mehdi62 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ^^ j'avais pas vu ton message, ça va? Je pense aussi qu'elles ne sont pas soeurs pour rien ces deux là! Ce serait cool qu'on se voit, j'aimerais vraiment revoir ta fifille et qu'on prenne des photos des deux! Ce serait super si tu pouvais venir à l'expo organisée par BIBI, comme ça en plus elle serait obligée de nous ramener papa King!! Et on pourra faire des photos de nos fifilles avec leur père! Sinon, HAPPY BIRTHDAY à ma rêveuse, ainsi qu' à ses soeurettes: Elia, Eden et Eziah!2 ans déjà! ps: n'hésite pas à poster des photos d'elia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Joyeux anniversaires à la fratrie ; King se joint a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 hummmm caresse de tonton rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ebony, c'est juste une pure bombe Grosse caresse à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bon birthday a la miss et c soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bonne anniv a tes poulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bon anniv' à Ebony !!! (et à ses frères et soeurs que je ne connais pas ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bon anniversaire a Ebony!!!et oui 2 ans ça passe trop vite.rappel moi les dates de l'expo de Bibi et je vais m'organiser pour venir.Je dois aussi faire confirmer Elia donc je vais ensuite demander à Bibi pour l'inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci à tous pour vos commentaires!!!! Voilà des photos de ma "soul mate":(elle parait énorme mais c'est juste la photo, elle a perdu un peu de gras depuis son changement d'alimentation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 superbes photos Mehdi ; j'aime beaucoup la 2e.Elle fait les mêmes gros câlins que son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Super photos Medhi!Quelle gros calin, ces beau l'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 mehdi62 a écrit:merci à tous pour vos commentaires!!!! Voilà des photos de ma "soul mate":(elle parait énorme mais c'est juste la photo, elle a perdu un peu de gras depuis son changement d'alimentation ) elles claquent les photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ah ben oui !!!!! les gros calins a ebony forcement parce que depuis la cruft 2011 madame ne lui en fait plus on dit merçi a rodrigue et son organisation a 2 balles tres jolis photos pleines d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Aaaaaah Amour quand tu nous tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merci beaucoup à tous, je trouvais que ces photos représentent bien la relation que j'ai avec ebony, je ne saurais plus me passer d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 23 mai 2011 La semaine dernière à Cergy (merci Sanja et Milenko pour les photos ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tout simplement splendide !!! je t'en débarrasse quand tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 mai 2011 vraiment trop belle ! une plaisir pour les yeux et super weekend a refaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle est superbe cet petite !! Jsui fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 23 mai 2011 super jolie la miss et super complice avec toi jolie duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Toujours aussi jolie cette chienne ; elle a fait quoi à la NE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 23 mai 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci à tous pour elle! Ah nan pome, elle reste à la maison! merci Sanja, c'est vrai qu'on a vraiment passé un bon weekend (merci encore d'ailleurs à vous deux )Elle a fait 3ème bibi, c'était sa deuxième expo en ouverte, donc j'en suis assez content (Par contre elle m'a mis un sale coup de pression en s'accrochant avec une ptite femelle en sortant du ring, grrrrrr... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Vraiment mimi cette crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mai 2011 trop belle cette tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 joli résultat ; contente pour toi et ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oui tjrs aussi canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Très jolie !J'étais aussi à Pontoise mais je ne suis pas allée voir les staffies, dommage car j'aurai aimé la voir en vrai cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 24 mai 2011 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 hééééé ma chouchou !!!!!!bon elle reviens quand chez tonton rod faire un pti stage de sport?????j'espere que je pourrais la presentée un jour tu sais que sa me fera plaisir bizzz topin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 2 juin 2011 des nouvelles petites photos de ebony trainerai t-elle dans ton ordi stp? merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ^^ Avec quelques mois de retard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 trop top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staffysdream 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 très jolie!!!j'adore sa robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ah enfin des news de la miss tjrs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 tres jolie ces fotos, elle est superbe ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Héééé..... si c'est pas la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Sympa comme tout ! c'était en studio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci beaucoup à tous pour ma fifille! On peut dire ça Manu, c'est des photos faites par un photographe chez maxi zoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ah ils le font aussi dans le nord ! Jattends qu'il reviennent moi pour aller en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ma ptite bones la semaine dernière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites