Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour à tous je suis de Vendée et je souhaiterais savoir si je suis le seul specimen dans ce cas sur ce forum si il y en a d'autres ce serait sympa de se retrouver pour une petite rencontre staffitesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Et les rotts sont ils de la partie ? lol Tu es ou en Vendée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MOI a rocheserviere!!!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Y'a moi bientôt mais tu le sais déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Moi je suis aux Sables d'olonne...Une balade a la mer ça pourrait etre coooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Moi je suis pas de véndée , mais pas trop loin quand même , mais ça pourrait être cool de se retrouver genre début Juin si l'un d'entre vous connais un endroit sympa , avec pas trop de monde pour les chiens ? on pourrait fixer ça a dans 2 semaines par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Carement apres tout depend quand.... Je reflechis a un endroit sympa, les sables on oublie, trop de monde maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Walkyrie a écrit:Y'a moi bientôt mais tu le sais déja Excelent ! t'es partout toi Désolée de ne pas avoir repondus plus tot une petite sortie serait sympa mais je pencherait plus en foret car la plage commence a etre envahie par les touristes et une horde de toutous assoifés de bisous pourrait faire peur Et bien entendu les rott sont les bienvenues, les autres aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ba moi je relance le sujet! Si ya des personnes dispo pour se balader et qui ont pas peur du froid ni d'être mouillées je suis ok et je suis preneur d'idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu es dou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Proche des herbiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 yes on peut se faire ça se week end par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ba ok pa souci pour moi!Maintenant reste à définir: -le lieu -la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Dimanche cest faisable pour moi, comme pas de staffies j'emmenerais ma bébé rott... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi je suis a coté de la roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ba ok pour dimanche tu connait un circuit bien dans ton coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ça vous dit pas Samedi ? quelqu'un connait un circuit sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Samedi ou Dimanche peut importe pour moi Part chez me ya une boucle d'une dizaine de km (le probleme cè kon peu pa tro les lachés car souvent près d'un axe routier) Autrement en foret boucle de 3-5km et ça monte et là on peut les lachés.mais je me renseigne... Ya la plage aussi si ça vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 si c'est une plage ou y'a pas de soucis avec les chiens , OK , un truc assez long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Part chez moi ya pa de plage!Ya la foret domaniale d'olone près des sables mais je sais pas si ils sont relou avec nous toutou il faudrait kelk1 du coin.et part chez toi amélie?Autrement ya étel dans le 56 et là je métrise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Par chez moi y'a pas mal de plage et foret tranquilles...Mais je ne pourrais etre de la partie ce week end finalement...:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 RDV demain - 14 H St Philbert de Bouaine - lit dit "Noelland " pour les GPS ça se trouve sur la D937 entre St Philbert de Bouaine et Rocheservière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 nous avions prévue une ballade en foret , mais vue les rafales de vent que nous avons aujourd'hui , je ne sais pas si c'est très prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pas pour nous ce week end , car souci de santé oblige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 est ce que ça branche quelqu'un de remettre ça a se week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je peux pas ce week ni celui d'après mais après normalement je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je relance si ya des personnes et des toutous de motivées pour ce week pas de probleme pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites