Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour a tous! Je suis Marinette, c'est mon petit surnom, j'habite en region parisienne. Voilà Quelques années que je m'interresse aux staffords, je suis ici pour discuter avec des passionnés. Broussaillage, Agility, ballades, beau chiens, voilà mes sujets favoris! J'essaye de me perfectionner dans al race, on découvre de jour en jour, c'est super! Bonne journée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenue et tres bonne demarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenue parmi nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavrik 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Merci à tous pour votre acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 mai 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour et bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 salut bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites