Invité Posté(e) le 13 mai 2009 je suis tomber sur votre forum par hasard . cela tombe bien car je vien de prendre un bb staffi il a 15 jours ( élevage de la lune de sang ) . je suis maitre chien chien de métier et préaparateur phisique . j'ai perdu mon rott ( mon pote ) il y a 4 moi il avais onze ans et puis j'ai craquer sur ce staffie . j'espére aprendre des chose sur la race a travers votre forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonsoir et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 BIBI a écrit:Bonsoir et bienvenue sur ce forum merci bonsoire a toi aussi , térrible la foto de ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenu parmi nous, Quel est ton prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 valerievick a écrit:Bienvenu parmi nous, Quel est ton prénom ? dogman c'est mon speudo depuis des années a la vie comme sur le web donc tu peut m'apller comme sa . mon petit crapo lui s'appelle tom de la lune de sang ( pére bootman cobra et mére aspara ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bienvenue , pourquoi avoir pris un staffie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu as dit à ton éleveur que tu voulais faire de la sécurité avec un staffie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites