gremlins 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour à tous, je m'appelle corinne je suis propriétaire de 2 petites staffy, ma doyenne Purple 10ans et Big up 3ans actuellement maman de 2 petites filles Gally et Eden leur papa est le beau Hades (silver cross cavalier errant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Coucou corinne bienvenue sur le forum fait plein de gros bisous a ma fille gally et a sa très belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Salut bienvenue et felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gremlins 0 Posté(e) le 6 mai 2009 coucou comment vas ta ptite meute? Milenko m'a tenu au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 mai 2009 gremlins a écrit:coucou comment vas ta ptite meute? Milenko m'a tenu au courant! oui tout va bien, tu as pleins de fotos ici des grands et des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 7 mai 2009 salut a toi corinne enfin vite plein de photos des ptites fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gremlins 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gremlins 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci à vous tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites