Virginie06 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tjrs aussi charmante la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tip top condition ! Congrats Mr Medhi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Toujours superbe la Miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 elle a fait un ptit regime la miss perso je l aime bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci à tous pour ma ptite bones!Non Didier pas de régime, comme je disais sur facebook, je n'ai absolument rien changé à part un déménagement et le fait que je ne mesure plus la quantité de croquettes avec un gobelet doseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Un ptit portrait de ma bones:* La photo n'est pas de moi donc merci au photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 30 avril 2012 beuuuuurk pas mon type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J'adore, elle a vraiment une superbe tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Toujours aussi belle la fifi a son pôpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Superbe tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Qu elle est chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci beaucoup à tous pour ma Bones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 3 mai 2012 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites