Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

superbes les fotos chris!
au top la petite avec son papa!!!

Invité
tout simplement magnifique !!!

Invité
tres beaux!!!

le papa a un corp affraid , j'adore, mais tu le nourrit exclusivement a la créatine confused lol! et la fifille est belle aussi

rodrigue a écrit:
le papa a un corp affraid , j'adore, mais tu le nourrit exclusivement a la créatine confused lol! et la fifille est belle aussi

non Marco et moi nous nous occupons tous simplement de nos chiens Cool Very Happy

Bob est a Marco mais tiens regarde une photo de mon Ultime ce weekend Smile
(Ultime est devant a droite)

Chris.

Invité
Il est vraiment musclé ton chien !!!
c impressionnant IL a pas l air d avoir un pet de graisse!!!
tu ne fé pas que de la promenade ???
quand tu parles de t occuper de tes chiens
c a travers le sport ?
EN TOUT CAS BRAVO !!!!!

Laughing moi aussi je m occupe de mes chiens et ils ne sont pas muscles comme ca Laughing

REM a écrit:
Il est vraiment musclé ton chien !!!
c impressionnant IL a pas l air d avoir un pet de graisse!!! non pas un pet
tu ne fé pas que de la promenade ???non c'est clair
quand tu parles de t occuper de tes chiens
c a travers le sport ?oui biensur "mais c'était ironique c'était surtout pour taquiner Rodrigue"
EN TOUT CAS BRAVO !!!!!

twister a écrit:
meme pas un petit complément alimentaires ???

non rien du tout, juste beaucoup d'activité Wink

tug o war

jeu de balle dans une côte

sprint avec leure

des jeux de mordent!! ils adorent
Wink

du frisbee!!

sans oublier le flirtpole, le velo, les ballades en foret, tous mes moments de libre c'est avec mes chiens!!

le truc c'est surtout que les gens ne se rende pas compte des capacité de leurs staffies Wink

Chris.

voila ma Betty ce weekend qui a 9 ans et qui a toujours ces activités quotidiennes (et sans aucun produit Very Happy ) et malgré son age elle a une meilleur condition physique que certains chiens beaucoup plus jeune
Cool

et ça c'est Chevy ce weekend, 10 ans un chien de Marco (le demi-frère de Betty) et toujours un physique de malade et TOUJOURS sans produits, mais avec des activités régulières!!

bon bah je vais la garder pour moi alors la créatine Razz sinon ma ptite a 6 mois , que pense tu que je puisse faire omme activitée avec elle sachant que je fait une ballade en velo de 2km par jour (elle court a coté mais ne tracte pas) et 30min de jeux (ballon, balle, ....)

rodrigue a écrit:
bon bah je vais la garder pour moi alors la créatine Razz sinon ma ptite a 6 mois , que pense tu que je puisse faire omme activitée avec elle sachant que je fait une ballade en velo de 2km par jour (elle court a coté mais ne tracte pas) et 30min de jeux (ballon, balle, ....)

c'est très bien se que tu fait pour l'instant vu l'age de ta chienne mais tu ne devrais pas faire tous les jours il faut du repos, c'est aussi importent que l'activité en elle même Wink
sinon oui la créatine c'est très bon...............pour toi lol!
tu sais sur un autre forum on a dit que Marco et moi on donnait des stéroides a nos chiens Cool Very Happy

Chris.

des stéroîdes confused Suspect je pense que les personnes qui t'on ecrit sa ne son pas trés futé pour ne pas dire déb... Razz sinon quand je vois qu'elle n'est pas motivée quand je sort le velo je la laisse tranquille mais elle en redemmande encore et encore mais claire que je lui laisse aussi des moments des repos , en meme temps si j'adore le staffie c'est en grande partie pour ses capacités physique geek

oui je pense qu'on peut feliciter ton travail alors, mais avec une carrure comme celle de tes chien, tu ne m'en voudra pas de mettre posé la question.

twister a écrit:
oui je pense qu'on peut feliciter ton travail alors, mais avec une carrure comme celle de tes chien, tu ne m'en voudra pas de mettre posé la question.

non t'inquiètes pas aucun problème Wink

Chris.

Très jolie Ultra I love you , c cool ton appareil avec le leurre, tu m'as donné une idée Very Happy

vince a écrit:
Très jolie Ultra I love you , c cool ton appareil avec le leurre, tu m'as donné une idée Very Happy

si tu as un vieux vélo c'est très simple il te faut la fourche avant et le triangle du cadre arrière qui comprend la roue et le pédalier, tu vire les pneus, il te faut aussi du cable assez costaud en plastique, des lannières en tissu et je ne sais pas comment ça s'appel mais ce sont des poignées qui servent a serrer les lannières de tissus sur les camions Wink

et merci pour Ultra Very Happy

a plus mon pote,

Chris.

le travail ça paye...quels physiques, rien d'etonnant c'est ta marque de fabrique à prés tout non ? , bravo en tout cas terrible j'aime bcp.
Mais on va t'appeler Mac Gyver sur Grenoble avec t bonnes inventions lol!

vraiment une belle musculature en effet, mais je me pose une questions coté dentition cela ne risque pas?????
n'y voit aucune critique de ma part!!!

nini a écrit:
vraiment une belle musculature en effet, mais je me pose une questions coté dentition cela ne risque pas?????
n'y voit aucune critique de ma part!!!

non je n'y voit aucune critique Wink
après les jeux de mordent avec de la toile de jutes ne sont pas à pratiquer avec de trop jeunes chiens pour éviter une déformation de la machoire (comme le prognatisme) sinon avec un adulte aucun problème, la toile est beaucoup moins dangereuse pour la dentition que de les faire s'accroché a un bâton ou les laisser manger une balle de tennis pendant des heures car la balle de tennis est vraiment déconseillé pour les dents, quand mes chiens jouent a la balle je ne les laisse jamais la manger ils me la ramène direct elle ne me sert vraiment qu'a les faire courir Wink
enfin ce n'est que mon avis, mais depuis 13 ans que j'ai des staffies j'ai toujours eu ces activités et aucun problème Very Happy

Chris.

Invité
passion quand tu nous tiens...............mdr.bravo chris!!!

hotkingstaff a écrit:
vince a écrit:

si tu as un vieux vélo c'est très simple il te faut la fourche avant et le triangle du cadre arrière qui comprend la roue et le pédalier, tu vire les pneus, il te faut aussi du cable assez costaud en plastique, des lannières en tissu et je ne sais pas comment ça s'appel mais ce sont des poignées qui servent a serrer les lannières de tissus sur les camions Wink

et merci pour Ultra Very Happy

a plus mon pote,

Chris.

ok, merci pour les explications Wink Very Happy

Super bravo...
Terrible ton ultra Chris, merci pour ces ptites photos et explications enfin surtout celle du velo, il me semblait avoir compris, t'as confirmé...

Il me manque plus qu'un vélo, de la créatine, des stéroïdes...
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
(PTDR ton histoire de stéroïde quelle bande de c.. ...)

Oui alors que le clanbutérol c'est plus efficace !
je plaisante evidemment ...

Qui que c'est sur la 3ème photo ?

Hey ! Avec Marco, vous pourriez faire du tug-of-war aussi, même position ! En compétition avec les loulous ! lol

alpha1708 a écrit:
Qui que c'est sur la 3ème photo ?

Hey ! Avec Marco, vous pourriez faire du tug-of-war aussi, même position ! En compétition avec les loulous ! lol

c'est Quinlent Cruel Man Wink

• Créer...