small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 août 2009 e'brice de nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 août 2009 trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 août 2009 oh moi je m emerderais pas un nom en E, n importe Eden Nice solo mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 août 2009 eden the nice one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 août 2009 small-comics a écrit:brice de nice T trop drole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 août 2009 lol merci oui j'ai mangé un clown ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je vois ça !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 2 août 2009 nice one explosif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 août 2009 E,,,,nice brew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 2 août 2009 l anneé prochaine c qoi la lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 2 août 2009 eclipse nice two munch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 août 2009 eynice c'est une marque de fringue américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 août 2009 pirate a écrit:l anneé prochaine c qoi la lettre F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 août 2009 tres jolies bébés!! hate de les voirs grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Explosif " X'Plosif " c'est réservé pour les petits de Chuck ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tout a fait Amélie !!! bien rentrée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui , il y a 2 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 6 août 2009 exactly nice ... de la vauxoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Voilà mes petites a 1 mois La petite intrépide qui part chez une amie et celle qui reste avec maman à la maison Des petites photos diverses Coucou, suis cachée sous maman LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 août 2009 rholala elles sont super jolies!!! ma pref c est eden , elle a une de ces bouille avec ses gros yeux ronds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 10 août 2009 super jolie c'est 2 petites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 10 août 2009 elles sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui , très jolies les deux , vivement que tous ça grandisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 10 août 2009 très jolie les pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 août 2009 tres jolies les 2fifilles!!! pref pour benty, ton amie a de la chance!!!! vraiment de belles fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 12 août 2009 waou comme elles ont changé en 10 jours!! c'est impressionnant! elles sont tres jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 13 août 2009 Vraiment jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 août 2009 j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 21 août 2009 trop belles, magnifique eden, j'adore le pére, superbe portée, là aussi vivement de les voire adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Voici ma petite Eden a 7 semaines, un peu en nocturne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 août 2009 rholala super jolie la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 25 août 2009 hé bé !! ca promet !! trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 août 2009 tres jolie fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 26 août 2009 super jolie !!! hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 26 août 2009 il vous en reste encore de disponible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 août 2009 AH non désolée, je n'ai rien a vendre. Ah si, juste une petite femelle begüe de 2 mois 1/2 a vendre pour compagnie car non confirmable (voir les parents sur mon site, rubrique "chiots") Elle est née chez une amie mais je la garde, elle est propre, très sociable, clear L2Hga et HC par naissance, inscrite au Lof, pucée et vaccinée. FIN DU H.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 26 août 2009 super joli cet petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 trés jolie fifille! j'ai hate de voir sa grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 26 août 2009 trop mignone elle aussi!! elle fait de jolis bébés Niçou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Revoici ma petite a la lumière du jour sa soeur Benty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 26 août 2009 a croquer!!! j'arrive pas a dire laquelle des deux je prefere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 très jolie toute les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 août 2009 super jolies...toutes les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 août 2009 les deux sont très sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 août 2009 les 2 sont superbes!! bravo bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 août 2009 elles sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 août 2009 superbe les petites normal quand on voit les parents, super résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 29 août 2009 de la graine de champion!!! super mariage felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites