olenka 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ah cool 2 petites filles! felicitations bibi et a maman surtout! tu vas pouvoir choisir comme ca si elles sont differentes, elles sont super mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci a tous ; effectivement je vais pouvoir me choisir ma petite Niçou pétasse junior. Avec du caractère comme son père et sa mère !!!! ça promet. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Félicitations Bibi!!! 2 ptites pisseuses, ça promet!!!! Cool que tu en gardes une, tu as raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui et je garde aussi une petite sur Life !!!!! On est, je l'espère, jamais aussi bien servie que par soi même LOL Lorsque l'on ramène un sang nouveau comme pour ces 2 mariages, si on ne garde pas, je ne vois pas l'intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je suis vraiment content pour toi Bibi, Bienvenue aux petites, et une caresse à la maman Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john57 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Une super nouvelle! Félicitations Bibi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 géniale!!! felicitations bibi et bravo à la maman! tu risque pas de t'ennuyer ces prochaines semaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Félicitations à la maman, superbe mariage et les filles sont superbes. Bon courage à toi BIBI et a Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 hate des les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bravo pour cette belle porteé continueé sur cette route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci c'est gentil ; pour ceux que cela intéresse, je viens de mettre sur mon site des photos des 3 portées de Velvet Nice et Life ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Félicitations bibi Carresses à tout le monde Bises Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci a tous ; merci Val, ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 superbe portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bravo pour les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 hate de les voirs grandir ses 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 félicitation bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 FELICITATIONS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Voici mes 2 petites a 9 jours Femelle 1 Femelle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 jolies fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 elles sont mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 BIBI a écrit:Voici mes 2 petites a 9 jours Femelle 1 Femelle 2 FELICITATION BRIGITTE CA VA DONNER GRAVE CETTE PORTEE !!!! BONNE CONTINUATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'espère Julien, j'espère LOL ; en tout cas merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 humm tres jolies! de belles bouilles, moi je prefere la 2 eme sur ces fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bravo bibi magnifique j'adore heureusement que je passe pas ver chez toi j'aurai ete obliger de repartir avec une petite lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 BIBI a écrit:Merci Martine. a non la c Vanessa pour une foi lolll mai de toute facon on est dacor la dessu elle sont tres belle tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Alors merci Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Sympa les nouvelles photos, et comme Olga j'aime bien la 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 super petites , hate de voir les yeux ouverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi aussi Amélie ; merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi je les ai vu en live . A croquer.Merci Brigitte pour ton accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 De rien Françoise, c'était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 trops belle les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Attend un peu Cyril la tienne arrive !!! Une cousine LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui encore un peu a attendre , mais c'est un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tu m'étonnes, depuis le temps que tu attends MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui ca commence a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 elles sont super jolies félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci Joan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Voici les petites a 2 semaines aujourd'hui La petite noire La petite avec blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 elle sont à bouffer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 rooo lala elles sont trop mignones, j'ai vraiment hate de les voir en live!! A suivre, de toute evidence!! Caresses a la petasse et ses deux bébés!! et bises a mamy bibi bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 TRES TRES MIMI SES PEPETTES,PREFERENCE A LA TOUTE NOIRE BIZ TCHOUN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bonnes bouilles, moi j pref la 2 eme...a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 moi aussi la 2eme est ma pref!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Voici les 2 petites a 3 semaines 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 août 2009 sont trop belle !!! ca va faire 2 canons ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci ; j'aimerais solliciter les gens du forum pour m'aider a trouver un nom avec Nice dedans pour ma petite, je manque d'inspiration ; merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites