Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Voici mon dogue argentin de 3 ans et ma fifille berger australien de 20 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sympatoch les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci de nous présenter tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sympa ce pti monde, je suis a 30/40min de chez toi a cote de ste menehould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Et moi a chalons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 cool du monde pres de chez moi!!!!! donc je ne vous présenterai pas le lac du der que vous etes obligé de connaitre!!!!!!!! moi suis à 15, 20 min du der excellent pour les toutous et moi suis fan............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Et bien non je connais pas du tout!!!! J'y suis jamais aller, mais il parait que c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 oui en effet c'est vraiment superbe je te conseil d'y aller en semaine il n'y a personne c top!!! surtout pour les toutous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites