Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

me voici cathy51

Messages recommandés

Invité
me voici avec ma fifille berger australien!!!!!!!

jolie toute les 2 sunny comme tu l'as dit dans ta presentation t'aime le sport alors avec le berger australien sa doit te comblé

Invité
tres jolie!!belle race le berger australien..

Invité
oui le berger australien est un chien qui en veu!!!!!!! mon dogo est toujours fatigué avant la puce mais elle c'est etres calme à la maison....

Invité
pareille!!manque un peu de caractere a mon gout!!!

Invité
remi a écrit:
pareille!!manque un peu de caractere a mon gout!!!

apres tout dépend du chien perso quand je croise du monde c'est pas mon dogo que je r'attache mes ma berger australien car c'est une teigne!!!!!! une bonne gardienne; des fois c'est un peu soulant mais bon c'est son caractére sa n'empeche qu'elle reste une chienne sociable mais qui prend son temps avec les étranger.

coucou cathy tres jolie tes photo j'ador le berger australien joré aimer en n'avoir un mes je me demende ci ya beaucoup d'entretien nivau poils et comment son t'il dans leur caractere ce que je veu dir par la sont'il dominent on t'il besoin de beaucoup de sport voila ci tu peu me renseigner c'est super a bientot

LE BA n'a rien a voir avec le staffie niveau caractère, c'est un chien de Berger. Ceux que je connais sont assez dynamiques, mais calmes quand il faut, il leur faut pas mal de sport. Plus distants avec l'étranger (sauf exception).

Remi pourra t'en parler aussi.

• Créer...