hotkingstaff 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ultra et son père se weekend et Ultra en solo maintenant Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mai 2009 superbes les fotos chris! au top la petite avec son papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et bah le papa ...quelle corp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 10 mai 2009 twister a écrit:et bah le papa ...quelle corp !!! oui c'est clair un corps de malade le Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 mai 2009 superbe rien à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 11 mai 2009 great pics of lovely dogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 tres beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 le papa a un corp , j'adore, mais tu le nourrit exclusivement a la créatine et la fifille est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 mai 2009 rodrigue a écrit:le papa a un corp , j'adore, mais tu le nourrit exclusivement a la créatine et la fifille est belle aussi non Marco et moi nous nous occupons tous simplement de nos chiens Bob est a Marco mais tiens regarde une photo de mon Ultime ce weekend (Ultime est devant a droite) Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Il est vraiment musclé ton chien !!! c impressionnant IL a pas l air d avoir un pet de graisse!!! tu ne fé pas que de la promenade ??? quand tu parles de t occuper de tes chiens c a travers le sport ? EN TOUT CAS BRAVO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi aussi je m occupe de mes chiens et ils ne sont pas muscles comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 mai 2009 REM a écrit:Il est vraiment musclé ton chien !!! c impressionnant IL a pas l air d avoir un pet de graisse!!! non pas un pet tu ne fé pas que de la promenade ???non c'est clair quand tu parles de t occuper de tes chiens c a travers le sport ?oui biensur "mais c'était ironique c'était surtout pour taquiner Rodrigue" EN TOUT CAS BRAVO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 meme pas un petit complément alimentaires ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 mai 2009 twister a écrit:meme pas un petit complément alimentaires ??? non rien du tout, juste beaucoup d'activité tug o war jeu de balle dans une côte sprint avec leure des jeux de mordent!! ils adorent du frisbee!! sans oublier le flirtpole, le velo, les ballades en foret, tous mes moments de libre c'est avec mes chiens!! le truc c'est surtout que les gens ne se rende pas compte des capacité de leurs staffies Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voila ma Betty ce weekend qui a 9 ans et qui a toujours ces activités quotidiennes (et sans aucun produit ) et malgré son age elle a une meilleur condition physique que certains chiens beaucoup plus jeune et ça c'est Chevy ce weekend, 10 ans un chien de Marco (le demi-frère de Betty) et toujours un physique de malade et TOUJOURS sans produits, mais avec des activités régulières!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon bah je vais la garder pour moi alors la créatine sinon ma ptite a 6 mois , que pense tu que je puisse faire omme activitée avec elle sachant que je fait une ballade en velo de 2km par jour (elle court a coté mais ne tracte pas) et 30min de jeux (ballon, balle, ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 mai 2009 rodrigue a écrit:bon bah je vais la garder pour moi alors la créatine sinon ma ptite a 6 mois , que pense tu que je puisse faire omme activitée avec elle sachant que je fait une ballade en velo de 2km par jour (elle court a coté mais ne tracte pas) et 30min de jeux (ballon, balle, ....) c'est très bien se que tu fait pour l'instant vu l'age de ta chienne mais tu ne devrais pas faire tous les jours il faut du repos, c'est aussi importent que l'activité en elle même sinon oui la créatine c'est très bon...............pour toi tu sais sur un autre forum on a dit que Marco et moi on donnait des stéroides a nos chiens Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 des stéroîdes je pense que les personnes qui t'on ecrit sa ne son pas trés futé pour ne pas dire déb... sinon quand je vois qu'elle n'est pas motivée quand je sort le velo je la laisse tranquille mais elle en redemmande encore et encore mais claire que je lui laisse aussi des moments des repos , en meme temps si j'adore le staffie c'est en grande partie pour ses capacités physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Super tous ces moments mon chris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 mai 2009 clair chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui je pense qu'on peut feliciter ton travail alors, mais avec une carrure comme celle de tes chien, tu ne m'en voudra pas de mettre posé la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 mai 2009 twister a écrit:oui je pense qu'on peut feliciter ton travail alors, mais avec une carrure comme celle de tes chien, tu ne m'en voudra pas de mettre posé la question. non t'inquiètes pas aucun problème Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Très jolie Ultra , c cool ton appareil avec le leurre, tu m'as donné une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 mai 2009 vince a écrit:Très jolie Ultra , c cool ton appareil avec le leurre, tu m'as donné une idée si tu as un vieux vélo c'est très simple il te faut la fourche avant et le triangle du cadre arrière qui comprend la roue et le pédalier, tu vire les pneus, il te faut aussi du cable assez costaud en plastique, des lannières en tissu et je ne sais pas comment ça s'appel mais ce sont des poignées qui servent a serrer les lannières de tissus sur les camions et merci pour Ultra a plus mon pote, Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 le travail ça paye...quels physiques, rien d'etonnant c'est ta marque de fabrique à prés tout non ? , bravo en tout cas terrible j'aime bcp. Mais on va t'appeler Mac Gyver sur Grenoble avec t bonnes inventions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vraiment une belle musculature en effet, mais je me pose une questions coté dentition cela ne risque pas????? n'y voit aucune critique de ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 12 mai 2009 nini a écrit:vraiment une belle musculature en effet, mais je me pose une questions coté dentition cela ne risque pas????? n'y voit aucune critique de ma part!!! non je n'y voit aucune critique après les jeux de mordent avec de la toile de jutes ne sont pas à pratiquer avec de trop jeunes chiens pour éviter une déformation de la machoire (comme le prognatisme) sinon avec un adulte aucun problème, la toile est beaucoup moins dangereuse pour la dentition que de les faire s'accroché a un bâton ou les laisser manger une balle de tennis pendant des heures car la balle de tennis est vraiment déconseillé pour les dents, quand mes chiens jouent a la balle je ne les laisse jamais la manger ils me la ramène direct elle ne me sert vraiment qu'a les faire courir enfin ce n'est que mon avis, mais depuis 13 ans que j'ai des staffies j'ai toujours eu ces activités et aucun problème Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 passion quand tu nous tiens...............mdr.bravo chris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 12 mai 2009 hotkingstaff a écrit:vince a écrit:Très jolie Ultra , c cool ton appareil avec le leurre, tu m'as donné une idée si tu as un vieux vélo c'est très simple il te faut la fourche avant et le triangle du cadre arrière qui comprend la roue et le pédalier, tu vire les pneus, il te faut aussi du cable assez costaud en plastique, des lannières en tissu et je ne sais pas comment ça s'appel mais ce sont des poignées qui servent a serrer les lannières de tissus sur les camions et merci pour Ultra a plus mon pote, Chris. ok, merci pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Super bravo... Terrible ton ultra Chris, merci pour ces ptites photos et explications enfin surtout celle du velo, il me semblait avoir compris, t'as confirmé... Il me manque plus qu'un vélo, de la créatine, des stéroïdes... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL (PTDR ton histoire de stéroïde quelle bande de c.. ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui alors que le clanbutérol c'est plus efficace ! je plaisante evidemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Qui que c'est sur la 3ème photo ? Hey ! Avec Marco, vous pourriez faire du tug-of-war aussi, même position ! En compétition avec les loulous ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 17 mai 2009 alpha1708 a écrit:Qui que c'est sur la 3ème photo ? Hey ! Avec Marco, vous pourriez faire du tug-of-war aussi, même position ! En compétition avec les loulous ! lol c'est Quinlent Cruel Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites