Invité Posté(e) le 13 mai 2009 a quel age puis je commencer a faire des footing a mon crapo ? on m'a dis 10 moi , est ce pas trop tot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je dirais pas avant 1 an, tout dépend ce que tu appelles footing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 trotiner sur une distance plus ou moin longue . je pensais 5km . mais 12 moi je pense que c'est bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Evite de faire les 5 km à l'anniversaire des 12 mois de ton chien Vas y progressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 ok . c'est sur je vais y aller progessivement . pour moi 5 kg c'est que dale c'est vrais je me rend pas compte . l'éleveur m'a dis que 10 km une fois adulte c'étais rien pour un staffis ; mon rott les trottias tranquille . je jous un peut a la balle avec lui mais sur 3 métre sa crain pas pour ces articulation a son age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Evite les sauts, les escaliers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 a sa oui jamais de la vie . d'ailleur j'ai pas d'assenceur cher moi et je suis devenue une poucette pour chio . et les saut encore moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites