BIBI111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je suis heureuse de vous annoncer le mariage de ma chienne multi CH A Nice girl de la Vauxoise et du Champion UK, Top stafford 2007 Stormbull Solo dit Clyde. Les chiots naitront indemnes L2Hga et HC. Ce mariage, j'y tenais depuis décembre 2007, mais pour diverses raisons, il n'avait pu se faire. Cette fois encore, ça a été très tendu et si le mariage a pu avoir lieu, c'est grace a Amélie (pour les traductions), Marine et ma fille Aurélie(pour le voyage). Je les en remercie enormement. Un grand merci a Jamie d'avoir accepter le mariage et pour son accueil et sa gentillesse. Voici quelques photos des amoureux. On peut être champion UK et faire du springpole LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ah felicitations Bibi sympa les fotos, un joli couple je te souhaite des beaux bebes! impressionnant les fotos du springpole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Félicitation brigitte, je croise les doigts pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Jolies photos .. il a mis Nice K.O ou quoi ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Félicitation magnifique les photos il est vraiment magnifique le papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 8 mai 2009 felicitations tres beau mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 mai 2009 félicitations hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui Amélie, Mademoiselle faisait la tronche et en plus le soleil dans les yeux, pas évident. Elle s'ennuyait peut être de sa maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 felicitation ce mariage me plais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'etait avec grand plaisir BIBI, on a ete super bien acceuillit et on c'est bien maré Jamie est vraiment super sympa, et il etait surpris de pas mal de chose sur le staffie en france pour moi c'est THE mariage, je l'avais deja remarqué en 2007 et j'ai hate de voir les babies Nice est une superbe chienne, qui ne m'a pas laché des 2jours, si il n'y avais pas eu Aurelie elle repartait avec moi!!! pour Clyde comment dire...MAGNIFIQUE, musclé, elegant, gentil, sportif, enfin TOP quoi une bombe ce chien dc je croise les doigts, et j'espere que ce mariage sera a la hauteur de tes esperances, car il en vaut le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 euh pour la photos des amoureux c'est bien Nice et Clyde pas moi et Jamie!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci Marine ; et oui je parlais des chiens bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Félicitations !!!! On commencé à plus y croir à ce mariage. Bon boulot à vous et merci pour les nouvelles Content pour vous que ce soit fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui je sais Julien, toujours des gens pour la ramener. Mais je suis bornée et je tenais a le faire ; j'aurais pu faire d'autres mariages entre temps avec Nice, mais non, pour moi, c'était celui la. Donc maintenant reste a avoir des BB et ensuite a voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 félicitation bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 8 mai 2009 congratulations for the lovely litter! finger crossed for everything to be OK with the pregnancy and birth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Félicitation pour ce mariage Bibi, j'espère que tu sera satisfaite du résultat, pressé de voir les bébés. Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 félicitation bibi ,en espérant que le résultat soit a la hauteur de ton attente pour se tres jolie mariage.hate de voir les ptits lous .tchoun tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 mai 2009 superbe choix ! le male est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 par contre je reserve tte la portée!!!!! hein BIBI tu veux bien!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Tu as gagné au loto Marine ???? Déjà il faut qu'elle soit gestante ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Félicitations brigitte on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 non malheureusement!!! si elle est pas gestante je descent m'expliquer avec elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 mai 2009 marinedaxx a écrit:non malheureusement!!! si elle est pas gestante je descent m'expliquer avec elle!!!! bein oui dis donc , pour qui elles se prennent ces miss capricieuses je croise les doigts aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je croise les doigts également. Trop envie de voir le résultat de ce mariage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonne chance pour ce mariage Brigitte, depuis le temps que tu l'attends celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Félicitations pour ce mariage !! Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Brigitte félicitations pour ce mariage valerievick sont également très gentil, je l'espère, une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Felicitation pour le mariage brigitte et bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Vivement les bébés de la chouchou, on viendra voir ca de plus pres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 eh c'est ma chouchou!!! on va faire une reunion quand ils vont naitre!! BIBI prepare le barbecue on va debouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 plus tot un méchoui c'est notre chouchou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ouais, Barbecue géant chez Bibi pour la naissance!!mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 y'a plusieurs naissances .. donc on va tous se ramener ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui yora life aussi!! bibi prepare le terrain on va planter nos tentes!! allez lionel au boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pas de souci, je devrais trouver la place de mettre 2 ou 3 petites tentes dans mon terrain PTDR Sans rire, on se fait une journée barbecue pour les naissances, avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben moi j'aurais aussi une naissance dc des qu'ils sont la pourquoi pas!!! on risque d'etre serré sur les 6 hectares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ok on emmene notre tente!! Mais bon, c'est sur que t'as pas trop de place, alors on se serrera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Moi je veux bien le coin sous la cheminée ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 félicitation bibi!!! et a la maman surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenue à elles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 félicitations bibi et a nice et espere que la maman récupère vite ...tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 La maman et les petites vont super bien ; et je suis très contente de ma Nice qui a réussi a mettre bas naturellement ; je craignais la césarienne avec 2 bébés seulement. Les petites me plaisent beaucoup bien que différentes. On va laisser grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Félicitatons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 très mimi les petites taupes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tres jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenue aux pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites