olenka 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ca pour du rond, c est du rond lol, la tete et les yeux...bon pour moi les oreilles sont trop petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il est vraiment beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 10 mai 2009 En voila un que je ne connéssais pas !!!! Merci pour les photos en tous cas... Et je le trouve vraiment très beau , c'est un fils de Cashalee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non crossguns red quelquechose il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ou lala sacré tete j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 10 mai 2009 small-comics a écrit:non crossguns red quelquechose il me semble Crossguns Red All About It at Aymstaff ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 mai 2009 crossguns symply red x DIAMONDS R A GIRLS BEST FREND AT CROSSGUNS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 10 mai 2009 small-comics a écrit:crossguns symply red x DIAMONDS R A GIRLS BEST FREND AT CROSSGUNS Ok. merci Mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'aime beaucoup ce mâle!!! Très belle construction et super tête!!! Des photos des parents??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 belle bete (bien que pas r....) un peu fin de patte, mais quelle jolie lignée ces crossgun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui vraiment très jolie et pourtant j'avais des photos de lui plus jeune j'aurai pas parié un clopec sur lui, comme quoi il faut laisser murir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mai 2009 small-comics a écrit:oui vraiment très jolie et pourtant j'avais des photos de lui plus jeune j'aurai pas parié un clopec sur lui, comme quoi il faut laisser murir oui je les ai vu ces fotos...comme quoi ca ne sert a rien de les voir plus jeune, la c carrement pas le meme chien [img] et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'aime bien les premières photos de ce post , par contre la dernière ... bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mai 2009 faut pas qu il sourit en faite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui sinon super ! et les changement impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 crossguns tom jones cc et bob windsor ch show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Sympa la petite video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je vais pas faire comme tout le monde, mais moi je suis pas fan; trop rond pour moi justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'aime bien le corp mais la tête j'accroche pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 franchement les vidéos ca le fait bien j'aime beaucoup ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 pareil que bibi le corp j'aime mais la tete j'ai du mal, peut etre le nez ou les yeux je sais pas trop mais j'accroche pas et clair que plus jeune c'etait pas top! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 cc and bob east of england en route vers le titre de ch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 perso j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 simpa le bringé si jme trompe pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 quelques photos lors de son CC (source BBO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 août 2009 superbe ce Tom Jones comme le chanteur c'est un tombeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 il est juste tout ce que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 août 2009 Rien a redire je pense juste whaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 août 2009 magnifique , une expression que j'adore et un corp qui va avec, ha les cross gun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 21 août 2009 J'adore aussi La couleur...huuuuuuuummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 août 2009 d ailleurs comme il a eu son 3 eme CC debut aout a Paignton, je le met chez les champions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losamigosfieles 0 Posté(e) le 22 août 2009 un `perro muy bonito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 août 2009 et une de plus pour ses fans ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 un jour j'aurais le meme avec beaucoup de travaille!!! c'est beau de rever!!!non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui c'est beau ! l'espoir fait vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Smab a écrit:oui c'est beau ! l'espoir fait vivre ! c'est pas de l'espoir!!!c'est de l'ambition et il en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 août 2009 peace a écrit:Smab a écrit:oui c'est beau ! l'espoir fait vivre ! c'est pas de l'espoir!!!c'est de l'ambition et il en faut bein oui il en faut mais juste pour resituer car moi j ai pas tout suivi...t as deja des staffies, tu eleves, sous quel affixe? tes chiens sont sur le forum? ps...c est pas mechant, juste je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 août 2009 la derniere photo et trés belle , il a vraiment beaucoup de classe se chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 waouh, tout à fait mon type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tres joli se chien ,il a bien grandi ,tres belle évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 21 mars 2010 trop bo, et quelle belle couleur et belle combinaison surtout, heureux proprio.... mais je préfere le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ben moi j'acroche pas du tout , mème pour l'avoir vu en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 21 mars 2010 t fou toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 non j'accroche pa du tout sur sa tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Cyril a écrit:non j'accroche pa du tout sur sa tètepourquoi qu'est ce qui te plait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 jsai pas sait son expression et en live sa a été pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Cyril a écrit:jsai pas c'est l'expression qu'il dégage et en live sa a été pareil...ok en tous cas de corps il est très propre chacun ces gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites