Invité Posté(e) le 12 mai 2009 donc voilà je sais pas si sa ce fait sur votres fofo mais je pose ma petite annonce je chercher un chiot enfin une femelle, ma fille la veu rouge avec des taches blanches elle devra etre jeune si possible 8 semaines car elle intégrera ma petite meute qui constitue deja 2 chiens. j'ai qq contacts avec éleveurs nottament en bretagne qui ont de beaux chiens. je ne suis pas presser sa peu donc attendre qq mois merci de votre coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 a mon avis le mieux c'est voir ceux que tu as contacté , aller les voir et te faire une idée .. ici personne ne te dira "moi j'ai des chiots a vendre" , c'est a toi de faire la démarche de contacter et éventuellement redirigé pour ceux qui n'ont pas de chiots actuellement ou a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 je me douter bien!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 12 mai 2009 cathy51 a écrit:donc voilà je sais pas si sa ce fait sur votres fofo mais je pose ma petite annonce je chercher un chiot enfin une femelle, ma fille la veu rouge avec des taches blanches elle devra etre jeune si possible 8 semaines car elle intégrera ma petite meute qui constitue deja 2 chiens. j'ai qq contacts avec éleveurs nottament en bretagne qui ont de beaux chiens. je ne suis pas presser sa peu donc attendre qq mois merci de votre coup de pouce ok,pour les taches blanche il me faut l'endroit des taches et la taille souhaité... il manque la hauteur, le poid adulte, a quel age veux tu qu'elle soit propre, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 mes chiens on tous était choisi en elevage et son lof aujourd'hui ils sont confirmé meme si j'ai fait castré le gros apres c'est pour moi un plaisir personel!!! prendre un chien sa ce choisie alors autant ce faire plaisir meme si sa choque certains je ne voie pas pourquoi je ne donnerai pas mon choi surtout quant on apel un eleveur c casiment sa premiere question avec le choi du sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 12 mai 2009 cathy51 a écrit:mes chiens on tous était choisi en elevage et son lof aujourd'hui ils sont confirmé meme si j'ai fait castré le gros apres c'est pour moi un plaisir personel!!! prendre un chien sa ce choisie alors autant ce faire plaisir meme si sa choque certains je ne voie pas pourquoi je ne donnerai pas mon choi surtout quant on apel un eleveur c casiment sa premiere question avec le choi du sexe ...c'est une facon de voir les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 mai 2009 cathy51 a écrit:mes chiens on tous était choisi en elevage et son lof aujourd'hui ils sont confirmé meme si j'ai fait castré le gros apres c'est pour moi un plaisir personel!!! prendre un chien sa ce choisie alors autant ce faire plaisir meme si sa choque certains je ne voie pas pourquoi je ne donnerai pas mon choi surtout quant on apel un eleveur c casiment sa premiere question avec le choi du sexe moi de demander une couleur precise ne me choque pas... mais apres comme Amelie...personne ne te dirais viens chez moi ou va chez untel...sauf par mp peut etre. Donc a toi de faire tes recherches,,,voir les sites d eleveurs, les chiens...voir si les parents te plaisent, demandent a ce que les parents soient testes pour la L2gha et la HC, et prend contacte avec eux...parfois ils pourront t eguyer vers d autres eleveurs. Il faut parfois savoir attendre longtemps quand on a un type ou une couleur en tete precise... apres si tu hesite sur un elevage, que tu as un doute, rien ne t empeche de demander sur le forum s il est repute serieux ou pas...les gens pourront te repondre en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 mai 2009 reelfighter a écrit:cathy51 a écrit:donc voilà je sais pas si sa ce fait sur votres fofo mais je pose ma petite annonce je chercher un chiot enfin une femelle, ma fille la veu rouge avec des taches blanches elle devra etre jeune si possible 8 semaines car elle intégrera ma petite meute qui constitue deja 2 chiens. j'ai qq contacts avec éleveurs nottament en bretagne qui ont de beaux chiens. je ne suis pas presser sa peu donc attendre qq mois merci de votre coup de pouce ok,pour les taches blanche il me faut l'endroit des taches et la taille souhaité... il manque la hauteur, le poid adulte, a quel age veux tu qu'elle soit propre, ... oh ca va encore, elle veut un pied rouge, moi j ai eu des gens qui demandaient une tache de cette taille a cet endroit de telle couleur ect,,,exactement comme tu le dis reelfighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 mai 2009 on vous a jamais fait le coup de demander un plastron blanc en forme de coeur mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 non mais cravate et chaussettes .. oui , j'ai dit "manque plus que le slip !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 mai 2009 amelie a écrit:non mais cravate et chaussettes .. oui , j'ai dit "manque plus que le slip !" rhoo le vieux fantasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 mai 2009 amelie a écrit:non mais cravate et chaussettes .. oui , j'ai dit "manque plus que le slip !" un jour on m a dit ok pour les chaussettes mais pas des bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est clair olga, a la rigueur cela ne dérange pas de demander une couleur précise et a la rigueur c'est même normal, il y a des élevages qui font que du rouge par préférence les proprio ont quand même le droit de choisir leur couleur... Ce qui m'a fais sourir c'est la façon de faire, JE VEUX (deja mdr)rouge,tache blanche,femelle,2mois etc ... On aurai dit une liste de demande au père noël... Comme tu dis, il faut un minimum de recherche etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 pas de souci je cherche mon petit binheur!!!! pretexte de la fifille mais je suis gaga à l'idée d'avoir cette nouvelle petite puce!!! on prendra notre temps c'est sur car de toute maniére à 1000 euros le chien il va falloir économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 si y'avait que le prix du chien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Bien sur le prix au départ c'est un investissement et je sais que tout le monde n'a pas forcement les moyen de ce payer le chien de ses reves!!!!! quant à nous sa sera notre 3 chiens!!!! bien sur tous de race et LOFé sa va de sois je prend toujours chez des eleveurs.... Nous avons la chance d'abiter une superbe region je ne travaille pas et passe mon temps avec mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Quand on aime on ne compte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 on dit "inscrit au LOF" , "LOFé " ça n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 je connait tres bien le systhéme merci quant méme!!!!! mais le jargon LOFé s'emploie aussi bcp dans le monde du chien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui il s'emploi dans la bouche de ceux qui ne sont pas cynophile ! LOL Lofté , s'emploi aussi beaucoup .... si ça te dit Lofé , et Lofté ne sont pas des verbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 17 mai 2009 http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/lofer/ utilser en marine /bateau LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 17 mai 2009 CE terme LOFé/Lofté m fera tjs sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 en fait si on veut être précis il faut écrire L.O.F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Si on veut être precis il faut surtout bien prononcer : Livre des Origines Français. (et non pas Française). C'est le livre qui est français , pas les origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 17 mai 2009 julien a écrit:Si on veut être precis il faut surtout bien prononcer : Livre des Origines Français. (et non pas Française). C'est le livre qui est français , pas les origines. mais il n' y a pas que dans les petites au miel que tu es le meilleur Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 moi je dis que les chien sont LOUFTES ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Franchement on né en plein dés lyres Amélie ! ça te chante Bon je sais c'est très nul je vous demande pardon Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ou loufé mais bon .... ok je sors aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites