amelie111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Rémi , il veut voir si son chien a pris du poids ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voila mes quelques photos apres plus de batterie et Felicitation a tout le monde et grosse dedicace a mon Dawa qui a obtenu la 5em place excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 amelie a écrit:Rémi , il veut voir si son chien a pris du poids ! LOL je crois que c est sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai trois photos potables Très contente du résultat de Cliff : 2ème excellent en CIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 juin 2009 staffys76 a écrit:Voila mes quelques photos apres plus de batterie et Felicitation a tout le monde et grosse dedicace a mon Dawa qui a obtenu la 5em place excellent!! mais quel beau gosse en plus il est attentif t'sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Fab tu etais la???? je ne t'ai pas vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bravo Henri !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 15 juin 2009 marinedaxx a écrit:Fab tu etais la???? je ne t'ai pas vu?Oui il était là, il est arrivé peu de temps avant les jeunes femelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui il a fait le paparazzi mais on attend les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voila quelque photos, désoler pour la qualité !! Blade Cayenne Diabolic Dr House et Diabolic Dr House Cody Dyna, jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 cool les photos merci a toi vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci pour les photos et bravo a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 super photos avec dejolie chiens et felicitation a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Donc voila le champion de france............dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et oui Bibi je me lancer dans le handling!! LOL!! super joli le petit Devil Fish!! Dommage que je ne fais pas la mème chose avec ma Dark angel qui termine excellent NC!! Félicitation Bibi , vincent et tous les autres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ben déjà tu as pris un excellent tu t'en sort bien LOL Et pour une première, prendre la réserve de CACS, c'est quand même pas mal du tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Cyril a écrit:Et oui Bibi je me lancer dans le handling!! LOL!! super joli le petit Devil Fish!! Dommage que je ne fais pas la mème chose avec ma Dark angel qui termine excellent NC!! Félicitation Bibi , vincent et tous les autres!!!!! Merci mec d avoir presenter Devil Fish et de l avoir mis en valeur !!! good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est du travail collectif ; ça marche pas mal quand même !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 je connaissai pas dr house j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 juin 2009 pour ceux qui se demande ou je me cache en expos bah juste a coter des staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 juin 2009 passer du staffie au bull terrier.....oh my god lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 juin 2009 suis pas vraiment passé chez le bull ;)je reste chez le staffie mais en attendant ,je presente du bull , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 juin 2009 en attendant quoi????? oui oui je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 juin 2009 lol vu que je peux pas avoir de chiot de ma chienne , je regarde et un jour je reprendrai un chiot staffie biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tu m'as fait peur ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je savais pas pour ta petite, merde c'est con elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bah oui ces con le mâle que j'avais trouvé aussi était sympa mais ces la vie .......... enfin bref amelie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 qu'est ce qu'elle a la toute belle? en tout cas tu peux peut être nous mettre des photos de ta troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ah et zut pour Amber j'avais pas capté , t'as fait des exams ? (si tu veux pas en parlé sur le forum , fais le par mail > terresdarmor@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je la fait steriliser donc voilà ............. suis un peu degouter ça fait 2 ans que on se demande si oui ou non mais là ces net après les dernière chaleur de janvier , on s'est fait une raison ... donc pour l'instant une amie me pret ces chien pour que je les presente lol et un jour , enfin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 t'as vraiment pas de chance bon courage pour la suite avec une news chienne peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bon courage Avel! Amber est la 1ere staffie sur laquelle j'avais grave flashé!! je suis pas contre quelques photos par contre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 juin 2009 En tout cas j'ai été ravie de te rencontrer Avel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 C'est la poisse elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui Avel tu m avais parle de ses soucis , c est clair que c est domage ...mais bon comme tu dis c est la vie, on ne decide pas de tout tu nous tiendras au courant quand tu te seras decidee pour le futur bah et ca n empeche que tu peux nous metter des fotos de la miss quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ouais faut que je fasse des photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites