Invité Posté(e) le 13 mai 2009 je suis tomber sur votre forum par hasard . cela tombe bien car je vien de prendre un bb staffi il a 15 jours ( élevage de la lune de sang ) . je suis maitre chien chien de métier et préaparateur phisique . j'ai perdu mon rott ( mon pote ) il y a 4 moi il avais onze ans et puis j'ai craquer sur ce staffie . j'espére aprendre des chose sur la race a travers votre forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonsoir et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 BIBI a écrit:Bonsoir et bienvenue sur ce forum merci bonsoire a toi aussi , térrible la foto de ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenu parmi nous, Quel est ton prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 valerievick a écrit:Bienvenu parmi nous, Quel est ton prénom ? dogman c'est mon speudo depuis des années a la vie comme sur le web donc tu peut m'apller comme sa . mon petit crapo lui s'appelle tom de la lune de sang ( pére bootman cobra et mére aspara ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bienvenue , pourquoi avoir pris un staffie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu as dit à ton éleveur que tu voulais faire de la sécurité avec un staffie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 valerievick a écrit:Tu as dit à ton éleveur que tu voulais faire de la sécurité avec un staffie ? biensure elle le sait mais elle sait aussi que la ou je bosse il n'y a pas de travaille de maitre chien c'est un site tranquille ou il y a juste des ronde a faire donc aucun risque pour le petit . et de tout façon ce n'est pas un site pour maitre chien a la base . j'ai ue ce poste car il y a longtemps que je suis dans l'entreprise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 interressant ! et donc PL et Monique t'ont dit OK pour le gardiennage ? et quel interet de faire du gardiennage (car c'est ni plus ni moins que ça ) avec un chiot staffie ? qui plus est une race pas adapté du tout a ce genre de chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 je me répette j'ai pas préciser . c'est pas un travaille de gardiénage il est avec moi et il ne risque rien car c'est un site autement sécuriser , je le prend juste pour pas qu'il reste seul a la maison . c'est mieu que de le laisser seul 12h , non ? je m'ocupe de lui le promenne . aucun réelle travaille de maitre chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Donc tu dis l'avoir depuis 15 jours je suppose qu'il est âgé de 10-11 semaines et qu'il fait 12 h avec toi la nuit c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je le redis , mais pourquoi tu dis , qu'il travail en sécu alors ? c'est pas le fait que le chien risque quelque chose , on s'en doute , en gardiennage a part appeler les flics si problème , y'a pas grand chose d'autre a faire ! c'est que le staffie n'est pas fait pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 valerievick a écrit:Donc tu dis l'avoir depuis 15 jours je suppose qu'il est âgé de 10-11 semaines et qu'il fait 12 h avec toi la nuit c'est ca ? sur 12h il dort 8heure suir un cousin en mousse et ce proménne 3X10minute . voila tu c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il a quel âge ton chiot Dogman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 amelie a écrit:je le redis , mais pourquoi tu dis , qu'il travail en sécu alors ? c'est pas le fait que le chien risque quelque chose , on s'en doute , en gardiennage a part appeler les flics si problème , y'a pas grand chose d'autre a faire ! c'est que le staffie n'est pas fait pour ça ! compren pas ? qu'il soit avec moi dans ce que je fais ou qu'il soit avec moi si je travaillais dans le bucheronnage ou en maçonnerie sa change quoi ? je veut pas qu'il reste toute une journée ou une nuit seul je veut une belle vie pour lui comme c'elle que j'ai donner a mon rott . pour moi un chien qui rest a attendre toute la journé c'est maitre ce sent seul . le mien est rarement seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu n'as pas annoncé la couleur comme ca sur tes posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 nous avons compris la même chose donc , pourquoi laisser croire le contraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 amelie a écrit:nous avons compris la même chose donc , pourquoi laisser croire le contraire ? franchement je bosse en sécu mais la sécu c'est vaste et la ou je bosse c'est de la surveillance de caméra avec un imence parck . donc vous coyer ce que vous vouller moi je sais ce que je fais . mais vous juger un peut vite quand meme . mais je me suis mal exprimer aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Nous sommes ici car nous aimons nos staffies. c'est normal que nous le défendions. Tu n'as pas répondu à ma question quel âge a ton chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 valerievick a écrit:Nous sommes ici car nous aimons nos staffies. c'est normal que nous le défendions. Tu n'as pas répondu à ma question quel âge a ton chiot ? parceque moi je te donne l'impression de pas aimer mon chien ? toute ma vie depuis 11 ans est aurienter autoure de mes chiens mon travaille mon mode de vie , quand j'ai perdu mon gros toute ma vie c'est écrouller . vous saver rien sur moi mon chien est port dans mes bras d'un retournement d'estoma le jour de mon anniversaire . je donne tout a mes chien car eu au moin ne me juge pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 on juge pas on donne notre avis , par rapport a ce que tu nous as dit .. ici c'est un forum , car au fil de la conversation , ton activité évolue en maitre chien avec staffie, marche surveillance avec ton chien et la regarder des caméras ... excuse nous , mais si comme tu dis, tu t'exprime mal .. pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 amelie a écrit:on juge pas on donne notre avis , par rapport a ce que tu nous as dit .. ici c'est un forum , car au fil de la conversation , ton activité évolue en maitre chien avec staffie, marche surveillance avec ton chien et la regarder des caméras ... excuse nous , mais si comme tu dis, tu t'exprime mal .. pas simple ba oui surveillance de caméra , j'ai des rond autour du batiment dans le parck . je vois pas en koi c'est différent de ce que j'ai dis au début ? j'ai pas préciser ok , mais vous avez vite mal interpréter je suis désoler . moi je vient sur ce fofo pour echanger sur cette magnifique race et aussi aprendre , pas pour me prendre la tete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 relis toi , tu veux que je te ressorte ce que tu as dis au début , sur ce ... fofo ! LOL oui on est 3 pour l'instant a avoir mal interprété , mon pauvre tu es tombé sur un forum d'idiots .. t'as pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 ba je vois pas ! mais bon on peut s'aretter la ? parceque la sa me saoule . j'ai pas détailler et pas asseer préciser mais bon . bref on va parler d'autre chose c'est mieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 amelie a écrit:bienvenue , pourquoi avoir pris un staffie ? je vais répondre a cette question . je suis tomber a cro de cette race il y a 8 ans mais je ne voilais pas en prendre car j'avais mon gros . puis quand mon gros est partis j'ai voulu un chien super sportif ( car je suis préparateur phisique emplus de la sécu ) pour m'éclater avec lui . et je voulais aussi prendre un chien complettement différent du mien . voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 puis le staffi est un chien passe partout de part sa taille , pas de problémme pour les vaccance , pas de musoliére etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bienvenue il a quel ae ton bb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 valerievick a écrit:Donc tu dis l'avoir depuis 15 jours je suppose qu'il est âgé de 10-11 semaines et qu'il fait 12 h avec toi la nuit c'est ca ? alors il a 10 semiane et il dort 8heure largement sur les 12h . emplus il ronfle le salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ok Dogman, bon j'espere que tu vas prendre un meilleur départ sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 t'inkiette m'a spécialitée c'est de rebondire . lol j'ma la raconte un peut la .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Coucou Dogman, encore avec du retard ! quelle entrée remarquable et remarquée sur ce forum, je n'avais pas lu ! Bienvenu à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue !!! aussi avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites