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Maintenant que je l'ai vu en vrai, je trouve que sur les photos, elle fait moins féminine qu'elle ne l'est vraiment.Je l'aime bien et en + sa couleur est a tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'adore une ptite bombe de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 idem je le prèfère bien mieu en live que sur photo alors té pas repartie avec ta coupe Son copain prince lui fait un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 felicitation pour la reserve!!! et pour la coupe y en aura d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 6 juin 2010 BIBI a écrit:Maintenant que je l'ai vu en vrai, je trouve que sur les photos, elle fait moins féminine qu'elle ne l'est vraiment.C'est vrai que sur photo, on dirait qu'elle a une tête énorme je trouve, je ne sais pas si elle est vraiment comme ça, car moi je ne la vois pas comme ça, je la trouve vraiment différente en photo, enfin c'est bizarre à dire, mais jme comprends! Merci à tous pour vos commentaires, élo, ebony fait des ptits bisoux à Prince! Pour la coupe c'est pas grave, de toute façon lora n'aurait pas voulu la voir dans le salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'aurais pu la peindre en rose et noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ^^ ne viens pas me l'énerver toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 août 2010 17 mois déjà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 août 2010 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 17 août 2010 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je l'adore cette louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 19 août 2010 ^^ merci pour elle!voilà une photo, un peu plus naturelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 19 août 2010 toujours aussi jolietu redescend dans chez bibi le 25/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci didier! non, pas présent cette fois ci, mais ce n'est que partie remise! vous y serez les grenoblois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 27 août 2010 mehdi62 a écrit:vous y serez les grenoblois?Salut mehdi, biensur ont sera présent, ont va pas raté sa!Dommage que tu ne puisse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 HAPPY HALLOWEEN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pov bête j'appel la spa de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 super cette chienne j'adore !!!! meme avec un deguisement elle reste super cette chienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 trop mignonne avec son deguisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 La pauvre !! LOL N'empêche qu'ils sont chouettes vos déguisements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Super rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ma pauvre belle fille LOL ; trop marrant les costumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Excellent le deguisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 super ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci à tous pour ma fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ma fifille (2 ans le mois prochain, ça passe trop vite...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 février 2011 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 8 février 2011 Toujours aussi belle ta petite Ebony Medhi, j'adore ta chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 février 2011 Toujours aussi belle la petite tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'aime beaucoup ta petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 février 2011 toujours au top la pourisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Superbe ma belle fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 8 février 2011 mehdi62 a écrit:Ma fifille (2 ans le mois prochain, ça passe trop vite...) superbe, j'adore , tres joli chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci pour les news elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 9 février 2011 une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 février 2011 hummmmm la crapule, bah moi pour faire ch*** tout l'monde bah j'aime pas du tout hahahaha , il va me hair mon topin nan je plaisante c'est ma chouchou et tonton rod va bientot la prendre en main pour trouver de bons lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oui mais pas pour la mise en forme hein !Il aime pas papa Medhi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 février 2011 ^^ ça c'est clair! lolpas de ça chez moi! merci beaucoup à tous, je peux vraiment dire que j'aime la façon dont elle a évolué, elle est le type de chien que j'aime, après elle a des défauts, et je conçois très bien qu'on ne puisse pas apprécier ce type de chien, mais je l'adore c'est elle la première, celle qui m'a vraiment fait adorer la race, et ce qui est sûr c'est qu'elle ne sera pas la dernière stafford à vivre avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Salut Mehdi,et oui 2 ans déjà ça pas trop vite comme tu dis!je te comprends parfaitement quand tu dis que tu aimes la façon dont Ebony a évolué, je pense avoir une "bis" à la maison et j'ai exactement les mêmes sentiments que toi, envers Elia...Si tu vas à une expo où on pourrait se retrouver n'hésite pas à me le dire, j'essaierai vraiment de venir (je sais je dis tout le temps ça et puis... promis cette fois ci je ferai un effort!), et surtout je dois faire confirmer Elia. Je sais, je ne l'ai pas encore fait... mais je n'ai pas prévu de lui faire faire une portée tout de suite alors je ne me suis pas pressée.Léchouille à Ebony de la part d'Elia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites