alpha1708 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je ne sais pas si je peux mettre ça ici, mais vu qu'il y a beaucoup de personnes qui vivent dans le nord sur ce forum, peut-être que ça pourra aider... Vous pouvez effacer si ça ne vous convient pas. Ezia Citation :UNE FEMELLE SALUKI DE 2 ½ ANS S'EST PERDUE DANS LE NORD Une femelle Saluki s'est perdue début Mai à Wasquehal (Nord) Elle a été aperçue à Lille en train de traverser la ville avec tous les dangers de la circulation. C'est une chienne très craintive qui a entre 2 et 3 ans. Elle était en garde dans de la famille et elle s'est sauvée. La SPA a été prévenue. Si vous avez des renseignements sur la puce, merci de téléphoner à sa propriétaire 06 07 64 58 55. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pas de souci Ezia, les nombreux nordistes vont diffuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 des news du tout's, il a été retrouvé???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Aux dernières nouvelles, rien, mais ça fait quelques temps que je n'ai pas été sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites