thomas04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 cali en mode camouflage diago qui pose diago a 5 mois et demi bisous tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 il a bien grandit le petit diago! jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 10 mai 2009 jadore la 3/4eme tofs de cali, super joli et diago jailme toujour autant, hate de le voir fini celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 mai 2009 très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiechaiko 0 Posté(e) le 10 mai 2009 malheureusemen je n'arrive pas a voir toutes les photos mais celle que je vois son très belle! cali et toujours aussi jolie et le petit diago est devenu bien grand!!!il est tre beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mai 2009 staffiechaiko a écrit:malheureusemen je n'arrive pas a voir toutes les photos mais celle que je vois son très belle! cali et toujours aussi jolie et le petit diago est devenu bien grand!!!il est tre beau!! moi c pareil, mais tres jolies pour celle que je vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 trop beaux mes chouchous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 12 mai 2009 héhé les beau goss terrible les tofs... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites