Invité Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour à tous petite présentation oblige cathy je suis de france dans le 51 marne j'abite une tres belle region qui est le lac du der peut etres connu de chez vous!!!! j'ai 32 ans et 3 enfants des jumelle de 13 ans et un petit de 3 ans. j'ai aussi 2 chiens un dogo et une berger australien une de mes filles aimerai une staffie d'ou ma venu sur votre fofo pour voire si ce petit chien certe tres attirant correspondra à notre petite famille!!!! je ne vous cacherai pas que mes passions sont mes chiens et le sport voili voilou bisous à tous. à ouui j'ai oublié 3 rats, 3 lapins et 2 canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour a toi et toute ta ménagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 CYRIUS a écrit:bonjour a toi et toute ta ménagerie houps c etait bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenue parmis nous! nous aussi on a un dogo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenue sur ce forum vous allez decouvrir une superbe race!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bienvenue Le staffie est très sportif, mais il faut bien maîtriser son côté pas forcément aimable avec ses congénères de même sexe. Il vient d'où votre Australien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 alpha1708 a écrit:Bienvenue Le staffie est très sportif, mais il faut bien maîtriser son côté pas forcément aimable avec ses congénères de même sexe. Il vient d'où votre Australien ? merci de ta réponse penses tu que la petite staffie puisse ne pas s'entendre avec ma berger australien pour ma par mais 2 chiens viennent d'élevage et son LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 18 mai 2009 alpha1708 a écrit: merci de ta réponse penses tu que la petite staffie puisse ne pas s'entendre avec ma berger australien pour ma par mais 2 chiens viennent d'élevage et son LOF Je parlais plus avec les congénères autres de la maison Je pense que ce côté n'est pas à négliger et qu'il faut le savoir pour ensuite bien faire, ça se maîtrise bien avec une bonne éducation et complicité. Remi a une australienne et 2 staffinettes et tout se passe bien. Alpha a également 2 potes australiens qu'il adore !! (Il ne vit pas avec eux) C'est aussi pour ça que je demandais d'où venait votre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Pour répondre à ta question ma fifille vien de l'Eure 27 c'est une maneki neko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites